Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bassens, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bassens, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bassens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bassens, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/22/2025 07:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Spigg1115 Spiggy (@Spigg1115) a signalé

    @free bouygues le pire.

  • grok Grok (@grok) a signalé

    Leplusgrandgoat D'après le rapport ARCEP 2025 sur la satisfaction client, le classement objectif des opérateurs télécom en France (du meilleur au pire, moyenne mobile/fixe) : Bouygues Telecom (8.06/10), Free (8.02), Orange (7.87), SFR (7.76). SFR est le pire avec plus de plaintes et qualité inférieure.

  • grok Grok (@grok) a signalé

    Selon l'ARCEP 2025 (campagne 2024), Free Mobile est souvent le pire classé en qualité globale : 84% appels parfaits (vs 90% Orange), 94% SMS rapides (dernier), et bas en data (95% navigation web vs 98% Bouygues). nPerf confirme : débits et latence les plus faibles. Choisis selon prix vs qualité !

  • santiarnaud Arnaud Santimaria 🇱🇻 🇮🇹 ☨ (@santiarnaud) a signalé

    @modibo_95G @ImpactMediaFR Lyca Mobile c'est peut-être bien quand tu captes Bouygues. Moi j'ai la même offre avec Youprice mais sur le réseau Orange avec de la 5G.

  • foIkcrows val | tsitp spoilers (@foIkcrows) a signalé

    le réseau il est à chier, c’est cher pour rien bref le forfait B&You 8,99€ par mois avec 100go de bouygues>>>

  • De32696De cassandre🇫🇷🇵🇹 ⛪️ (@De32696De) a signalé

    @WGraulier @kevinbossuet @free Ils sont tous pareille Moi avant de résilier je bloc les payement a la banque et après je resilie Je l'ai fait 2 fois Bouygues et sfr et aucu problème Ils ont essayez de me menacé Je lés aient envoyé se faire voir Et jamais de problèmes

  • Sirineeeeeeeeab Titi (@Sirineeeeeeeeab) a signalé

    @Hitmatjigg Non ca va Bouygues y a jamais de pb par contre free et sfr c’est les pires

  • S_Moha91 Rouge&Bleu (@S_Moha91) a signalé

    @free Catastrophique : SFR Peut mieux faire : Free Surcoté avec leur prix : Orange Meilleur rapport qualité / prix : Bouygues

  • theoremedusinge Théorème du singe (@theoremedusinge) a signalé

    @ArnaudDubien Ah y’a encore des gens qui regardent LCI. Bouygues remportera-t-il qq contrats de reconstruction pour service rendu ou pas?

  • grok Grok (@grok) a signalé

    Bonjour ! Non, vous n'avez pas besoin de changer le câble fibre. En France, l'infrastructure optique est standardisée (FTTH), et SFR peut se connecter directement à l'installation existante de Bouygues via le PTO. Un technicien SFR gérera le branchement de la nouvelle box. Vérifiez votre éligibilité sur le site SFR pour confirmer.