Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Arbusigny, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arbusigny, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arbusigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Arbusigny, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/10/2025 17:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Arbusigny, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arbusigny et dans les localités voisines:

  • bizcom Arnaud Velten (@bizcom) a signalé de Groisy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Hal_Le_Han ouais j'ai eu des complexe je vais tout reprendre , en fait sur le wifi bouygues ca deconnes sec , d'ou un sous reseau , mais je vais essayer en pur ethernet

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RougeEtBleu94 Matt (@RougeEtBleu94) a signalé

    Je n'ai pas eu de soucis de connexion depuis que je suis client Bouygues et là 2 fois en 1 mois !!! @bouyguestelecom 😡😡😡

  • Gnesisss_ La Genèse (@Gnesisss_) a signalé

    Et puis Bouygues gerez votre réseau aussi la ******

  • yocbienmoi tu connais fausse touche ? (@yocbienmoi) a signalé

    @mrsdiarra_ À l'époque la première année chez Bouygues était pas mal Jsp comment c'est maintenant

  • pensezbibi Pensez BiBi (@pensezbibi) a signalé

    @R_DeCastelnau CrétinS et horreurS au pluriel. On ne peut les comprendre si on ne souligne pas cette solidarité et cette double satisfaction. #Macron et @DariusRochebin de chez #LCI Bouygues

  • extraternet γαηηιςκ 👨‍👩‍👧‍👦🚋🚌🚗🚭 (@extraternet) a signalé

    @bouyguestelecom @gameone Inutile, un tiers reproduis le problème en etant a plusieurs km de moi. Le probleme n'est donc pas côté client mais côté flux tv (pb donc côté bouygues ou fournisseur de bouygues)

  • laro96074 laroche Frédéric (@laro96074) a signalé

    @free Bouygues à fuir que des escrocs et un service client incapable de répondre à un problème et change d'employé tout les 4matin

  • Cihano1311 Cihano13 (@Cihano1311) a signalé

    Y’a une panne chez Bouygues ?

  • itsyaboimaxoo Ma𝕏 🍁 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @flo437005 Je penses honnêtement que ça a un lien avec l’iPhone oui! J’ai déjà eu un soucis similaire avec Orange aussi, mais jamais SFR ou Bouygues. Pareil, jamais chez Rogers au Canada. Je soupçonne le matériel Nokia? Mais franchement sans belles preuves

  • TheGeek_fr Webatou (@TheGeek_fr) a signalé

    @NuclaXx Je trouve que c’est de moins en moins vrai. Orange reste une valeur sûre mais Je ne compte plus le nombre de fois où Bouygues a sauvé ma connectivité De manière générale, les réseaux sont désormais très denses. Ça se joue à plus grand chose

  • KristoferRaven1 Thor Odinson 🇫🇷☢️ (@KristoferRaven1) a signalé

    @Nitpicky3RD @Darius579095878 @mathusal8m Je te jure que je n'ai eu aucune procédure lol. Je sais plus c'était quel opérateur le premier, le deuxième Bouygues. J'ai juste eu l'info que je serais contacté par un technicien pour décider du jour et ils m'ont rien demandé de faire.