Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Arpenans, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arpenans, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arpenans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Arpenans, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 12/09/2025 06:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • __maaeel ᴍᴀᴇʟ ~ Nanami simp (@__maaeel) a signalé

    Mskn j'ai reçu tous les équipements Bouygues mais pas la clé 4G et le technicien passe pas avant jeudi 🤡

  • Guilberista Kos (@Guilberista) a signalé

    Des gens sont chez Bouygues et ont la connexion qui ***** depuis 4 jours ?

  • ninick59 Ninick59 (@ninick59) a signalé

    @itsyaboimaxoo @LelloucheNico @REDbySFR N’empêche l’autre fois ma collegue chez sfr pas de data, moi j’en avais chez bouygues (et c crozon). Je lui dis « ça fait longtps que t’as pas redémarré ton tel? Elle me dit je ne le redémarre jamais. Je dis vas y… elle redémarre et bim tt est revenu.

  • cebcf_ 𝒞𝑒́𝓁𝒾𝒶 (@cebcf_) a signalé

    Allez bye bye Bouygues enfiiiin pire opérateur du monde

  • robertbruyez robert bruyez (@robertbruyez) a signalé

    @ccastanette @LCI en plus la maison Bolloré nous a coupé l'image et le son des chaînes Bouygues

  • svetlano71 emilio (@svetlano71) a signalé

    @bouyguestelecom Changer de maison de crédit svp YOUNITED c’est vraiment de la ***** je l’ai précommander mais le payement n’est pas parvenu à Bouygues donc ma commande n’est pas lancée encore espérant que lundi tout marchera

  • mams_di Mams (@mams_di) a signalé

    @sabrinaloods @pekenio_69 @bouyguestelecom Avec le bot Bouygues j’ai réussi à me faire rappeler par un technicien 👨‍🔧 à la base ça devait être rétabli hier 18h mais ça a été repousser et du coup ils disent que ca sera réglé avant jeudi max mais que ça pourrait être avant aussi …

  • Un_angolais 444🇸🇳🇸🇳 (@Un_angolais) a signalé

    Bouygues c’est trop de la *****

  • chloerault Chloé (@chloerault) a signalé

    "- je vous appelle parce que ma tablette fonctionne plus j'ai plus internet alors je sais pas si ça vient de... - vous pensez que vous appelez qui ? - eh bah Bouygues euhh Telecom !" ça fait depuis juillet 2011 que j'ai ce numéro, ça fait 11 ans qu'on me prend pour bouygues mdr

  • _CoachK_Sr Coach K Sr (@_CoachK_Sr) a signalé

    @bouyguestelecom pour menacer quand on ne rend pas un équipement un mois avant la date limite y’a du monde mais quand il s’agit de faire son boulot, impossible d’avoir un conseiller au téléphone… votre service est déplorable j’ai une envie grandissante de partir #Bouygues