CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur CanalSat par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption 04/27/2024 02:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brive-la-Gaillarde, Uzès, La Teste-de-Buch, Paris, Apt, Angers, Cergy, Rouen, Saint-Lô, La Chapelle-d'Armentières, Nœux-les-Mines, Cahors, Montauban, Bellerive-sur-Allier et Limoges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrive-la-Gaillarde Télévision
FranceUzès Télévision
FranceLa Teste-de-Buch Télévision
FranceParis Télévision
FranceApt Télévision
FranceParis Panne Totale
Map Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • michamails2309 Micka ツ (@michamails2309) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bref, les #OffresCanal c'est vraiment plus ce que c'était !!! Maintenant ça coûte un bras pour avoir les chaines désirées ! #CetaitMieuxAvant

  • Galiel1995 Galiel Elbaz (@Galiel1995) a signalé

    @InfoAbonneCanal est-il possible de savoir pourquoi l’application sur la télé connecter LG ne marche plus ? Erreur : EESPT-TechnicalError

  • DessousDeMarine Marine ✨ (@DessousDeMarine) a signalé

    @InfoAbonneCanal Un enfer depuis la mise à jour ! On avait plus besoin de notre décodeur Orange mais vu la qualité du streaming depuis la mise à jour, on songe à le réinstaller !

  • Borislsr boris (@Borislsr) a signalé

    @InfoAbonneCanal 3 jours que mycanal est down sur ps4, tjrs pas la moindre amélioration, on paie pour rien ? Vous pourriez peut-être investir un peu de cet argent dans une équipe pour la maintenance, vous rendez fou

  • CocoRafcore Rafcore 👉🦁👈 (@CocoRafcore) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même problème

  • pinguetfranck Franck Pinguet (@pinguetfranck) a signalé

    @InfoAbonneCanal Salut Canal, Pas de réponse à mon message sur mon 3e piratage et votre facturation qui suit après que votre service client me promettre qu'il n'y aura pas de frais prélevé ? 😡 C'est honteux !

  • leonnaabo afifa furner (@leonnaabo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’arrive pas à réactiver mon abonnement mycanal, ça me met un message d’erreur

  • alsableiz 🐺 alsableız 🐾 (@alsableiz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, résiliation effective au 30/09/2021 mais n'ai pas eu mon bon de restitution du matériel.

  • arsentchatcheur BIG MAC (@arsentchatcheur) a signalé

    @InfoAbonneCanal @mycanal4k ****** de cotorep ****** alors que sa fait la pub lors des pub que se sera en 4k ces fucking ksos. en plus mate la 1ere minute dans la jungle la qualité degeulasse on dirait un fucking divx de *****. @ultrakfr une honte ce film en qualité pourrie

  • belabaci1 lizzie B (@belabaci1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Quand cela sera réparer sur la ps4 ? Ça fait 2 jours la

  • CocoRafcore Rafcore 👉🦁👈 (@CocoRafcore) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le souci reste le même. Globalement le problème reste le même, avec "vos équipes qui cherchent à résoudre le problème". J'aimerais une explication

  • leonnaabo afifa furner (@leonnaabo) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Sur Apple TV ça ne fonctionne pas non plus !

  • marie13d Marie D. (@marie13d) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL je viens enfin d’avoir le service client (18min dont 10 d’attente à 85c/min) au sujet d’une série que j’ai payée (j’ai la preuve de paiement) et que je ne peux pas voir. L’interlocuteur me dit ne rien voir, pas plus de réponse et il m’a raccroché au nez!#canal+

  • ZakariaGond4 Zakaria Gondé (@ZakariaGond4) a signalé

    @InfoAbonneCanal On fait comment maintenant

  • yann240 Yann D. (@yann240) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Benj_abel @myCANAL Incident toujours pas résolu 🤔 2 jours sans service, c1 commence à être long ! #Mycanal

  • alxj63 Juninhocrypto (@alxj63) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal @myCANAL ne fonctionne pas correctement via fire stick tv 4K à jour et ce malgré co fibre. Image non fluide à s’en rendre malade, écran figé etc sur les chaînes en live OU séries/films à la demande. Amazon Prime/Netflix impec

  • arsentchatcheur BIG MAC (@arsentchatcheur) a signalé

    @InfoAbonneCanal @mycanal4k ****** de cotorep ****** alors que sa fait la pub lors des pub que se sera en 4k ces fucking ksos. en plus mate la 1ere minute dans la jungle la qualité degeulasse on dirait un fucking de *****. @ultrakfr une honte ce film en qualité pourrie

  • dudu72 Dudu72 (@dudu72) a signalé

    @Michel_N0n0 @InfoAbonneCanal La résiliation est partie le mois dernier.... Ce n'est plus ce que c'était mycanal....

  • MarowanMohad Zdarbillgang (@MarowanMohad) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai été résilié alors que j'ai toujours payé à temps et même aujourd'hui le dernier paiement date du 24 septembre, je fais comment maintenant?

  • wesh1049 🌏🤹🏻‍♀️🕳🏃🥊 (@wesh1049) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir impossible d’aller, sur ordinateur pas d’application, sur le site canal plus « nous rencontrons un problème, nos équipes sont mobilisées pour le résoudre retour à l’accueil »

  • ZakariaGond4 Zakaria Gondé (@ZakariaGond4) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Quel est la solution pour installer canal plus sur mon téléphone Android....

  • _bavash B (@_bavash) a signalé

    @aminthmr @InfoAbonneCanal @canalplus je voulais pas en arriver là mais je crois que ça va devenir la solution

  • leonnaabo afifa furner (@leonnaabo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Les chaînes du groupe canal fonctionne en live mais le reste des chaînes ne sont même pas affiché sur la mosaïque

  • feraille33 Richard Feraille (@feraille33) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourquoi ai-je une image de très bonne qualité et sans lag sur Amazon Prime Ligue 1 ou Netflix alors que sur l’application Canal +, c’est souvent une image de piètre qualité, quelque soit le choix de qualité, et du lag toutes les 30 secondes. Quel lecteur de 🤬 !

  • pimientozz lo$$a (@pimientozz) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça commence à faire long l’appli qui fonctionne pas sur PS4 😮‍💨

  • YanPr10 Hurayan (@YanPr10) a signalé

    @InfoAbonneCanal votre application ps4 ne fonctionne pas depuis jeudi, si c'est mon seul moyen de regarder la tv je fais comment ? 😡

  • pavu_papris 😱 😍 MaMaMia 😍 😱 (@pavu_papris) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour. Ça commence à être très long là votre panne. Vous pensez réparer quand qu'on puisse utiliser un service qui coûte un bras ? Ça va faire 24h quand même...

  • CocoRafcore Rafcore 👉🦁👈 (@CocoRafcore) a signalé

    @InfoAbonneCanal Malgré une toute petite mise à jour que je viens de réaliser, c'est toujours le même problème : ça mouline (sans fin) pour n'importe quelle vidéo sur la plateforme

  • KevinDemacedo1 Kevin De macedo (@KevinDemacedo1) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Je suis client canal et utilise une PS4 pour regarder mes séries et film préférés. Seulement, impossible de se connecter actuellement. Écran noir quand j’appuie sur « le connecter » Que faire ?!

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    hello @InfoAbonneCanal comment se passe le retour arrière sur la fusion des comptes CANAL et Netflix dans le cadre de la résiliation d'une offre CANAL+ Ciné Séries sans engagement ?