Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Beaune, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaune, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaune et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Beaune, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/22/2025 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fatwomanbis roro ❥ (@fatwomanbis) a signalé

    remettez la connexion bouygues pcq j'peux plus crocheter la

  • kenalispo Smael&Lyam ☝☀ (@kenalispo) a signalé

    @REDbySFR ...aucun problème de leur côté. Appel service client. Promesse de rappel du service concerné. Jamais rappelé. Demande de portabilité Bouygues de mon forfait fibre de chez Red avec achat portable et forfait pour mon fils accepté sans aucun problème....

  • lilac_lily5 ꩇׁׅ݊ 𝒾𝔷𝔲 ❀ ׂׂ𝓁𝒾𝓁𝓎 (@lilac_lily5) a signalé

    j’pensais on avait pas de frais de résiliation à payer avec les Box internet??? j’étais chez orange avec engagement (une gaffe que j’ai faite bref) du coup mtn jsuis plus engagée et j’veux passer chez bouygues mais quand j’veux résilier chez orange ça me dit j’dois payer 50€?!

  • Panterax59 Panterax Caulfield 🦋 (@Panterax59) a signalé

    @kf_kayzer Moi je suis chez Bouygues ça va côté réseau rien à signaler ! Et messenger re fonctionne chez moi ,c'était un bug bizarre 🤔

  • roigines1 roig ines 🔻​🐢🇫🇷 (@roigines1) a signalé

    @jonashaddad @franceinter C’est largement compensé par CNews BFMTV et LCI respectivement propriété de Bolloré Saadé et Bouygues Y’a pas un problème ?

  • DurocAlber32828 Albert.duroc (@DurocAlber32828) a signalé

    @renaudpila vous chialez pour 10 morts ?? une tragedie 10 morts ?? c est une petite gueguere de ***** !! faite pour detourner des millions par les journaliste de lcu payé par bouygues ... quand on aura un hambourg .. je dirai ok il y a une guerre .. avant c est du mensonge

  • DenyPtsm DenyPTSM (@DenyPtsm) a signalé

    @AnthooAlgodon @free Je bascule entre orange et Bouygues. Rapport qualité prix imbattable je pense Free je l’ai testé j’ai abandonné et SFR bah jamais j’y mettrais les pieds. J’ai une SIM pro, je capte jamais plus de 2-3 barres.

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @Terrisdavid1 @bouyguestelecom Bonjour, Bouygues Telecom a annoncé en mars 2025 la relocalisation de 150 postes vers le Portugal et le Maroc pour optimiser les coûts, sans départ forcé. Cela concerne une petite partie de leurs équipes, mais la majorité du service client reste en France. Pour un conseiller basé en France, insistez via le 1064 ou visitez une boutique locale.

  • Misterx_83 Misterx (@Misterx_83) a signalé

    De grosses lenteurs sur le réseau Bouygues Fibre actuellement. Secteur Nord au moins.

  • lilac_lily5 ꩇׁׅ݊ 𝒾𝔷𝔲 ❀ ׂׂ𝓁𝒾𝓁𝓎 (@lilac_lily5) a signalé

    est-ce que c’est bouygues qui s’en occupe comme avec les forfaits téléphone? ou j’dois vrmnt résilier manuellement? on a JAMAIS payé de/ frais de résiliation c’est un truc de fou???