Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Arques-la-Bataille, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arques-la-Bataille, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arques-la-Bataille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Carte en direct des pannes près de Arques-la-Bataille, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dieppe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⚜️ B-44 🇫🇷 💉💉
(@agentB441) a signalé
@TurboBori Après j'avoue en tel je suis chez Bouygues, jamais le moindre problème depuis genre 15 ans. Pour moi les deux seuls sérieux du marché c'est Orange ou Bouygues
-
lai ›
(@huttopiah) a signalé
@meetmeintts pas ouf quoi, mais aussi t'es chez bouygues faut pas chercher pourquoi ta wifi marche pas
-
francescaventurini
(@francescaventu5) a signalé
@paul_denton Tu sembles vraiment con comme un manche... et un point allusion goulag (la banalisation du mal même procédé que les anti vax qui se mettent une étoile jaune) et c'est un peu éculé il fait dire Venezuela..Bathes TV Bouygues à la solde des millardaires
-
🚧
(@Kytriiix) a signalé
@Sixquatre Même soucis avec Bouygues depuis plusieurs semaines, service client catastrophique. Aucunes solutions, du coup je change je passe chez Free.
-
Swytsy
(@Swytsyzaza) a signalé
@paulineseytres @JordanDegand Bjr bon courage alors le jour où vs aurez un problème.. 2 mois sans fibres... Service client à désirer heureusement certains font le boulot.. Franchement je vais repartir chez Bouygues
-
Yannick
(@DrYayou) a signalé
@Sosh_fr bonjour je souhaite résilier mon offre Internet Bouygues Telecom pour passer chez vous (engagement d'un an commencé en octobre 2020). Est ce que votre société propose des remboursements des frais de résiliation ? Merci beaucoup
-
Aurélien Perier
(@Aurelien_Perier) a signalé
Message à @bouyguestelecom : Lorsqu'une réclamation est ouverte et qu'elle doit être traitée en 48h et qu'une semaine plus tard je n'ai pas de son pas d'image, est ce une façon de satisfaire ses fidèles clients ? 🧐 #fibre #bouygues
-
FCSA_Poulio🔥🇮🇳
(@Poulio_95) a signalé
@ChloeQsb Perso j’avais juste l’activer sur mon espace client (je suis chez bouygues )
-
𝕾𝖜𝖊𝖊𝖙 𝕯𝖊𝖈𝖆𝖑𝖈𝖔𝖒𝖆𝖓𝖎𝖆ᴬᴰ² 🔥
(@MV1625) a signalé
Bon Bouygues je paie pas 20 balles mon abonnement téléphone pour avoir une connexion éclatée
-
Stankov
(@starfighter972) a signalé
@bouyguestelecom Avec Bouygues, ma connexion est passée de 15 à 7 Mb/s, sans explication aucune. Par contre, des messages me disant que la fibre est disponible, ça oui, j'ai.