Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bar-le-Duc, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bar-le-Duc, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bar-le-Duc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bar-le-Duc, Meuse, Grand Est 03/29/2024 07:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (17%)

    Téléphone (17%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Petitebipolaire Bambi (@Petitebipolaire) a signalé

    @MadameMais J'ai Bouygues et depuis quelques temps, je capte assez mal partout. Je comprends pas

  • sympart Sympart 🇺🇦 (@sympart) a signalé

    @MadameMais Sfr et free, les oires réseaux, puis Bouygues et orange qui passe vraiment mieux que les autres. Pas de débat pour moi.

  • vinyrocksound vinyrocksound (@vinyrocksound) a signalé

    @bouyguestelecom Je n'ai jamais vu à ce jour un fournisseur d'accès Internet aussi méprisant et incompétent 😡😡😡 Bravo Bouygues Telecom et pour tout les consommateurs réfléchissez à deux fois avant de souscrire à une offre fibre chez eux.

  • CedCannes Ced (@CedCannes) a signalé

    @MadameMais @DebunkMoutarde Ca m'arrive de switcher chez free et de revenir chez Bouygues en une semaine (+10€ de sim). On redevient nouveau. Les réseaux ça dépend beaucoup de son adresse et de ses trajets, il faut tester avec les sans engagements avec transfert de numéro.

  • EternxlFlame_ Dramagou (@EternxlFlame_) a signalé

    @streetsharks__ Le pire conseiller Bouygues ever …

  • Seb_Brl Sébastien B. (@Seb_Brl) a signalé

    @MadameMais Je compare les 2 depuis presque 1 an avec mon compte perso et mon compte pro. Y a pas photo sur la qualité Bouygues.

  • MadameMais Madame Maïs (@MadameMais) a signalé

    Je suis passée de Bouygues à SFR récemment, je suis choquée par la qualité du réseau. Je capte nulle part.

  • tamiflu_ph Tamiflu (@tamiflu_ph) a signalé

    @Priscilalaaaa @MadameMais oui Sosh très bien. ils ont une offre sans engagement a prix plancher qu'il faut prendre. je suis chez b and you a 9 euros. je resilierai jamais a ce prix vu que cela marche nickel. ne prenez jamais la marque orange ou Bouygues vous avez exactement la même chose que leur lowcost

  • _mnemosune_ Mnêmosunê (@_mnemosune_) a signalé

    @MadameMais Je suis chez @free depuis 13 ans, et je pensais pas aussi mal capter en idf. Hors de question de retourner chez sfr (mauvais échos) ou Bouygues (experience perso désastreuse) mais je pense sincèrement aller voir ailleurs quand même...

  • amarzvc Amar 📶 (@amarzvc) a signalé

    @ErethaariO @AlxTelconnected Oui mais le souci c'est que SFR m'ont ajouté l'option 5G 30 GO pour 3 euros de + par mois alors que je ne la voulais pas vraiment. En ce moment, SFR et Bouygues n'utilisent que de la 2,1GHz et commencent à activer les antennes 3,5GHz tandis que Free et Orange les ont déjà activé.