Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Aubigny-sur-Nère, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubigny-sur-Nère, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubigny-sur-Nère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Aubigny-sur-Nère, Cher, Centre-Val de Loire 11/18/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DishyLight Marjo (@DishyLight) a signalé

    Je suis malade comme jamais, je passe ma vie à dormir et je dois carrément mettre mon portable en silencieux parce que Bouygues passe sa vie à m'appeler en dehors des créneaux que j'ai indiqué 🙃

  • A_Nanass_ Kipik (@A_Nanass_) a signalé

    Plus de réseau 4g Bouygues ici c'est la *****

  • beau_harrie Beau harrie (@beau_harrie) a signalé

    @Lauren_Provost @libe C'est un violeur en série, beaucoup de notoriété, de pouvoir et d argent. Bizarre qu'il n'y ait pas eu de plainte. Bouygues devrait dédommager car il s agit d accident de travail.

  • Calixa_TV 👻 𝕮𝖆𝖑𝖎𝖝𝖆 에스털 👻 (@Calixa_TV) a signalé

    @PierreM_WoP @apolline_schwtz Yes j'ai baisser la plupart des trucs donc je pense que la seule solution qui s'offre à moi actuellement c'est d'avoir la fibre chez Bouygues ://

  • bwantamu_R 𝙲𝚘𝚞𝚜𝚌𝚘𝚞𝚖𝚒𝚜𝚝𝚎 🥷🏿 (@bwantamu_R) a signalé

    C’est moi ou Bouygues a décidé de fournir un réseau catastrophique aujourd’hui

  • khatakqe ؘ (@khatakqe) a signalé

    @hello_melimelo @SFR Au final Bouygues en 3 jours j’avais reçu la BBox et encore deux jours après j’avais un technicien qui m’a installé tout. Donc si tu as l’occasion, passe chez Bouygues !

  • arganola Olaya (@arganola) a signalé

    JE VAIS CANER !!!!! J’appelle le service client Bouygues, et le conseiller c un maroki ! Il me dit ton prénom est dans l’hymne national marocain ! Pk on m’a jamais dit ca ???? 😭😭

  • paradizelyon paradizelyon (@paradizelyon) a signalé

    @bouyguestelecom Après maintes coupures à répétition de ma bbox depuis 2 ans, Bouygues m'invite à l'échanger contre 1 box nouvelle techno. Or, Impossible de télécharger le bon d'échange depuis 2 heures. De qui se moque t'on ?

  • Aure_Ze Aurelia Z. (@Aure_Ze) a signalé

    @bouyguestelecom encore une panne de b box impossible d’avoir un technicien au téléphone et l’opératrice eue ne peut rien pour moi et vous Bouygues ? Qu’allez vous faire?

  • Lizzie_Borden_ Lizzie Borden (@Lizzie_Borden_) a signalé

    @_Kanora Hier j'avais pas de réseau parce que je suis passée de sfr à Bouygues mais ça y est c'est réglé