Est-ce que CanalSat a une panne?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption

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Problèmes les plus rapportés:

Télévision
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Panne Totale
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Internet
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Wi-fi
(3.13%)

CanalSat Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loos, Faches-Thumesnil, Antibes, Saint-Dié-des-Vosges, Ayguemorte-les-Graves, Vertou, Palaiseau, Lorient, Marseille, Champigny-sur-Marne, Lamorlaye, Saint-Gildas-des-Bois, Saint-Christophe, Paris et Royan.

Saint-Dié-des-Vosges Télévision
Ayguemorte-les-Graves Télévision
Palaiseau Télévision
Lorient Internet
Champigny-sur-Marne Télévision
Lamorlaye Télévision

CanalSat Commentaires

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CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé

    @InfoAbonneCanal Actuellement non @bouyguestelecom ne veut pas mettre en service ma ligne dans les délai qu’il nous avait annoncé. Je n’ai donc plus de télé actuellement d’où ma demande

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @stefbauza @InfoAbonneCanal @lekiosk_fr si ils pouvaient en profiter pour faire comme chez Bouygues ... se connecter avec ses ID canal sur les App officielles LeKiosk ... ça serait un petit pas pour l'Homme, mais un bond de géant pour l'humanité (🙃)

  • tpvianet vianet paul (@tpvianet) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients

  • Onlyshe31 Agnès Kühn #SoutienPompiers! ❤️🖤 (@Onlyshe31) a signalé

    @afpfr Si départ il y a, résiliation illico de canal+ en ce qui me concerne! @InfoAbonneCanal

  • loulouksb cordonnier patrick (@loulouksb) a signalé

    @InfoAbonneCanal pour quelle raison je n'ai plus accès a mon espace client

  • mister_fevry 🇭🇹 Tonton H 🇭🇹 (@mister_fevry) a signalé

    @InfoAbonneCanal Euh c était ...une alerte d une nouvelle connexion sur mon compte a partir d un appareil non reconnu..😅😅

  • angusys06 Sébastien Sini (@angusys06) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal Bonjour, personnellement je n'arrivais pas à le télécharger, quand je réussissais à le DL, alors que le téléchargement était terminé impossible de lire le film un fichier à 0Go 🤪

  • ultrakfr Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal au niveau de la vidéo. Il y a comme un problème de "luminosité", le noir est affiché comme du gris 😮 Suffit de lancer la vidéo pour s'en rendre compte (testé chez d'autres abonnés, même constat).

  • AymPasdutout 🏳️‍🌈LesCalculsSontPasBonsKevin 🐾 (@AymPasdutout) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus problème sur le pc sur le site mycanal, C8 et tmc par exemple ont été remplacé par comedie+ et Polar+ , (meme problème sur l'application mycanal sous android

  • ThierryM_80 Thierry M. (@ThierryM_80) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, bravo pour avoir résolu le problème, je confirme que cela refonctionne autant sur PC que sur IOS et Ipad. Merci à vous.

  • JJcharogne Jean-Jacques Charogne (@JJcharogne) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello, je ne trouve plus dans Le Club Canal les réductions pour les places de cinéma, pourriez vous m'aider c'est pour aller voir Schwarzennegger svp!

  • ipoguapo GitanoBlanco (@ipoguapo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai essaye mais cela ne fonctionne pas.

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal : bjr, impossible de se connecter au service @lekiosk_fr, que ce soit via l’app. My Canal ou directement via le site... À chaque connexion, il apparaît que je n’y suis pas connecté en tant qu’abonné 😔 Merci d’avance...

  • ultrakfr Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr, je vois que 'vous' avez remis Terminator 2 en Ultra HD / 4K à la demande (Ciné+). Par contre, ce film a (encore) un énorme problème... suffit de lancer le film (testé sur Apple TV pour ma part) pour s'en rendre compte. On dirait un problème de SDR/HDR.

