Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Annonay, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Annonay, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Annonay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Annonay, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 10/18/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • theo_monier Тэо.mnr (@theo_monier) a signalé

    Je paye 50€ un ****** de forfait pour jamais avoir de réseau, c’est ma vie chez bouygues

  • sebaastr seb (@sebaastr) a signalé

    @morganchevalier C’est revenu parce que je suis passé par la communauté de commune pour avoir le nom de la boîte responsable de l’infra : Kovage . Que j’ai mis en demeure de réparer la rupture de ligne pour laquelle Bouygues ne pouvait rien . Voilà où on en est avec la fibre . :(

  • _aurelyLy Ly' ⁷ (@_aurelyLy) a signalé

    Je ne sais pas si c'est le réseau Bouygues qui déconne ou si c'est mon Phone mais je suis obligée de redémarrer mon tel pleins de fois 😟

  • CBesian Capuni Besian (@CBesian) a signalé

    @bouyguestelecom @nPerf 7 mois pour activer la ligne et à la fin pas encore fait. Service client nul...pas de solution. Pour les clients il faut bien qu'il respecte les contrats mais vous non parce que vous avez plein des avocats, vous connaissez la loi vous êtes les intouchables bravo!!#Bouygues jamais

  • Babar_le_Rhino 🦏 Babar le Rhinocéros 🦏 (@Babar_le_Rhino) a signalé

    Certains disent que les médias ne font pas l'élection mais comment les gens peuvent voter pour les candidats invisibilisés par Bouygues/Drahi/Bolloré s'ils ne les voient jamais ? 🤔 #OùEstPoutou

  • 216zoo zohra 🇹🇳 (@216zoo) a signalé

    @LounesLkrf non bouygues le pire MDR jsuis en mode aucun service pour te dire

  • CBesian Capuni Besian (@CBesian) a signalé

    @bouyguestelecom 7 mois pour activer la ligne et à la fin pas encore fait. Service client nul...pas de solution. Pour les clients il faut bien qu'il respecte les contrats mais vous non parce que vous avez plein des avocats, vous connaissez la loi vous êtes les intouchables bravo!!#Bouygues jamais

  • super_honeyy69 L’ABEILLE 🐝🇲🇦 (@super_honeyy69) a signalé

    La Russie ils ont attaqué les antennes de Bouygues ou quoi c quoi ce réseau de puant la

  • PrawnTicGalak Prawny Prawny run run (julien)🦐 (@PrawnTicGalak) a signalé

    Box en panne ? Plus d'internet ? Suivez les consignes de Bouygues Télécom qui vous conseille de regarder le FAQ en ligne disponible sur leur site internet. Logique.

  • RonanKerv Ronank (@RonanKerv) a signalé

    @SFR bonsoir, malgré la clôture de l'incident sur ma box, le problème n'est pas résolu.... Free, Bouygues Télécom me harcelent pour passer à la "vraie" fibre