Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Aubigny-sur-Nère, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubigny-sur-Nère, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubigny-sur-Nère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gil (𝗥𝗘𝗗)
(@ImRedTV) a signalé
@MissCorta @Thormug Perso ça fait 4 ans que j’utilise une box 4G Bouygues au départ c’était sympa mais plus le temps passe et plus la qualité du réseau se dégrade, puis je te parle même pas de la stabilité 😭 Si tu as les moyens d’investir un petit coup je te conseille de partir sur Starlink !
-
Noh 🫧
(@noh_tech) a signalé
@fr_rom1 orange passe très mal, bouygues hyper instable, sfr c’est ok (mais pas envie d’aller chez eux) voilà le résumé pour le mobile.
-
Romain Choquel
(@RomainChoquel) a signalé
@BainiIa Perso j'suis chez Bouygues et j'ai aucun soucis et le service client est très réactif 🤷
-
Léonie
(@lnbzfr) a signalé
Ne prenez jamais d’abonnement chez bouygues, c’est vraiment des connards
-
95X1tyy
(@95X1tyy) a signalé
@17_Tricky @SFR_SAV T bien mais jcapte mal bouygues chez moi
-
milla🧃
(@millalgr) a signalé
Mais bouygues c’est vraiment de la ***** omg
-
Claudia
(@VacantClaudia9) a signalé
Bouygues là, 45 euros pour avoir un réseaux de ***** ******
-
TIEN
(@LiberteTien) a signalé
@AmazonHelp Amazon prime a été souscrit par le biais de mon fournisseur d'accès à internet (Bouygues, SFR, orange etc...), classique. Je n'ai pas de boîtier spécial pour Amazon. Vous a t-on parfois remonté ce message d'erreur? Et que doit-on faire dans ce cas? Merci
-
SinShinrO
(@SinShinrO) a signalé
@shawzztv @bouyguestelecom Ça date et comme indiqué de la latence pour une connexion qui devait pas y en avoir, les autres tweets montrent qu'il y avait une saturation du côté de Bouygues dès 20h30 tout les soirs, mais ils ne faisaient rien. Passer de 10 de ping ig à 100 sur un FPS normal de se plaindre
-
Néant MOINS
(@on_2nd_thougths) a signalé
@Esban_ C'est Bouygues c'est aussi une famille de milliardaires. Oui il faut faire gaffe à maintenir un audiovisuel public de qualité. On aimerait qu'il y ait autant de lobbying sur l'indépendance de leur financement que sur la qualité de leurs contenus.