Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Grand-Combe, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Grand-Combe, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Grand-Combe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de La Grand-Combe, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Alès.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Zaekof Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom
-
Pressynou 🇫🇷🇨🇭
(@Pressynou) a signalé
@tim156784 @ErethaariO En qualité ça commence à baisser, rien qu’en mobile bouygues est passé devant; sfr va activer encore plein de 3.5Ghz… la 5g sfr et bouygues en 3.5 ça marche généralement aussi bien qu’orange. Comme les 4g 4-5ca..
-
KILLer.
(@KILLerEnTweet) a signalé
@bouyguestelecom Oups pardon je n'est aucun soucis avec Bouygues, justement je conseille à mon @Kremlins54 de quitter SFR pour venir chez vous
-
Rabat-Joe
(@Joebarjo_) a signalé
sur le téléphone portable. Je n’arrivais pas à appeler l’électricien pour qu’il me débloque les câbles dans le mur pour que les techniciens Bouygues puissent installer la fibre et donc que j’ai la wifi. Mais voilà, pendant ces deux mois, j’ai été incapable de passer des appels,
-
Humain
(@vev_ec) a signalé
@myr_med Bouygues ces encore pire
-
Guillaume
(@Guillau_29) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, j'ai reçu un SMS me disant que finalement le technicien ne viendrait pas car ils ont trouvé ma ligne active...mais j'ai toujours le rdv sur mon profil Bouygues tel...
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@gladibis Bonjour, vraiment navrée pour cette mauvaise expérience, je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom.
-
🇸🇦🇵🇸
(@psgeliminvted) a signalé
C’est des bz bouygues comment ca j’suis en aucun service depuis 5 min
-
Sheerel’🇨🇲
(@shl766) a signalé
J’ai enfin quitté Bouygues Jsuis maintenant chez SFR 🫣🫣
-
Ismaël
(@Ismascarade) a signalé
@Turlututu_____ Si c'est pour tester SFR, YouPrice c'est vraiment pas mal. Si c'est pour tester Bouygues, faut passer par une offre B&You et activer l'option 5G