  • stefanoMJ ⭐️⭐️⚽️⚪️🔴stef⚪️🔴⚽️⭐️⭐️ (@stefanoMJ) a signalé

    @InfoAbonneCanal aujourd’hui pas de problème 🤔

  • Tanckenot81 Tankenot (@Tanckenot81) a signalé

    @InfoAbonneCanal voilà 4 jours que j’ai un contrat canal+série et Netflix, Mais cela fait 4jours que j’attends une connection avec Netflix, et malgré 2 appels à l’assistance, je n’ai toujours rien. On m’a parlé d’un soucis Netflix, mais j’aimerais avoir plus de nouvelles....,

  • portovecch2A bonifacio 2A (@portovecch2A) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir y a t il un problème avec le décodeur Canal car j'ai plus les chaînes et le voyant reste allumé impossible de l'éteindre

  • Fx_NigMa Christopher (@Fx_NigMa) a signalé

    Je viens de réinitialiser ma Bbox Miami suite à un soucis technique et je viens d'apercevoir que l'application MyCanal n'est plus disponible sur le play store, j'aimerai savoir quand est ce quel sera de nouveau disponible, je paye quand même l'abonnement @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • Fx_NigMa Christopher (@Fx_NigMa) a signalé

    Je viens de réinitialiser ma Bbox Miami suite à un soucis technique et je viens d'apercevoir que l'application MyCanal n'est plus disponible sur le play store, j'aimerai savoir quand est ce quel sera de nouveau disponible, je paye quand même l'abonnement@myCANAL @InfoAbonneCanal

  • GaetanCarp Sacha - #DegageGarcia (@GaetanCarp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Justement je voulais passer par la chromecast ultra pour être en ethernet. Mais en wifi seul mycanal bug (de 17h30 à 20h) Netflix, sfr, amazon prime c'est niquel même le soir..

  • GaetanCarp Sacha - #DegageGarcia (@GaetanCarp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Chromecast 2e génération. Tout les jours entre 17h30 et 20h c'est la '' merde '' désolé de l'expression mais c'est réellement sa.. 😭😭😭

  • vincentk1337 Cana ⭐⭐ (@vincentk1337) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non je reçois par la fibre maintenant

  • Alex91410 AD (@Alex91410) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir the affair saison 5 épisode 9 pas disponible sur canal à la demande dans série us+24 mais trouvable via recherche sur un cube hd wifi réception par satellite

  • loic_34000 𝑳𝒐𝒊𝒄 (@loic_34000) a signalé

    @TristanSarrat @InfoAbonneCanal Moi ils avaient annulé ma résiliation parce que je n’avais pas pu répondre à leur appel téléphonique 😳 obligé de renvoyer un courrier... Courage !

  • TristanSarrat Tristan Sarrat (@TristanSarrat) a signalé

    @InfoAbonneCanal On vient de me rappeler. "C'est une erreur de notre part mais désolé, on ne peut rien changer. Vous devrez nous renvoyer un courrier de résiliation". Vous pouvez être sûrs que je ne suis pas prêt de me réabonner à vos services. L'appel était enregistré, écoutez la pige !

  • TristanSarrat Tristan Sarrat (@TristanSarrat) a signalé

    @InfoAbonneCanal On vient de me rappeler. "Désolé, on ne peut rien changer. Vos devrez nous renvoyer un courrier de résiliation". Vous pouvez être sûrs que je ne suis pas prêt de me réabonner à vos services et que le bouche-à-oreille va fonctionner.

  • NgogoBrian Japhet N'gogo Nascom (Brian) (@NgogoBrian) a signalé

    @central_sage @BunkuluYves @Presidence_RDC J'ai même demandé à Molière TV de censure cette émission sur câble mais rien ça passe en claire sur Canalsat et autres. Une mauvaise image du pays vendu aberrant, a défaut d'attendre la Lucha mobilisons nous quant à cet.

  • TristanSarrat Tristan Sarrat (@TristanSarrat) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous avez annulé ma demande de résiliation lors d'un appel de démarchage reçu ce jour à 16h51. Vos méthodes sont très douteuses ou vos agents mal formés mais il va falloir sérieusement vous améliorer.

