Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Bâgé-la-Ville, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bâgé-la-Ville, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bâgé-la-Ville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Bâgé-la-Ville, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 11/01/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • teuvip 💎 Eglee 👑 (@teuvip) a signalé

    Bouygues je paye cher sa mère pour une connexion en papier frère

  • Chrisjoly59 Christopher Joly (@Chrisjoly59) a signalé

    @bouyguestelecom est franchement je c’est pas ce qui passe avec vous car avec la bbox bouygues sa fait 3 fois quel c’éteint franchement je regardais la télé puit j’étais sur la console est sa coupe tous mais le téléphone étais couper franchement c’est problème la C’est chiant

  • _CoachK_Sr Coach K Sr (@_CoachK_Sr) a signalé

    @bouyguestelecom pour menacer quand on ne rend pas un équipement un mois avant la date limite y’a du monde mais quand il s’agit de faire son boulot, impossible d’avoir un conseiller au téléphone… votre service est déplorable j’ai une envie grandissante de partir #Bouygues

  • CurdzFr Cuяdz (@CurdzFr) a signalé

    @ImAzyx J’ai essayé de changer les CPL, changer les câbles, changer la carte réseaux du pc… j’ai perdu 60€ bêtement prck le support Bouygues n’en savait rien

  • svetlano71 emilio (@svetlano71) a signalé

    @bouyguestelecom Changer de maison de crédit svp YOUNITED c’est vraiment de la ***** je l’ai précommander mais le payement n’est pas parvenu à Bouygues donc ma commande n’est pas lancée encore espérant que lundi tout marchera

  • Halehahn αʟʟαп (@Halehahn) a signalé

    @Lilo__org Le réseau est celui de Bouygues et on peut bien évidemment ajouter des Go si 40 c'est pas assez.

  • __maaeel ᴍᴀᴇʟ ~ Nanami simp (@__maaeel) a signalé

    Mskn j'ai reçu tous les équipements Bouygues mais pas la clé 4G et le technicien passe pas avant jeudi 🤡

  • goldinho__ 🦍 (@goldinho__) a signalé

    @bouyguestelecom Bouygues, problème de connexion. Impossible de se connecter au PlayStation network en wifi ou câble, mais en partage de connexion avec mon portable ça marche. Que faire

  • JimmyLucasS3 Jimmy Lucas🇺🇦 (@JimmyLucasS3) a signalé

    Je n'ai plus du tout de réseau ! Que ce passe-t-il chez Bouygues ?! #BouyguesTelecom

  • eddy_photog Eddy Photography (@eddy_photog) a signalé

    @LelloucheNico @Paco15 @REDbySFR En début théorique peut être, mais en couverture, y compris en Ile-de-France, c’est trop aléatoire. En tout cas pour bosser, moi c’est Orange ou Bouygues.. jamais un autre opérateur 😎