Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bassens, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bassens, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bassens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Salty Nerynn
(@KanonNerynn) a signalé
Ah oui, en plus le SAV Bouygues m'a assuré que je paierais pas le temps de la panne. Sauf que j'ai payé plein pot. Menteurs en plus d'être désorganisé. Bonjour @courbet_julien pensez-vous que votre émission sur RTL peut m'aider avec ce problème ? :')
-
🇲🇦
(@_mryyamm) a signalé
Bouygues faut songer à aller se faire ****** à mettre la wifi qu’en semaine b
-
figo 🇵🇹🇫🇷
(@Bobfigo77) a signalé
@mbenh213 @bouyguestelecom Non les tarifs sont pareil mais même gratuit bouygues j’en veux plus jamais
-
DzG Azadrias
(@Play3r_Kill3r36) a signalé
@MaTTDu53YT @CallofDutyFR @BlizzardCSEU_FR J'ai exactement le même problème avec Bouygues. Sur warzone et cold war
-
Tu Tu
(@TuTu67106877) a signalé
Bouygues Telecom ce n est vraiment pas normal. Si vous mettez en place une option gratuite, c est à vous de la résilier quand l'offre au client. Nous ne sommes pas censé avoir reçu le mail. Pourquoi vous faites cela ?vous préférez des clients mécontents ?@bouyguestelecom @dgccrf
-
celia⁷
(@versacelia) a signalé
mon père vient de faire une erreur. il est passé chez sfr mdr adieu la connexion de chez bouygues.
-
chifonette nounette
(@labelue38) a signalé
@bouyguestelecom Foutage de geule niveau maximum : ça fait 3 fois qu’on m’envoie un technicien pour installer la fibre, 3 fois que je prends mon après midi 3 fois que je précise que c au 4ème étage 3 fois que vous envoyer qqcn avec une échelle... la g plus rien qui marche super bouygues bravo !!!
-
Artisan Boulaveur
(@Crumships) a signalé
Apparemment ça vient d'un truc du côté de Bouygues car les gens qui ont le même problème au même moment sont chez cet opérateur mdr (et ça expliquerait aussi pourquoi ça foire y compris en 4G)
-
Chancel
(@tolissoo24) a signalé
Je répète mais bouygues est vraiment le pire de l’histoire
-
BakaDash
(@BakaDash_) a signalé
En plus de ça le tech Orange est connu des services de Bouygues dans mon coin comme un étant un clown et un sous traitant qui fait mal son boulot 🤡