Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Marais-Vernier, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marais-Vernier, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marais-Vernier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Marais-Vernier, Département de l'Eure, Normandie 12/27/2025 05:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • biertester Lucas  (@biertester) a signalé

    @petidez @meganuggetts @AP_Theo_ Y’a des apps tiers qui propose ça directement oui mais c’est des apps style espace client Bouygues, banque etc …

  • Petitebipolaire Bambi (@Petitebipolaire) a signalé

    @MadameMais J'ai Bouygues et depuis quelques temps, je capte assez mal partout. Je comprends pas

  • PtiluxOntheflux Luciol (@PtiluxOntheflux) a signalé

    @Parisien88off Un technicien Bouygues venu chez moi à fait ça! Et je l’ai très mal pris! Donc NON on utilise pas nos données quand on est pas là pour ça! Ça donne un sentiment de vulnérabilité détestable MERCI!

  • Tonk17 Thierry Pariollaud (@Tonk17) a signalé

    @fa_nnyH Bonjour Fanny. Orange a beau être les plus cher, il y a un véritable service après vente que tu ne trouves nulle part chez les concurrents. Je les ai tous essayé. Chez Orange tu as affaire à des humains en cas de problème et non des répondeurs (Free). Bouygues est le 2ème choix.

  • Crownedqt Crowned (@Crownedqt) a signalé

    @John_Joodan Renseigne toi, si tu peux, auprès de tes voisins savoir s'ils ont Bouygues/SFR, les problèmes rencontrés s'il y en a... Car comme l'a dit quelqu'un, on sait ce qu'on perd et on sait pas ce qu'on gagne... (Bon après, difficile de faire pire qu'SFR, mais sait-on jamais...)

  • _mnemosune_ Mnêmosunê (@_mnemosune_) a signalé

    @MadameMais Je suis chez @free depuis 13 ans, et je pensais pas aussi mal capter en idf. Hors de question de retourner chez sfr (mauvais échos) ou Bouygues (experience perso désastreuse) mais je pense sincèrement aller voir ailleurs quand même...

  • hakimm_78 Luffytaro 🍈 (@hakimm_78) a signalé

    Qqun a le numero service client Bouygues svp jle trouve pas ( pr la box pas mobile )

  • Starf091 Starf09 (@Starf091) a signalé

    @luegozer187 @IMarseillaise @undertaker5454 Et t’as quoi comme réseau ? Sfr, Bouygues, orange ou free ? Moi je suis chez Bouygues et c’est pas terrible.

  • Aya19th Aya Démoniste 😷 (@Aya19th) a signalé

    @VanaenOff Ici c'est tout l'inverse, trop de problème avec bouygues et sfr et super sérieux chez orange.

  • Mathilde_DHS M@thiℓde 🇫🇷🫶 (@Mathilde_DHS) a signalé

    Je suis choquer genre #Bouygues ils font trop de la ***** mon forfait il a changer de 12,99 euro a 19 sans prévenir et il me prélevé 10 euros car un prélèvement et pas passer le 11/05 mais le 17/05 . J'ai 0 facture impayer . C'est quoi ça ? Vous conseiller chez qui ??