Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Barbezieux-Saint-Hilaire, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barbezieux-Saint-Hilaire, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barbezieux-Saint-Hilaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Barbezieux-Saint-Hilaire, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/13/2025 02:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @ella03787321 Bonjour, dans un premier temps, puisqu'il semble que l'abonnement a été souscrit via Bouygues, je vous invite à contacter leur Service Clients dans un premier temps. Ils se chargeront ensuite de nous transmettre la demande d'annulation.

  • ella03787321 ella (@ella03787321) a signalé

    @canalplus Bonsoir via un sms reçu par Bouygues je découvre que suis abonnée canal+ alors que j’ai rien demandé, je n’ai pas de compte client et j’ai jamais regardé votre chaine! Pourvoi payer abonnement pour 2 ans (sms reçu de Bouygues) alors que j’ai jamais rien demandé ni activé ni signé

  • ella03787321 ella (@ella03787321) a signalé

    @bouyguestelecom @InVinoGravillas Par sms de bouygues aujourd’hui j’ai appris que suis abonnée Canal+ alors que j’ai rien demandé et que j’ai bénéficié d’1 mois gratuit alors que j’ai jamais regardé ça, j’ai jamais été sur canal+ et suis pas client ms vous m’avez mis 1 abo de 2 ans a 21.99€! Comment ça se fait?

  • PErbouin Philippe Erbouin (@PErbouin) a signalé

    @conspjustice y'a une faute à Bouygue -> Bouygues Europe 1 appartient désormais à Vivendi Et M6 à Bouygues. Il est pas à jour votre truc, c'est de la *****

  • clementfalchier Clément Falchier (@clementfalchier) a signalé

    @laink J'ai eu le même souci avec Bouygues pendant 6 mois sans Fibre car le PBO était saturé... Orange n'a jamais fait le job...

  • une_redactrice Marie (@une_redactrice) a signalé

    ...parties communes de mon immeuble, à moi de refaire encore les mêmes manipulations, à moi de passer 1h par jour sur ce souci technique. Voilà le concept : Bouygues sous-traite ses plateformes téléphoniques à des salariés au Maghreb payés 200 €, et sous-traite son SAV à...

  • pb40230 Rascal Bonnet (@pb40230) a signalé

    @oneplus_fr @acetone802000 Bonjour @oneplus_fr jai un oneplus 9 (LE2113) et un forfait 5G (Bouygues). Or je ne suis jamais en 5G alors que ma zone est couverte (Bordeaux). J'ai des doutes sur le fait qu'il soit comptabible 5G... Merci de votre réponse

  • ella03787321 ella (@ella03787321) a signalé

    @mandysafyrfafoo @Orange_France @bouyguestelecom a souscrit en mon nom un abonnement Canal+ alors que j’avais refusé, je n’ai jamais regardé ni activé ni compte client mais sms aujourd’hui de la part de Bouygues d’un abonnement pour 2 ans a canal+ pour 21.99€/mois alors que suis pas éligible sur ma box!Arnaque

  • Vincent_Team Atoto (@Vincent_Team) a signalé

    @laink Ça c'est la *****, t'es parti pour quelques mois de négo entre les 2 opérateurs Ici ça fait plus de 6 mois qu'on attend que Bouygues et SFR s'accostent

  • TutifrutiSama Tutifruti (@TutifrutiSama) a signalé

    @laink J'ai eu le même problème, ducoup j'ai payé moi-même le raccordement de ma baraque par des pro de chez bouygues pour environ 300€, ils l'ont fait en 1/2 semaines