Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Airaines, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Airaines, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Airaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Airaines, Somme, Hauts-de-France 12/26/2025 13:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 91dms Dms🎭 (@91dms) a signalé

    J’ai cru j’avais plus de 5G mais en fait y’a un prblm technique bouygues dans toute la France

  • AdrienCosak Adrien COSAK (@AdrienCosak) a signalé

    @Fakir_ CNews on savait, c'était télé Bolloré, télé facho. Mais finalement, RMC du bétonneur en chef Martin Bouygues c'est pas mal non plus.😳😬

  • Quiconque__ Kyou Kai (蚩尤)🗡 (@Quiconque__) a signalé

    @InesWho AUCUN CEST tous de la ***** ces escrocs va surtout pas chez Bouygues

  • Bobfigo77 figo 🇵🇹🇫🇷 (@Bobfigo77) a signalé

    @Mathieu3086 @bouyguestelecom J’ai du payer ils ont jamais rien voulu savoir et pourtant j’avais pas de réseau du tout en tout cas pour moi bouygues plus jamais de la vie

  • waddupits_ash JEAN PEUPLU ! 🐝 (@waddupits_ash) a signalé

    J'appelle Bouygues pour leur dire que j'ai un problème de réseau en gros j'ai la 4G nul part et c'est pas le boug m'a rajouter 100 Go pour se faire pardonner... Non mais obligé il s'appel noopy je crois

  • candella__ Candella 🚩 (@candella__) a signalé

    J’ai voulu payer mon forfait moins cher et meilleur pour l’environnement. Je regrette la connexion internet de chez Prixtel qui bugg tout le temps. Je veux retourner chez bouygues mais laisse tomber comment ils passent leurs temps à me prélever plus.

  • TyzonCapsHaity Don Capélini (@TyzonCapsHaity) a signalé

    @nobellium_s @Thebreizhlord Salut tu vas bien ? J'ai un iptv depuis quelques jour sa ne marche pas et sa marche seulement quand je met le vpn ... j'avais tout sa sur Bouygues Télécom as yu une solution stp .?

  • jnl_es Mme Depay (@jnl_es) a signalé

    Bouygues depuis que j’ai dit que je voulais les quitter j’ai que des pubs pour des abos frère JE VEUX PLUS VOTRE RÉSEAU EST NUUUUL

  • GoBigLexis Lunatic Asylum (@GoBigLexis) a signalé

    Qui a déjà réussi à se connecter sur le site de bouygues du premier coup ? sans réinitialiser sans mot de passe

  • __maaeel ᴍᴀᴇʟ ~ Nanami simp (@__maaeel) a signalé

    @redbotchilipprs - en ont commandé une nouvelle wtf et résultat on nous a annoncé plus tard que notre abonnement box était résilié alors qu'on a RIEN fait c'est eux qui l'ont résilié, donc jprefere patienter encore une semaine pour avoir ma box Bouygues que redemander quoi que ce soit à sfr de