Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bagnères-de-Bigorre, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagnères-de-Bigorre, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagnères-de-Bigorre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Bagnères-de-Bigorre, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarrancolin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
m🔥x
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@Ari33260 @TrialSrichard @KevinEudes Être dans le déni c’est calmer que les FH, qui sortent de la 5G a même pas 100 megas, sont pas saturés. Être dans le déni c’est essayer de venter les FH alors que certains opérateurs de meilleure qualité font de la fibre. Etre dans le déni c’est dire à un tech Bouygues
-
🐰
(@AntoineVnh_) a signalé
@bouyguestelecom Allez bien vous faire ****** 4 mois qu’on a pas internet en 5 mois de contrat et votre clef 4g elle pue la ***** impossible de faire quoi que ce soit avec je déconseille cet opérateur a quiconque souhaite réellement avoir internet #Bouygues
-
KOBZ 🕊
(@kobzschen) a signalé
@yimetsu oui je viens de check c’est vrm un service de bouygues
-
𝑀𝑜𝑢𝑟𝑖𝑔𝑜𝑎𝑡
(@VapoDeiCapi) a signalé
befoot c’est devenu bouygues telecom esh, l’idée du logo est bonne mais dans la réalisation je trouve ça bizarre
-
m🔥x
(@itsyaboimaxoo) a signalé
@Ari33260 @TrialSrichard @KevinEudes Qui reçoit des changements de FH cause saturation, que le réseau Bouygues est pas saturé lol
-
🇫🇷 Baptiste
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@TrialSrichard @itsyaboimaxoo Il y a toujours quelques exceptions (quoi que attention, les mauvaises perfs ne viennent pas toujours des FHs) mais faut avouer que maintenant un gros effort a été faire sur la backhaul chez SFR et Bouygues
-
🐰
(@AntoineVnh_) a signalé
Sans parler du service client #Bouygues ou personne ne parle correctement français en plus d’être incompétent plus de 10h passer en communication avec ces abrutis et aucune solutions de proposées, aucun geste commercial. A fuir vraiment.
-
Nazky
(@NazkyYT) a signalé
@nexgen999 @ModzNhack Mdrrr ouais je comprend mais avec je captait vraiment pas là où j'étais (avec SFR non plus d'ailleurs) les seuls qui fonctionne a peut près chez moi c'est Orange et Bouygues :(
-
jabbax
(@jabbax2) a signalé
@bouyguestelecom Super le réseau pas de réseau Bouygues ce soir sur Avignon sud !
-
GOLDIE
(@szonlyy) a signalé
Bouygues ce sont des incompétents vraiment, ça fait maintenant 2 semaines que je n’ai pas internet, ils sont même pas capables de faire leur travail. Mais quand il s’agit de ramener des factures alors que rien n’est activé, ils s’y connaissent. Laralarato