Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Aulnoye-Aymeries, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aulnoye-Aymeries, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aulnoye-Aymeries et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Aulnoye-Aymeries, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Obrechies et Feignies.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Obrechies | ||
Feignies | Internet | |
Ferrière-la-Grande | Internet | |
Ferrière-la-Grande | Internet | |
Ferrière-la-Grande | Internet | |
Ghissignies | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Metalord
(@Metalord19) a signalé
Bouygues ils nous font quoi avec leur réseau de 2010 là ? On est en 2021 les gars faut se réveiller
-
ForexCoconut
(@forexcoconut) a signalé
@bouyguestelecom Je déplore bien sur les victimes. Neanmoins j invite les marques (et Bouygues pas la pire) a respecter ses clients. Surement les vendeurs, si jeunes, n ont pas voulu aider voir ont envoyé ch... Le SC pareil. Encore une fois je condamne bien sur.
-
rmz 😼
(@cristalinerose) a signalé
@VZaitsev12 @CdGournay @orange Je sais pas si vous avez déjà eu à faire au VSAV de Bouygues mais quand ça ce passe mal, ça contribue clairement à la montée en pression du client lorsqu'il arrive en boutique. Loin de là une raison pour poignarder un opérateur bien évidemment.
-
sabrina kureha
(@sabrinakureha) a signalé
j'ai jamais eu aussi honte que la fois où mon iphone m'avait lâché et que j'ai dû le donner au réparateur bouygues avec la bite de justin bieber en fond d'écran que je ne pouvais pas changer
-
Maréchal L-G Suchet 🇫🇷 🇸🇪
(@Tanngnjstr2) a signalé
@JackFacia Bouygues avait pourtant précisé dans l'annonce du poste: sait survivre aux attaques surprise... Dégouté pour ce pauvre Sénégalais...
-
𝑵𝒓’𝒔
(@nb_922) a signalé
@hitsu92i je suis chez bouygues mais ma wifi c’est free
-
Israël For Ever
(@IsralForEver1) a signalé
Affaire Bouygues. Et si l'attitude de ces firmes, toujours volontairement injoignables en cas de réclamation, mettant en première ligne de pauvres jeunes à qui elles interdisent toute autonomie de décision, participait aussi à la montée de l'exaspération et de la violence ?
-
Nitnaruoak
(@Nitnaruoak) a signalé
@Maringouin9494 @RavxnCrA @bouyguestelecom Je n'ai jamais eu de souci à joindre le service client Bouygues en 17 ans chez eux .... Et ils sont franchement plutôt à l'écoute et compétent.
-
ArDor ✡ #BlueWhiteRedLivesMatter 🇫🇷
(@RealArDor) a signalé
@seb_eU Tu sais pas lire ? Il s’est présenté à la boutique de téléphonie pour un “différend commercial”, demandant “un remboursement qu’il n’a pas obtenu”. Selon Bouygues Telecom, l’assaillant avait appelé le service client pour se plaindre du coût d’un appel d'une minute au Sénégal.
-
Bidonclean
(@bidonclean) a signalé
@Lessien__ @dpenet59 Donc vous écartez d'emblée l'idée que Bouygues pourrait aussi avoir une responsabilité dans ce drame en n'ayant pas forcément bien traité son client, ni bien protégé ses employés ? Ce sont mes propos réfléchis. Ne les déformez pas en me traitant d'imbécile.