Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Arpenans, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arpenans, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arpenans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Arpenans, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 11/22/2025 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ItsSpl1t Spl1t (@ItsSpl1t) a signalé

    Confirmation par Bouygues au téléphone que la panne chez moi c'est pas dûe à un problème réseau, mais à du vandalisme. Ce qui explique pourquoi au moment de la coupure, j'ai cru entendre des bruits étranges en bas de chez moi. Super 👍

  • nathlaupio laupio nath (@nathlaupio) a signalé

    @bouyguestelecom comment vous joindre quand on n a plus de réseau tél et internet ?!? Le 1060 ne fonctionne pas avec un autre opérateur 🤬 depuis plusieurs jours que je n' ai pas de réseau je dois prendre le tél d une autre personne qui n est pas chez Bouygues pour vous écrire

  • LaurentMeney Laurent Meney (@LaurentMeney) a signalé

    @bouyguestelecom chez Bouygues Telecom on t’offre généreusement 5€ quand l’application client est inaccessible pendant 2 mois 🤔

  • HiseuxM hiseux morgan (@HiseuxM) a signalé

    @Dealabs @gabin669 @kaayaace J’ai été chez bouygues pendant 11 ans et j’avait pris le plus gros forfait à 49,99€ par contre les services je me souvient plus. 10 ans après je bénéficier du forfait max de chez bouygues pour 49,99€ alors que les nvx clients payer 99,99€. Il n’ont jamais augmenter mon tarif

  • gnagnaco gnagnalloween🎃 (@gnagnaco) a signalé

    ptite panne bouygues la

  • lucifhairV3 【هدي】 (@lucifhairV3) a signalé

    @alysshady @MezahhCLB De un t'excuses pas puis pr moins genre perso jle paies a 13€ j'ai 60Go et jsuis chez Bouygues et leur réseau est bcp mieux sah

  • val_gchr ꪜꪖꪶ (@val_gchr) a signalé

    @cyaspacehydra Bouygues c'est la pire ***** qui soit j'y étais pendant 3 ans, 3 ans où j'ai pas eu le droit au bonheur

  • Caecilyia Caeciliya (@Caecilyia) a signalé

    Bouygues va me faire peter un plomb , pire entreprise du monde n’allez jamais là-bas

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @MrDouxReveur @InfoAbonneCanal @canalplus et en 4G je n'ai que SFR qui passe bien (4 barres sur 5), Bouygues pourri (3 sur 4 et débit de *****), et pareil pour Free (2 barres sur 4). Orange que dalle. Ca passe même pas.

  • VesperLyndoff Vesper Lynd (@VesperLyndoff) a signalé

    @BouyguesTelec Plus de connexion Internet bbox depuis 16h! Est-ce dû à la météo? Help Bouygues!