Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Angoulême, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Angoulême, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Angoulême et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Angoulême, Charente, Nouvelle-Aquitaine 11/23/2025 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Angoulême, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brie.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrie Internet
FranceMagnac-Lavalette-Villars Internet
FranceJauldes Panne Totale
FranceBalzac Internet
FranceAngoulême Téléphone
FranceBrie E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Anaximore Anaximore (@Anaximore) a signalé

    Pôle emploi, la CAF, ma banque ne fonctionnent pas du tout. Youtube ne m'affiche pas les vignettes. Beaucoup de sites sans vignettes. Beaucoup de services CDN liés à AWS en vrac, ceci expliquerait cela. Maintenant, est-ce Amazon ou Bouygues, je ne sais pas.

  • s4hiko emil (@s4hiko) a signalé

    donc je paye 50euros par mois mon forfait bouygues frr psq en plus c cher et ma 4g elle marche jamais et ma connexion nn plus ca y est la

  • PapeGueyinho Pessi N10 (@PapeGueyinho) a signalé

    @BellerinTV @bouyguestelecom La fibre chez la daronne chez Bouygues c’était horrible aussi dieu merci y’a 1000mega chez SFR maintenant

  • bridgetc33 Bee White Spirit Procureur (@bridgetc33) a signalé

    @wonder_ines @Argiaren Martin Bouygues pire qu’Ernotte ?

  • Ispahan92 Blaba Louisa (@Ispahan92) a signalé

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Très très mauvaise expérience avec sfr. Pannes en continu et service client inexistant. Expérience top chez Bouygues Télécom et Orange

  • MarcelPoh Marcel Poh (@MarcelPoh) a signalé

    @mompontet @SFR_SAV @SFR J’ai eu SFR. BEURK. C’était il y a longtemps. Bouygues, bon service client. Puis Free. Bof bof. Et retour chez Bouygues. En fait la connections dépend surtout de la ligne. Chez moi c’est aérien et en mauvais état!

  • WXIII2 Téla Téplula (@WXIII2) a signalé

    @dazjdm @hellvelius C'est du Bouygues Télécom dans le Astra Zeneca, de la vrai *****

  • jelil_ah denzel (@jelil_ah) a signalé

    J’ai juré Bouygues pire que Free

  • iskabsinthe yeehaw (@iskabsinthe) a signalé

    @vanguren j'ai fait que free et bouygues pr la wifi, on voulait changer après mais jsp lequel du coup

  • ARontet Alexis Rontet (@ARontet) a signalé

    @AnilBrancaleoni @orange La qualité, j'étais chez Bouygues avant car c'était aussi illimité, et quand tu vois la qualité c'est juste INCROYABLE