  • Schckrounchh LoCkO (@Schckrounchh) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le message dit de redémarrer ma box internet car le cube n’arrive pas à se connecter. Mais ça ne change rien, alors que tous mes autres appareils arrivent à s’y connecter et fonctionnent bien.

  • WarnerTVFR Warner TV France (@WarnerTVFR) a signalé

    @stefbauza @InfoAbonneCanal Bonjour, il y a eu un petit problème de référencement, vous le trouverez tout en bas de la sélection replay Warner TV.

  • ManouchkaBreizh Kiana Breizhن 🇨🇵 🐝🌿🐷🐠🥃♥️ (@ManouchkaBreizh) a signalé

    @InfoAbonneCanal @farge13000 @angusys06 Bonjour, J'ai un ancien décodeur et je ne veux pas de Netflix, en revanche j'aimerais avoir accès comme avant à la chaîne 15 et depuis ce matin c'est impossible. Merci.

  • Carlo_s_Father Carlo’s Father (@Carlo_s_Father) a signalé

    @maligorn56 @InfoAbonneCanal Bonjour, apparemment nous sommes nombreux pour qui la connexion au kiosk ne fonctionne plus sous IOS , mais cela fonctionne notamment sur un ordinateur sous Windows 10....🤔

  • maligorn56 Pennarun Jean Pierre (@maligorn56) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur le tél de mon épouse cela fonctionne...... mais pas sur mes appareils 😭

  • GaetanCarp Sacha - #DegageGarcia (@GaetanCarp) a signalé

    Aujourd'hui, j'essaie d'activer Netflix via @InfoAbonneCanal. Je pense que j'ai plus de chance de traverser l'atlantique en apnée. Malheureusement, des problèmes technique sont aussi a prévoir sur votre prochain prélèvement. 😭😭

  • cedric59760 Cedric Clement (@cedric59760) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j’avais déjà signalé ce problème, mon matériel est une Smart tv Samsung avec myCANAL. Modèle de la tv 55MU9005

  • chenos_ Gaël 🐓 (@chenos_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour J ai des soucis sur des chaînes de mon abonnement canal plus .. On me dit que sur certaines chaînes je ne suis pas abonné,alors que ça rentre bien dans mon contrat .. Merci de votre aide

  • taton81 taton81 (@taton81) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je suis client chez vous depuis de nombreuses années et je suis entrain de me faire arnaquer par votre service client je trouve ça honteux et malhonnête de votre part .... et je ne parle même pas des opérateurs incompétents pour résoudre mon problème

  • litalienenrogne Italiano007 (@litalienenrogne) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je voudrais savoir si je suis éligible à Netflix . Au vu du prix par mois, je pense que oui. Mais je ne vois rien de mon côté et rien sur internet. Est ce que vous m’aidez svp :) Merci d’avance

  • axetho axetho (@axetho) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne connaissais pas ce détail technique. Je vais donc tenter sur un programme 4K. En tout cas merci pour votre retour

  • JacquesGhisgant Jacques Ghisgant (@JacquesGhisgant) a signalé

    @InfoAbonneCanal merci à vous. Suite à mon appel, a priori réglé et remboursement à venir. J'avais bien utilisé votre formulaire Rétractation mais avait été enregistré en Résiliation. Conseil : Surveillez vos prestataires de télé-démarchage dont vous avez la responsabilité. Des bonimenteurs!

  • Topaz_Oner Topaz (@Topaz_Oner) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non. Votre service technique a perdu toute crédibilité dès qu'ils ont réussi à me sortir qu'avoir TROP de débit pouvait altérer la qualité de réception !! Haha c'était vraiment drôle ce jour là....

  • gagan76600 gagan76 (@gagan76600) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ca ne fonctionne toujours pas. Merci tout de même de votre aide

  • Romain182 R-Vitry (@Romain182) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et j'ai même le droit à un message d'échec.. 'Probleme de signal'.. Mes décodeurs ne peuvent plus communiquer..

