Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Avranches, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avranches, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avranches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Avranches, Manche, Normandie 12/08/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Avranches, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Avranches et dans les localités voisines:

  • PSGKakarot PSG Kakarot (@PSGKakarot) a signalé de Avranches, Normandie

    Bouygues orange c’est la même *****. Pire opérateur. @bouyguestelecom

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ClLecouvez Claude Lecouvez (@ClLecouvez) a signalé

    @19FCL @bouyguestelecom De toute façon Bouygues n’a aucun respect du client qui s’obstine à ne pas vouloir payer plus cher son forfait et ne cherche qu’à l’éjecter. Alors n’ayez aucun scrupule. Quand Bouygues n’aura plus de client, mais que des plaintes, il sera bien obligé de réagir.

  • cricri_237 Cricri 🍫🇨🇲 (@cricri_237) a signalé

    Yuuuh Bouygues m’a coupé la wifi xptdr

  • smailb91371223 smail b (@smailb91371223) a signalé

    @bouyguestelecom BOUYGUES après m’avoir abonné à netflix sans mon consentement m’avoir volé maintenant vous mentez en me disant que c à netflix de me rembourser alors que c’est à vous!!!!!!

  • lnd15_ ... (@lnd15_) a signalé

    Chaque mois si on a pas un pb de wifi avec Bouygues ça va pas

  • Dee300mp3 DJ Dee 300 (@Dee300mp3) a signalé

    Sauf qu’après quelques tests la Wifi gratuite est excellente ! Donc ça fait des mois que je paye ma fibre pour rien (de base c’était pour le streaming Twitch mais j’ai laissé tomber) Mais du coup sans l’arnaque de SFR je me serais jamais rendu compte que je payais Bouygues

  • dadgex1000 Sampaio David (@dadgex1000) a signalé

    @Sosh_fr je viens de souscrire une offre chez sosh en demandant à ce qu’il se charge de la résiliation chez bouygues. Aujourd’hui bouygues continu de prélever et impossible de joindre qui que ce soit. Service client proche du 0

  • LilieCard Lilie card (@LilieCard) a signalé

    @fanny_abernathy @NetflixFR Impossible à regarder cette aprèm a cause d'une connexion Internet pourrie avec Bouygues, c'est de plus en plus compliqué pourtant j'aurais bien aimé le voir, désespérant 😢😔😢😔 vive le progrès !!!!

  • Dee300mp3 DJ Dee 300 (@Dee300mp3) a signalé

    Pour rien. Donc dès demain je vais envoyer un courrier utiliser mon droit de rétractation en recommandé à SFR Et au pire je payerais les frais de résiliation Bouygues. Mais au moins après je payerais 0€ et j’aurais quand même une bonne connection

  • yvanc7 yvanc (@yvanc7) a signalé

    @Suprem_Sam De quoi parlez-vous ? SFR a déployé son réseau avant de le commercialiser !! Bouygues également.

  • Dee300mp3 DJ Dee 300 (@Dee300mp3) a signalé

    n’était pas un OUI explicite ! Au final, c’était une conseillère SFR qui m’a vraiment fait souscrire à une offre SFR (j’étais chez Bouygues) Le problème : elle ne s’est pas présentée comme une conseillère SFR dès le départ sinon je l’aurais jamais laisser rentrer.