Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Airaines, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Airaines, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Airaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Airaines, Somme, Hauts-de-France 12/16/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • inferieur_3 inf3 💗™ (@inferieur_3) a signalé

    @gastonkilo Les deux autres (Bouygues et surtout SFR) pensent d'abord à te faire signer un contrat d'abonnement, et si la technique suit, tant mieux. Si ça ne suit pas, les problèmes commencent... pour toi.

  • 12bbm04 bbm🇨🇮 (@12bbm04) a signalé

    Bouygues 2j là, le réseau c'est pas ça hin #Bouygues

  • Novaccor ꫜ꩐ꪚꪖ (@Novaccor) a signalé

    @Morpiassoux @Yass_220 Bah j'ai pas fait ça sur Bouygues et jamais eu de soucis 🤔

  • FranekIron Franek (@FranekIron) a signalé

    @Akitsuna7 @freemobile Bouygues m'a remboursé le mois qu'ils m'avaient prélevé par erreur en s'excusant et en me filant genre 20 euro de dédommagement. Mais @freemobile semble au dessus de ces pratiques douteuses visiblement

  • Stef28120 Steph M🧘 (@Stef28120) a signalé

    @G44Bennou @bouyguestelecom Je vous remercie mais au bout une trentaine d'appels de plaintes service technique et commercial (clientèle) et a force de tomber sur des branleurs c'est tout vu et en public j'ai remonte ça "je n'ai pas dit mon dernier mot. 22 ans chez Bouygues et on nous prend pour des cons.

  • TvAtemi AtemiTV (@TvAtemi) a signalé

    Et niveau qualité du routeur chez Orange par rapport à Bouygues? Je sais que chez Bouygues il est top avec wifi 6 et tout

  • westsidekidd CAN Ban🇸🇳 (@westsidekidd) a signalé

    Bouygues c’est le pire réseau de l’histoire de l’humanité

  • FBuzzati Celas Mazzola / Fino Buzzati (@FBuzzati) a signalé

    Question: qui est chez Bouygues et possède un iPhone? Depuis quelques jours, mes boites mails installées sur l’app native n’acceptent plus les connexions SSL. Quand je passe en Wi-Fi ou sur ma data sur ma seconde ligne GSM, ça fonctionne. Une idée autre que la réinstallation?

  • TvAtemi AtemiTV (@TvAtemi) a signalé

    @OwliCreation @GlaedrKaosu Dans mon quartier y a Bouygues et Orange avec le max débit en fibre mais moi c'est surtout sur les box que j'hésite le wifi 6 pour Bouygues alors que orange non

  • Fulgore45285181 Sarkis (@Fulgore45285181) a signalé

    @bellemyne Les mêmes problèmes que vous avec la fibre chez Bouygues jamais résolus depuis un an, je retourne donc à l' Adsl avec un autre opérateur car je ne suis plus engagé avec Bouygues qui m' a refusé le retour à l' Adsl.