Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Azerailles, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Azerailles, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Azerailles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🏴☠️TRVN🏴☠️🇬🇵
(@LilKiiinngg) a signalé
@Andros91350 Si c pire J’avais bouygues et j’avais pas la fibre et la connexion était meilleur que la fibre de sfr
-
Rose Kamaté
(@KamateRose) a signalé
@TouitouFred Je suis actuellement en saison sur Piana. Il y’a en effet beaucoup de dégâts matériels. Il y’a eu une coupure d’électricité mais c’est revenu ce matin et pour certains opérateurs il n’y a plus de réseau depuis jeudi. J’ai le réseau depuis ce matin ( opérateur bouygues)
-
E L I K Y A 💎.
(@elikyatvrs_) a signalé
tout le temps je dis que Bouygues c’est le meilleur fournisseur réseau mais je vais commencer à arrêter de le dire et puis leur wifi commence sérieusement à m’agacer 🙄🙄🙄🙄
-
Tom Hannart
(@tomhannart) a signalé
@AlxTelconnected Pour bouygues les débits ont chutés depuis un jour bien précis de 2014, le passage à la 4G. Depuis, c’est lent, partout, tout le temps, peu importe le forfait ou le terminal. Ça fonctionne mais c’est lent.
-
crawcontest
(@craw_contest) a signalé
@bouyguestelecom @downdetectorFR Incident BBox Ultym dans le Val d'Oise : plus de fibre, plus de tv, plus rien. Bien entendu service technique Bouygues fermé donc on ne peut rien faire, d'autres personnes dans la galère ?
-
Jillian - L'ExoTalk🌴🏖🎙⚽️
(@lexotalk) a signalé
Gros problèmes de connexion (merci Bouygues) à la maison depuis hier matin, sauf miracle la vidéo prévue demain ne sortira pas à temps 😢 Je vous donne rdv mercredi, en espérant que la connexion aille mieux d’ici là et que je puisse la publier ! 🙏🏼
-
DARMANIN DEMISSION
(@RachelleTmtc) a signalé
@JoyauBaptiste Je peux parler de mon propre cas étudiante, avec les tonnes de mails que je vois de ma fac, 3 boîtes mails à gérer seule. Je n'avais jamais imaginé que Bouygues pourrait compter sur un mail glisser dans la masse pour me voler. Le nombre de personne qui ont dû se faire avoir...
-
Lucas
(@biertester) a signalé
@bardamuel Bouygues c pas mal SAUF quand ils adorent augmenter le prix des forfaits (de tel du coup) sans te prévenir (même pas un mail RIEN, d’habitude ils le font mais une fois j’ai rien reçu mdr)
-
Matthieu Masztalir
(@mattmasztalir) a signalé
@NicolasBrondin Question bête mais ce sont les cours en illimité qui sont accessibles à vie et/ou les 10 euros/mois ? Ça me rappelle Bouygues et autres réseaux low-cost, qui marketing oblige, disent "10e/mois à vie.. rien du tout car ils sont libres d'augmenter les prix... ce qui a déjà été fait
-
Sami
(@kaeso95_2) a signalé
@H03MyRioush Vu ce que tlm dit je pense partir chez Bouygues j'étais chez Orange dans mes secteurs trop de problème avec et SFR/Free on dirait c'est aléatoire mdrrr