Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Albi, Tarn, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Albi, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Albi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kiara Disney
(@Kiara_Disney) a signalé
@Energeek_ACNH @_kiwite Fixe : RED Mobile : Bouygues Mais c'est notre quartier qui a un mauvais réseau. Tout les voisins on le même problème qu'elle que sois leur opérateur.
-
Delahaye Vincent
(@vincdelh) a signalé
@bouyguestelecom 6 jours de panne box sans aucune réponse de votre part sur le motif ni la durée estimée, trouvez vous cela normal ? On peut comprendre les problèmes mais pas un tel manque de considération #bbox #panne #Bouygues
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@elda47787718 Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la
-
Stephane Skupien
(@stepha59) a signalé
@anaelgr @bfmbusiness J’ai du mal à croire que Bouygues laisse Vivendi créer un rival de poids dans la TV, qui est un marché où il est leader...
-
Flo
(@FloEden) a signalé
Bouygues qui monte son forfait "4€99 à vie" à 8.99€ sans possibilité de dire non cette fois-ci. C'est du jamais vu. Adieu sales voleurs.
-
MrMaxFR
(@MrMaxFR) a signalé
@skid9000 @bouyguestelecom Je suis chez Bouygues en B&YOU, ils ont rajouté une option sur mon forfait à 3€ qui me faisait augmenter de 30g mon forfait (donc 80g) et rajoutait la ""5G"" que on pouvait refuser sans problème, ça m'étonne ce qui t'arrive, peut être car tu as un plus petit forfait ?
-
Riri 👑
(@RiriDbt) a signalé
J’en peux plus du reseau bouygues
-
ℳi𝑁𝒜🦋
(@vrngmina20) a signalé
Mdr 40€ le forfait bouygues ça fait une semaine j’ai pas de réseau j’ai pas de wifi alors que j’suis chez moi. Allez niquer
-
Indalo69
(@Indalo6969) a signalé
Bouygues augmente son forfait 4,99€ par mois (à vie) pour le passer à 8,99€ avec augmentation de gigas alors que je ne consomme jamais le forfait actuel . Refus impossible merci les escrocs...Quelle honte c à vomir. #BouyguesTelecom
-
ً
(@reaItaeh) a signalé
j’vous jure le débit réduit il me fait peter les plombs sah Bouygues innover dans vos wifi c’est très grave la