Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Valery-sur-Somme, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Valery-sur-Somme, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Valery-sur-Somme et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Valery-sur-Somme, Somme, Hauts-de-France 12/03/2025 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Audrey97_ Gloomy A 🖤 (@Audrey97_) a signalé

    J16 tjrs sans bbox @bouyguestelecom prêt d'une clé 4G qui saute toute les 2h rendant son utilisation obsolète et désagréable. #Bouygues. Pourrir le quotidien de ce ses clients est votre qualité.

  • draphousse2 Drap-Housse X Machina 2 (@draphousse2) a signalé

    J'ai fait le ménage grâce au technicien Bouygues

  • benoit_misere Slok89 (@benoit_misere) a signalé

    @PSGKakarot @CoDQG_ Bouygues ne se passe pas chez moi. Et sinon ça fonctionne comment ?

  • qbigaara qbi-gaara_Eve la GOAT (@qbigaara) a signalé

    @Nokapt Moi j'ai été des années chez Bouygues et du jour au lendemain impossible de faire marcher même en changeant de box et pareil chez orange, alors que chez free nickel, donc ça veux rien dire le free c de la ***** orange ça marche tout le temps, même si oui orange à + d'experience

  • LouveSoIitaire (@LouveSoIitaire) a signalé

    @MonkeyD_OG MDRRRRR jsuis en pleine ville et Bouygues ne veux pas me donner une bonne connexion, imagine t'as la fibre mais c'est pire qu'avant hahaha

  • awwlsl / (@awwlsl) a signalé

    Le réseau Bouygues 🤬

  • kevin29938217 kevin (@kevin29938217) a signalé

    @RER_A Serait-il possible de savoir ce qui se passe avec les antennes 4G dans les tunnels Paris intra-muros depuis plusieurs mois? Impossible de naviguer sur internet, et même les appels coupent. Testé avec bouygues et orange. Sur les autre lignes de RER aucun problème.

  • lfram62 ʇɐɯɐW (@lfram62) a signalé

    C'est bien beau de la part de Bouygues de nous dire qu'il faut être présent quand le technicien vient sinon c'est 69 euros mais si il ne vient pas je peux facturer les 69 euros pour eux??

  • kevin29938217 kevin (@kevin29938217) a signalé

    @RER_A D’accord merci, j’en profite pour demander si vous savez quand les antennes téléphoniques dans les tunnels du rer A de Paris seront réparés? Impossible d’utiliser internet, et même les appels coupent. Testé avec orange et bouygues

  • HForaux ℍ𝕝𝕠𝕕𝕠𝕨𝕚𝕘 ✨ (@HForaux) a signalé

    @Darkeliwood Chez Bouygues, le seul moyen, c’est de prendre une offre dégueue en fibre pour ne pas avoir ce décodeur, et évidemment, impossible de le renvoyer