Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Allan, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Allan, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Allan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 25: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Allan, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montélimar et Saint-Paul-Trois-Châteaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Montélimar | Téléphone | |
Saint-Paul-Trois-Châteaux | Téléphone | |
Montboucher-sur-Jabron | Wi-fi | |
Montélimar | Internet | |
Montélimar | Internet | |
Montélimar | Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Franck - GeekEtc
(@Frk_C) a signalé
@MonsieurOff @orange Ah ouais putain ... 120 😳 ... ça va là la résiliation c’est pour « cas de force majeure » vu que Bouygues peut pas me fournir donc gratuit, mais là 40€ pour juste un décodeur télé ... pardon ? La blague quoi
-
David
(@birainse7en) a signalé
@Chrystel_AT Bonjour Je me permets de vous contacter car étant directrice commercial et client chez Bouygues je préfère cette fois écrire au bon dieu qu à ses saints. Ma famille et moi ont été privés de connexion pendant plus de 7 mois suite à un incendie.
-
Collaps2Go
(@Collaps2Go) a signalé
@Leo_Alex_ @Odrilow bah c'est ce que je faisais avec Bouygues. d'autant que moi je n'ai pas de box, quand j'ai des appels c'est mieux de garder une bonne connexion vu que je n'ai pas de box. par contre si tu fais ça tu n'auras plus de 5G non?
-
𝕷𝖆𝖌𝖊𝖗𝖙𝖍𝖆 ⚔️
(@__maa95) a signalé
depuis jss chez bouygues tt va mal dans ma vie
-
Moonshield_
(@Moonshield__) a signalé
Je tiens à féliciter @Sosh_fr pour le challenger du service client le plus lamentable au coude à coude avec Bouygues. Ecrasement de ligne sans mon consentement, conseiller qui me promet une résolution sous 7j, lignée coupée, aucun dédommagement, des services qui se rejettent [..]
-
BENDER
(@flodmr59172) a signalé
@BATNANAT @Lns_213 @Freebox Ptdrrrrrr mais frr leur service client est honteux moi avec bouygues j ai eu une wifi qui à bug pdt 1h pour compenser ils ont offert 50 giga à tout le monde et bein gratuit pdt 1 mois
-
SPIDEY
(@Spideybg) a signalé
@worms62 J'vais essayer, j'suis chez Bouygues mais je les ai déjà harcelé pendant 3 mois vu que la connexion était éteinte parce que une espèce de cabine fonctionnait plus
-
L’abus
(@LaskosBazz) a signalé
Bouygues c’est vraiment de la merde jsuis dégoûté de mon choix
-
Larkat 🏴
(@Larkat__) a signalé
Oh j'ai le seum ma petite sœur pour me faire plaisir elle voulais me prendre une carte paysafecard de 20 balles elle rentre avec une carte recharge Bouygues Télécom en plus personne de ma famille a ce réseau et c'est pas remboursable si un gars la veut vu que c'est Noël go dm
-
Fufu
(@LeFulio) a signalé
@bouyguestelecom @Bobfigo77 Si vous regardez ses tweets, je dirais que qu'il a pas la 4g, mais bon si votre solution CRM est aussi claquée que votre réseau, vous ne pouvez pas savoir. Je m'adresse à Bouygues pas au CM qui doit répondre mdr