Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Annebault, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Annebault, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Annebault et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Annebault, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lisieux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Annebault, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Annebault et dans les localités voisines:
-
Nuke_Turtle #faitBli
(@Nuke_Turtle) a signalé
de
Argences, Normandie
@Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurore 🇳🇱
(@aurore69OL) a signalé
@e9OL_87 @SFR @SFR_SAV Ne va pas chez Bouygues 😭😭😭 ( pas pire qu'sfr qd même 😌)
-
ᴜᴋᴛʜʏ sᴋɪɴɴʏʙᴇʟɪx
(@Kataliyaah) a signalé
Devant le bouygues telecom il y a pleins de fleurs avec la photo du petit assassiné 🥺🥺🥺, mon coeur me fait mal ..💔💔😞
-
Arnaud Resolution Protocol
(@ikanham) a signalé
Toutes mes pensées à ce pauvre démarcheur téléphonique de Bouygues qui s'est mangé 20 minutes de questions techniques sur sa box, qui est allé jusqu'à me dire que sa box était à débit garantie de 2gbps minimum, fallait pas appeler tous les deux jours🙏
-
Roodvelooo
(@Roodve_bs) a signalé
@ObiTwo13 c filiale de bouygues donc reseau bouygues
-
KC styleix
(@BattosaiEspada_) a signalé
@djnsky @SFR Mauvaise expérience chez Bouygues et free aussi ptdr j'ai eu zero luck jcrois
-
be⁷
(@daechwitxa) a signalé
Mais Bouygues jamais ils prennent l’initiative d’aller se faire ****** avec leur réseau de ***** la
-
Obitwo
(@ObiTwo13) a signalé
@Hange_k Rah ouais ça peut-être pas mal ça c'est vraiment bien Bouygues ?
-
AYAKA IS FUCKING COMING
(@Chyldr_) a signalé
@Weeb_O_Whisp @UneMeiMei Pareil, sauf que moi c'est wifi + 4g, SFR et Bouygues
-
Ice FoxiZ ❎
(@FoxizIce) a signalé
@HBau17 @SamsungFR Ça fait un 1 an et demi que j'ai un s10+ et 0 problème, mais je l'ai acheté chez Bouygues mais juste sûrement un défaut de fabrication, mais c'est quand même bizarre qu'il veulent pas le prendre.
-
KiriCraft キリクラフト
(@sparadr4p) a signalé
@knarfworld Ah l'époque des offres internet sans fils de Bouygues, ils ont été tellement bordéliques sur l'abonnement, que je n'ai jamais pu rendre la box qd j'ai changé d'offre. Et je l'ai toujours la box.