Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Barquet, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barquet, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barquet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Barquet, Département de l'Eure, Normandie 09/18/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • imVitalys imVitalys (@imVitalys) a signalé

    @FreeMan08000 @Free_1337 La fibre a été mise en place par le département, on rappellera que dans le secteur Free dispose d'aucune 3G/4G et d'un réseau téléphonique aux fraises comparé à d'autres opérateurs comme Bouygues. Mais bon c'est con quoi ça ne survient que chez l'opérateur Free 🙃

  • TheNeograph Quentin カンタン (@TheNeograph) a signalé

    @opa_itsme @banven_kun @DOFUSfr sur le forum tous ceux qui ont des soucis de co sont chez Bouygues Donc oui après je ne pense pas que le soucis vienne de Bouygues (genre mauvaise co)

  • louderthangrey gwen⁷ (@louderthangrey) a signalé

    et j'appelle Bouygues parce qu'ils m'ont réparé internet hier sauf que ce matin ça fonctionne encore plus lolilol et en fait apparemment c'est SFR qui fait chier tout le monde ? mais ceux là ils me suivent c'est pas possible même quand je suis plus chez eux ils me cassent les c*

  • MontagneTheo1 SuB_ZeRo50610 (@MontagneTheo1) a signalé

    Ras le bol de la connexion en mousse de Bouygues,pourtant avant 2 ans sans soucis...

  • BenekeTm Beneke™ (@BenekeTm) a signalé

    @Abdou741fr Bouygues c'est forcément sous engagement, Sosh je pourrai mais je suis obligé d'attendre d'être sur place pour avoir le numéro du boîtier pour pouvoir prendre RDV et donc retarder la mise en service.

  • Vigilantdu17 Bragard de l Est (@Vigilantdu17) a signalé

    @adia66 @EmmanuelMacron On imagine pas Bouygues se fâcher avec son principal client, il est même normal qu il lui file un coup de main.

  • belle_gue max.stellmacher (@belle_gue) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour papa Noël Bouygues : voilà j ai commander une box Bouygues il y a un mois : trois rdv annulés le jour même, le premier rdv annulé en me faisant croire que mon numéro de contact était faux, jamais on me rappelle pour reprendre rdv, depuis un mois pas de connection

  • Pentar0o David Larose 🐧 (@Pentar0o) a signalé

    [Message de service] Demain sur Drancy mise a jour des antennes 5G Bouygues Telecom ce qui devrait prendre entre 10 et 15 minutes avec des interruptions de services.

  • hugues_maillot Hugues Maillot (@hugues_maillot) a signalé

    @bouyguestelecom Une offre Smart TV souscrite le 29 novembre, aujourd’hui plus de TV car le décodeur est désactivé et impossible de commander une télé car bouygues n’est pas capable de transmettre mon adresse mail à Samsung ! Bravo au service technique inefficace ! 😡

  • hmlnsn60 𝓜𝓪’ 𓆉 (@hmlnsn60) a signalé

    Bouygues il serait temps d’aller vous faire ****** c’est quoi ce réseau