Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Valery-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Valery-en-Caux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Valery-en-Caux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
milla🧃
(@millalgr) a signalé
Mais bouygues c’est vraiment de la ***** omg
-
Noh 🫧
(@noh_tech) a signalé
@fr_rom1 orange passe très mal, bouygues hyper instable, sfr c’est ok (mais pas envie d’aller chez eux) voilà le résumé pour le mobile.
-
Romain Choquel
(@RomainChoquel) a signalé
@BainiIa Perso j'suis chez Bouygues et j'ai aucun soucis et le service client est très réactif 🤷
-
what did I did do ?
(@NougatSauvage) a signalé
@Ayden_444 Je suis passe chez Bouygues, 15€ par mois la première année et 30€ après ! Par contre les frais de dossier sont importants, 60€ mais c'est qu'une fois. J'ai eu aucun soucis !
-
.
(@Lobarddd) a signalé
Y'a 1 semaine on m'appelle pour me demander si je suis intéressé par la fibre il me dit on vous rappele dans 2 jours pour fixe une date 5 jours après toujours pas de nouvelles je l'ai appele et maintenant je suis plus éligible mdrr bouygues telecom 🤡
-
Saad 🎬
(@CoucouCSaad) a signalé
@Alphouye La ou jsuis askip ca capte mal jvais prendre un forfait b&you 100go pour 15e et le réseau Bouygues ca a l'air sympa
-
95X1tyy
(@95X1tyy) a signalé
@17_Tricky @SFR_SAV T bien mais jcapte mal bouygues chez moi
-
Dylan ♉
(@dlgdln) a signalé
@Freebox bjr, je viens de rentrer de vacances, internet de fonctionne plus ! En un an de service chez Bouygues 0 problème. En 1 mois chez vous, déjà un problème...
-
LE S.
(@Lapouffii) a signalé
@Sneyo_9 Non une box Canal pour les chaînes, et un boîtier internet peut-être chez orange ou Sfr. Parce que le réseau de bouygues j’en peux plus
-
🧧ٓ𝓓яذℤyΔƙ (ง'̀-'́)ง
(@DriZyak) a signalé
@loly_mohasey chie leurs a la gueule et go Bouygues c'est meilleur en wifi et cablée