Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Astaffort, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Astaffort, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Astaffort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Astaffort, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Castelculier et Agen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
✰ βℓαck♈ℋεℜœs✊🏾972 ツ✰
(@BlackHeroes972) a signalé
@Aurucs Pour avoir testé la fibre de chez Bouygues dernièrement j’espère que ton rdv avec le technicien sera maintenu… J’ai dû résilié au bout d’un énième report du rdv avec ce fameux technicien… BONNE CHANCE 🍀
-
Laulau💉
(@Celaulaucurine) a signalé
@camicroo @cathouzouuu Ah mais clairement je peux pas aller chez Bouygues si je veux du réseau au taf je le sais
-
Elodiesl
(@Elodiesl) a signalé
@Bakebaa Perso pas de TV aujourd'hui et black out total à partir d'1h, ça vient seulement de se rétablir chez moi (pas de données mobile et aucun réseau chez #Bouygues aux mêmes heures ce soir, pareil pour les données mobiles chez Free)
-
𝖈𝖆𝖆𝖗𝖙𝖍𝖊𝖗 ❄️
(@_notYourdad) a signalé
N’allez jamais chez Bouygues telecom. Leur connexion internet nulle là.
-
lossa
(@Aielossa78200) a signalé
@stuungar35 @yacine1607 @SFR Oui Bouygues pas mal du tout moins de peering que les autres fai
-
Notre Futur
(@NotreFutur1) a signalé
@leprogreslyon 2 semaines seulement ? Si ça vous dit, on peut vous parler d'abonnés Bouygues sur #Lyon qui n'ont pas d'internet, de téléphone depuis + de 2 mois parce que SFR qui a la charge des "tuyaux" ne veut pas réparer. ça vous intéresse ?
-
FOREST Robert
(@FrstRobert) a signalé
Bonjour. Le service com de Bouygues Télécom propose de raccorder votre maison à la fibre même s'il faut creuser une saignée (sur 100m maxi) Faux !!! Quand le technicien veut procéder au raccordement, il n'est pas outillé pour ça. Il repart en pestant contre les commerciaux !
-
Angelo 🌙
(@AngeloCvzo) a signalé
@Matkitkat59 Et si tu met bouygues en partage de co depuis ton téléphone pas de soucis ?
-
Allison Reber
(@AllisonAqua) a signalé
@canalplus Vous devriez avoir honte de vos pratiques commerciales. Impossible de me désabonner suite à une vente forcée liée à ma box Bouygues. Malgré mes courriers, mes appels pour me désabonner, vous refusez de me désabonner et continuez de me réclamer de l'argent ! Honteux
-
Vamalax
(@Vamalax) a signalé
@ISG_KornGzL Ah car je suis chez Bouygues et j’ai le même problème de 4g depuis un petit mois