Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Aspiran, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aspiran, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aspiran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Aspiran, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Canet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
iris west-allen • ليلى 🧜🏽♀️ (@queersiren) a signalé
mais y’a un problème de réseau chez bouygues dans le nord ou quoi ? Je galère à passer des appels !
-
Ravinee H Koreemun (@Ravhko) a signalé
8 jours toujours en panne #bouygues
-
Alain Favre (@afavre_M) a signalé
@bouyguestelecom quelle honte ! Pas de technicien hier comme prévu ! 2 rdv non Honoré ! Ce matin un technicien est sur la commune pour Bouygues Pro. Je lui demande de l’aide et il me dit : désolé j’interviens pas pour le particulier ! Il a compris le problème mais ne fait rien !
-
Patrick Goujon (@Mieldetouraine) a signalé
@bouyguestelecom impossible de joindre le service client depuis 1h free me facture ....et me dit qu'il n'a pas recu de résiliation de la part de Bouygues ....je pers patience je vais changer de fournisseur rapidement
-
Sirton🍋🇹🇳 (@srnlbt12) a signalé
@b_jl75 J’avais eu le même soucis avec Bouygues pendant plusieurs semaines et je sais pas ça s’est rétabli tout seul c’est trop bizarre
-
Djib (@Alves_276) a signalé
@dess9india Actuellement chez Bouygues après avoir quitter orange à part gagner de l’argent et perdre toute qualité de mon réseaux sa ma rien apporter ce changement
-
🦋 (@romumagic) a signalé
Non mais Bouygues qui m'appellent pour plagnifier un nouveau rdv de technicien après m'avoir fait perdre mon temps et m'être fait déplacé 3 fois. J'ai patienté depuis début août avant de passer chez Orange il y a 3 jours. Faut pas abusé non plus.
-
Alex.C 🏴 (@terodrel) a signalé
@juliencdt Je vais faire la même chose mais chez Bouygues, mon engagement d'un an chez Orange se termine après l'ouverture de la ligne Fibre. Payer 49,99€ par mois c'est plus possible . Et comme je suis client Orange, je peut pas avoir les tarifs nouveau client Sosh ...
-
Valentina Lopes (@Valentinaxlopes) a signalé
Les gens chez Bouygues vous aussi vous avez des problèmes de réseau depuis 2 jours à la même heure ils me coupent tout
-
robiocoop (@Destract) a signalé
@lexicalise Il y aura des problèmes potentiels partout, du coup je déconseille fortement SFR et Bouygues, leur service après-vente est nul, Orange et Free sont assez réactifs et efficaces. Idéalement plutôt Free que Orange, il y a énormément de démarchage chez Orange. (J'ai vécu les 4)