Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Ambilly, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ambilly, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ambilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Ambilly, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/16/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Ambilly, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annemasse et Bonneville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnemasse Internet
FranceBonneville Internet
FranceBoëge Téléphone
FranceFerney-Voltaire Panne Totale
FranceFerney-Voltaire Téléphone
FranceBoëge Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • goIdenjww h (@goIdenjww) a signalé

    bouygues c quoi votre problème avec la 4g là j'ai les morts

  • drippazz issa (@drippazz) a signalé

    Bouygues qui cassent les couilles pendant deux heures à te poser des questions inutiles alors que tu veux juste resilier une ****** de ligne de *****

  • inesshmd (@inesshmd) a signalé

    faut vrmt m’expliquer pq free m’harcèlent d’appels alors que jss chez bouygues?!?!?

  • KevinLatanche LaTanche kevin (@KevinLatanche) a signalé

    Bouygues a mal fait sont taff il na pour un moment les soudures il faut faire pour sa avait pas une si belle connexion les potes

  • Ash_ofphoenix 🎸 𝔸𝕤𝕙𝕆𝕗ℙ𝕙𝕠𝕖𝕟𝕚𝕩 (@Ash_ofphoenix) a signalé

    @bouyguestelecom je viens de passer éligible à la fibre Via réseau rosace alsace. Bouygues Telecom ne me trouve pas éligible alors que vos concurrents oui. Qu'en est-il exactement ?

  • KevinLatanche LaTanche kevin (@KevinLatanche) a signalé

    Bon je suis vraiment maudit Bouygues a vraiment fait de la ***** le mec revient demain a 11h il doit tout refaire installation de dehors il na pour 1h30 je suis maudit et marre srx..... bonne soirée

  • _sublym Christy.💚 (@_sublym) a signalé

    C’est quoi le meilleur opérateur Adsl svp? J’ai fait free, bouygues et toujours des problèmes connexion et de tv..

  • Elodie_RosaPark On arrache (@Elodie_RosaPark) a signalé

    Je paye 45€ de forfait pour que Bouygues passe mon numéro à tous ces télévendeurs de ***** ?

  • Bouboumann Boubouman (@Bouboumann) a signalé

    Bonjour, J’ai souscrit à une offre Bouygues de part une mauvaise information donnée par l’un de vos conseillers. C’est vraiment mauvais de la part de cette personne. Comment gérer vous les cas de commercial qui font souscrit avec des informations erronées ?

  • Gabriel55183981 V (@Gabriel55183981) a signalé

    Bouygue m'indique de patienter entre 6 et 12 mois pour celle-ci. Message que l'on me tenait déjà il y a 1 an. La raison de cette "empêchement" qui ne concerne que Bouygues ? Jamais de réponse à cette question ...