Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Angoulême, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Angoulême, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Angoulême et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Angoulême, Charente, Nouvelle-Aquitaine 11/02/2025 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Angoulême, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brie.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrie Internet
FranceMagnac-Lavalette-Villars Internet
FranceJauldes Panne Totale
FranceBalzac Internet
FranceAngoulême Téléphone
FranceBrie E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dams70x magic70 (@Dams70x) a signalé

    @PrinceduParc Le pire c que ceux qui construisent les stades sont 2 entreprises FRANÇAISE… Vinci et bouygues ! Donc la France est responsable des ouvriers tout autant

  • stayzii1 AwK (@stayzii1) a signalé

    @17Empire_ Bonjour blazx la modération de bouygues si t es pas content chez nous tu peux allez chez la conçu comme free qui pue bien la ***** merci à toi

  • MrFylor Axel 🐺 (@MrFylor) a signalé

    Donc là en moins d'une semaine je vois venir SFR et Bouygues pour régler les problèmes de connexion mais moi chez Orange je dois attendre 1 mois avant une intervention ? c'est quoi ce délai de fou

  • Trulli33450 Trulli (@Trulli33450) a signalé

    @bouyguestelecom @Nato_o Bouygues a quel moment vous pensez pouvoir aider les gens si vous ne savez pas lire ? Votre bot est une catastrophe… irritant au possible. Quand aux conseillers payés à l’abattage de message… on en parle ? @bouyguestelecom

  • LilianeDrux LF (@LilianeDrux) a signalé

    Je m’adresse à bouygues telecom: Quel est votre problème au sein de votre entreprise au point de vous moquez du monde: un Ami chez qui vous devez installer la fibre depuis juillet ne l’est toujours pas et vos rendez vous pour la pose ne sont ni honorés et ni excusés!!!!

  • FillonPeneloppe le gros chat noir et blanc (@FillonPeneloppe) a signalé

    @denis0452 @BFMTV Tu ne sais pas comment fonctionne la SNCF alors je te propose de te taire. Car tes impôts enrichissent les filiales du BTP vinci , eiffage , Bouygues qui sont imposées par l'état en sous-traitante. Alors qu'en interne ca coûté 3 fois moins cher

  • JMLAFAYETTE69 LAFAYETTE69 (@JMLAFAYETTE69) a signalé

    @courbet_julien #RTL ma Box @SFR_SAV coupé du 16/09 au 12/10 en service le 12/10 coupure le 13/10 -> ce sont les techniciens (SFR-FREE-Bouygues ) qui débranchent et rebranche d'autres ils ont coupé à nouveau ma ligne, le technicien SFR m'a proposé la même manip il y 2 semaines

  • Lusnyak_l Araaa (@Lusnyak_l) a signalé

    Bouygues tellement ils se foutent de ma gueule j’ai insulté le gars de connard en raccrochant alors que c’est pas vraiment de sa faute

  • nipplecity mel: (@nipplecity) a signalé

    alors bouygues telecom a augmenté mon forfait sans vraiment me prevenir, à refuser de m’enlever une option payante et maintenant je reçois un mail pour faire un don de giga? mais ca va pas?

  • deejaylogan Deejay Logan (@deejaylogan) a signalé de Creil, Hauts-de-France

    Tout simplement bravo @bouyguestelecom depuis 1 mois nous payons un forfait fibre qui fonctionne pas.. agents du service technique incompétents, rdv avec des prestataires de Bouygues qui viennent pas. Et hier après 3 jours à refonctionner par on ne sait quel miracle plus rien.