Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Artas, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Artas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Artas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Artas, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Savin et Saint-Priest.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Artas, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Artas et dans les localités voisines:
-
AirOne BOUGUY
(@eBouguy) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@Arcep @gouvernementFR L arcep a donc coupé la poire en 2 entre les 40Mhz et les 60 Mhz à prix fixe. 50 Mhz * 4 operateurs, restera 110 Mhz aux enchères avec 1 maxi de 100 Mhz par opérateur. Cas le pire pour les "petits" : 100 Orange, 100 Sfr, 60 ou 50 pour Free ou Bouygues #5G
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jeremy erline
(@jeremyerline) a signalé
C'est normal si mon réseau 4g #Bouygues est degeulasse 1 barre de réseau.....
-
Beerus 🥷🏼
(@beerusama_) a signalé
@jprinceQ Pour ceux ayant testé les deux, lequel est le pire opérateur entre SFR et Bouygues et pourquoi SFR ?
-
🥱
(@daiyaa) a signalé
@Tata_Gilda JAMAIS SFR. Des gros voleurs et des menteurs comme j’ai jamais vu avant. A fuir absolument. Mais sinon plutôt Bouygues.
-
Yale🇩🇿
(@Yale93190) a signalé
@xXPsYkO17Xx Je capte très mal avec Bouygues Alors que avec free j'ai jamais eu aucun problème
-
𝕊𝕞𝕒𝕝𝕝 𝕁𝕦𝕕𝕪 🧊
(@Judy_kaell) a signalé
@maitreKoko Bouygues grosse *****
-
🦒
(@shiningrumeysa) a signalé
N'oubliez pas que le réseau bouygues est pire que celui de chez free.
-
ilker9441@gmail.com
(@ilker9441) a signalé
@ManonBodart @Bar_b_Ara @bouyguestelecom C’est inadmissible sérieux… moi ça fait 22 jours et la seule réponse c’est « patientez » tous les opérateurs étaient touchés par l’incident mais ça s’est réglé pour les clients depuis plus d’une semaine.. y’a que moi client Bouygues pour qui ça dure !!!
-
David Samford ❁
(@yoram283YouTube) a signalé
@jprinceQ Jamais été chez SFR j'en ai entendu trop de mal de cette opérateur donc je suis sur que c'est eux les pire, sachant que j'ai 0 soucis avec Bouygues
-
KOKOMI HAVER |jane 🇰🇭
(@gowonIoml) a signalé
si ça marche pas bien pour le nintendo direct bouygues je vais devant une boutique et j’étale ma ***** dessus
-
Fabien Behra
(@FabienBehra) a signalé
@jprinceQ Bouygues c’est vraiment bien, jusqu’à que tu contactes le SAV… Mais j’ai été 5 ans chez eux sans soucis