CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Yssingeaux, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yssingeaux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yssingeaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Yssingeaux, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/23/2025 12:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • senz0omtp senz0o (@senz0omtp) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai la version 4.10.2 qui est la dernière sauf erreur de ma part ?

  • LavieenLucie La vie en Lucie 💄 (@LavieenLucie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui déjà, et ça ne fonctionne toujours pas.

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, le film Canicule sur @myCANAL est mal encodé visiblement, saccades sur tous les travellings, comme un film tourné en 24i/s et diffusé en 25/50 sans conversion, si vous voyez ce que je veux dire. Bref on peut pas regarder ça après manger ;)

  • andres_pedreros Andres Pedreros (@andres_pedreros) a signalé

    @InfoAbonneCanal Abonnement souscrit vendredi dernier. Je les eu pendant 45 min pour vérification tout ok de leur côté. Puis appel service client canal + qui m’a informé d’un problème avec m’y canal … sans délai ni autre précision. Merci

  • TheKingMaker237 Le Mougou (@TheKingMaker237) a signalé

    Eneo est déjà pire que Canalsat. Le vent souffle la lumière part avant que la pluie ne commence. Ou c'est défi ooh.

  • Miguel_Alpha971 Al-Agapin (@Miguel_Alpha971) a signalé

    @InfoAbonneCanal Lol. OK. Cela fait 2 semaines que je les ai contacté. Aucune nouvelle. Mais le pire, il n'y a eu aucun test avec moi, pas même une demande d'image pour voit quel résultat j'obtiens. Je suis passé par Twitter car semblait plus réactif. Mais en fait pour rien. Même appli, mais rien

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui c'est bien gentil de m'envoyer sa, je l'ai déjà vu sauf que j'estime payé assez chère, donc j'estime aussi avoir 2 connexion simultané comme les autres nouveaux abonnés !

  • Miguel_Alpha971 Al-Agapin (@Miguel_Alpha971) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah ben merci. C'est la même appli, même gestion. Vous gérez l'administratif ou le technique? Rappel, 96.99 euro par mois... pas de réponse. C'est combien le tarif en métropole ? Puis je m'abonner en métropole du coups ?

  • alonenot_ ≡ 𝔸𝔻ℝ𝕀𝔼ℕ (@alonenot_) a signalé

    @Max_de_Paris @DarkGhost57 @InfoAbonneCanal Sûrement. Après perso j’ai pris une Apple TV pour ne pas avoir ce genre de problème

  • __Sebe__ Sebe (@__Sebe__) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai rien dis, ça a coupé et ça marche plus J'ai déjà contacter le support téléphonique et mon compte devrait me permettre d'accéder au contenu, du coup ils m'ont conseillé de redémarrer et d'essayer avec un autre navigateur