  • stefanoMJ ⭐️⭐️⚽️⚪️🔴stef⚪️🔴⚽️⭐️⭐️ (@stefanoMJ) a signalé

    @InfoAbonneCanal le problème a commencé des que j ai mis le nouveau decodeur ! donc je ne pense pas que se soit la parabole

  • Topaz_Oner Topaz (@Topaz_Oner) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non. Déjà, j'en ai marre de devoir passer mon temps à faire des tests de debogages pour vous. Et, de tous les matériels HDMI que j'ai pu brancher sur cette télé, et y'en a eu, je n'ai jamais, JAMAIS rencontré ce problème. Réglez ce problème de communication. Merci. Et les autres

  • Guigeekh Guillaume (@Guigeekh) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le lien envoyé n’est pas mon problème. Merci

  • stefanoMJ ⭐️⭐️⚽️⚪️🔴stef⚪️🔴⚽️⭐️⭐️ (@stefanoMJ) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui qualité bonne

  • Romain182 R-Vitry (@Romain182) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, le mini decodeur est relier au réseau wifi du G9, le G9 est ensuite connecter en wifi a une box qui ce trouve juste a coté. La distance entre le mini G9 et le G9 ce trouve de 5 ou 6m, avec pratiquement que des murs en carreau de plâtre, à part un seul mur porteur.

  • Topaz_Oner Topaz (@Topaz_Oner) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, je pense à un problème de votre matériel. Ça fait ça à chaque démarrage (électrique, pas sortie de veille), c'est la procédure de démarrage qui pêche, pas ma télé !

  • Guigeekh Guillaume (@Guigeekh) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, la VOD n’est plus fonctionnel sur navigateur depuis ce matin. Live ok mais présence du bouton abonnez vous lorsque je veux mettre un programme VOD. Ceci sur 3 navigateurs différents. Je suis toujours abonné et connecté car iPad le service est ok. Merci.

  • gagan76600 gagan76 (@gagan76600) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors qu avant cela fonctionné qu avec l offre sans engagement canal+ canal décalé a 14.90€/mois. Orange me dit aussi que c est le bouquet famille qui fait que cela ne fonctionne plus surement nouveau de leurs parts.

  • micheljmobile M le maudit (@micheljmobile) a signalé

    @InfoAbonneCanal Donc , en panne, "ça coupe" ,on me rappelle pas et je reçois un mail pour un rdv avec un "expert" dans....... 24h 👏👏👏 Je résilie et merci

  • SWEETSJUSTAPOKE jumpingjackflash (@SWEETSJUSTAPOKE) a signalé

    @InfoAbonneCanal je suis abonne depuis la creation de canal sans l'interruption bête rare..je pense que ce n est pas la majorité de vos abonnés J avais mal digéré le Delbouze de mes 2 vous avez starise un minable inculte je vous ai TOUJOURS trouvé pro rebeu..A suivre

  • Xtoftimo JChristophe Timotei♓ (@Xtoftimo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cube standard avec parabole et ligne VDSL testée et réception excellente. J'ai accès aux grilles de choix, mais dès que je choisi une série ou un film en SD ou HD ça charge un peu et j'ai immédiatement une erreur serveur. Je suis sur bastia.

  • Tikanos ‏ن.TIKANOSPSG95‏.ن (@Tikanos) a signalé

    @InfoAbonneCanal slt j'ai un problème avec le décodeur 4K

  • gaclbe ben (@gaclbe) a signalé

    @InfoAbonneCanal En direct et par satellite. J ai zappé sur d autres chaînes pour vérifier et pas de problème. Que sur la diffusion du match.

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal J’ai réussi, par contre, le lien reçu ne fonctionne pas (aucun navigateur). Passer par l’espace client ne fonctionne pas avec Firefox (toujours le même message d’erreur). Tout est ok avec Chrome. Autant dire que c’est le parcours du combattant.

  • InfiniteFlash47 Ronan (@InfiniteFlash47) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j' ai un problème avec mon abonnement, j' ai payé mais toujours rien