Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Argentan, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Argentan, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Argentan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LeChaps
(@lechaps) a signalé
Je décide de rappeler le service client Bouygues pour avoir quelques explications et, à défaut de réparation, espérer obtenir quelques consolations commerciales. La réponse est claire : NADA, NEIN, QUE DALLE!!! La qualité de réponse est proportionnelle au prix du forfait.
-
michaelrivel
(@michaelrivel15) a signalé
@bouyguestelecom mon domicile apparaît comme éligible à la fibre sur la carte de couverture Bouygues mais mon adresse semble mal renseignée 😬 suis-je condamné à l'adsl 5Mbits/s ????
-
leo
(@WirioesFCB) a signalé
PTN PQ MON DARON A CHANGER DE BOX ELLE PUE LA ***** PQ JE SUIS CHEZ BOUYGUES
-
MaitrePouley
(@GwenaelSion) a signalé
@bouyguestelecom Et qualité + bouygues on peut voir les stats ?
-
tif
(@BelenSeher) a signalé
Bouygues c’est vraiment de la ***** malgrès le fait que je capte ça veut jamais ce connecter à internet
-
DAMY
(@Arnauddamy1) a signalé
@bouyguestelecom BOUYGUES TELECOM. Le plus mauvais service client jamais rencontré. Incapable de traiter un problème réseau depuis 1an, ils n'honorent pas les rdv fixés, ils clôturent les demandes sans vérifier que cela fonctionne. Et là, on va me dire quoi : on passe en mode privé ?
-
MADRIDISTA 🤙🏼
(@AlexWiizzle) a signalé
Bouygues va falloir qui songe à bz leur gm !!! Jamais de réseau et de 4G !!
-
Andréa
(@axdrea_n) a signalé
chez vous aussi bouygues ça beug ???? je reçois aucun message, je peux pas en envoyé pareil pour les appels et j’ai pu internet sur mon tel si j’ai pas wifi @bouyguestelecom ???
-
🇲🇦🇵🇸 Youssef👹😷
(@galerienmavie) a signalé
Je mets ma santé mentale en danger avec warzone, surtout en cette période de connexion Bouygues désastreuse
-
Fabien Pogam
(@Fabusse2) a signalé
@bouyguestelecom En ces temps de home office une panne de wifi peut passer Mais une absence totale d'info un peu moins Comment faire pr avoir des réponses, a défaut d'internet #bouygues #bbox