Est-ce que CanalSat a une panne dans Yssingeaux, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yssingeaux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yssingeaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
OHMYGOD
(@HoummadaO) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis déjà sur la bêta depuis la sortie de la version 5.0.0 il y a un an, l’utilisation de MyCANAL est catastrophique, des erreurs upes, des lags, pas de retour en arrière qui fonctionne, et surtout pas de 4K alors que chez disney+ Netflix primevideo ça fonctionne parfaitement.
-
Thomas blanchard
(@Megamegar3) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j'ai un problème j'ai accès que au 1er épisode sur plusieurs séries (erreur UPES_102_1)
-
Thomas blanchard
(@Megamegar3) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j'ai pu regarder d'autres séries mais "HALO" et "le Flambeau" je peut pas j'ai une erreur à l'épisode 2
-
Thomas
(@thomas_flrt) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai souscrit à une offre personnalisée sur mon espace client Mycanal. (C+ Séries à 20,49e par mois) Mais j'ai perdu le pack sport que j'avais avant et il m'est impossible d'ajouter un pack à mon offre, chose qui était possible auparavant. Une solution ?
-
Lucas
(@lucash2003v) a signalé
@InfoAbonneCanal @CanalplusSport c'est un sketch la. 50€ par mois et ça arrive pas à réparer un décalage..bande d'incompétents
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
@MilleniumCondor @canalplus @InfoAbonneCanal j'ai testé les 2 et pas de problème
-
Thomas blanchard
(@Megamegar3) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur la Freebox aucun problème mais sur le téléphone ou sur la Fire TV j'ai une erreur sur l'épisode 2
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Quelqu'un a déjà résilié canal-? Comment vous faites pr le harcèlement téléphonique pendant 2moins lorsqu'ils vous appellent tous les jours une fois la lettre de résiliation reçu? @canalplus @InfoAbonneCanal #harcelement canal c'est comme le diabète on peut jamais s'en debarasser
-
Ambre Earwen
(@AmbreEarwen) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossibilité de voir les épisodes quand on clique une erreur Upes_102_1..
-
Nono 🇵🇹🇵🇹🇵🇹
(@tuguiche) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui mais j’ai une ps5 et la fibre. canal+ Uhd ne fonctionne pas correctement, l’image saccade. Donc si je comprends bien la ps5 n’est pas compatible avec la 4K sans dolby