Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Albertville, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Albertville, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Albertville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Albertville, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/02/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • khadijambaye5 𝑫𝒊𝒋𝒆𝒆 🇸🇳 (@khadijambaye5) a signalé

    Bouygues deja que je suis pauvre il veulent me prélever plus d’argent

  • Mieldetouraine Patrick Goujon (@Mieldetouraine) a signalé

    @bouyguestelecom impossible de joindre le service client depuis 1h free me facture ....et me dit qu'il n'a pas recu de résiliation de la part de Bouygues ....je pers patience je vais changer de fournisseur rapidement

  • ElPegajoso___ Shinichi K. 🕴🏼🀄️ (@ElPegajoso___) a signalé

    @1tehstellaR Ptdrrrr wAllah rien à voir avec la boîte je savais que t’allais dire ça, je te parle en sah, j’ai que les zones que jtai cité où j’ai du mal voir rien (RedbySfr), avec mon iPad je capte encore mieux (bouygues)

  • NdrTarik TARIK NDR (@NdrTarik) a signalé

    @bouyguestelecom depuis le mois de juillet je n'est pas d'internet on m'a prêter la 4G qui ne me permet même pas a regardé un film. Chaque fois j'appelle le service clients on me dit qu'il sont dans la phase finale de l'incident et se n'est pas Bouygues gère cette phase c'est SFR

  • antitahanerizi Abu. Eh Man ! (@antitahanerizi) a signalé

    Bouygues qui déconne alors que c'est soirée LDC

  • afavre_M Alain Favre (@afavre_M) a signalé

    @bouyguestelecom quelle honte ! Pas de technicien hier comme prévu ! 2 rdv non Honoré ! Ce matin un technicien est sur la commune pour Bouygues Pro. Je lui demande de l’aide et il me dit : désolé j’interviens pas pour le particulier ! Il a compris le problème mais ne fait rien !

  • maelys251 maë❤️‍🔥 (@maelys251) a signalé

    Bouygues telecom cest vrmt un endroit où il fait pas aller c’est cher ça marche jamais

  • GypounJr Gypoun Jr (@GypounJr) a signalé

    Bon voilà, 1 mois sans internet encore 1 fois merci Bouygues ont les a appelés 3 fois ils nous ont dit qu'un mec viendrai pour régler le problème et les 3 fois personne n'est venu alors aujourd'hui bye bye Bouygues.

  • LiliKawasaki larve au gros tarpe (@LiliKawasaki) a signalé

    Faudra m’expliquer comment ils font chez Bouygues pour te proposer une boxe qui a des tonnes de bugs alors qu’on l’a que depuis mai. Au début tout allait bien et maintenant ça bug a chaque fois

  • Destract robiocoop (@Destract) a signalé

    @lexicalise Il y aura des problèmes potentiels partout, du coup je déconseille fortement SFR et Bouygues, leur service après-vente est nul, Orange et Free sont assez réactifs et efficaces. Idéalement plutôt Free que Orange, il y a énormément de démarchage chez Orange. (J'ai vécu les 4)