Est-ce que CanalSat a une panne?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Télévision
(68.42%)
Panne Totale
(21.05%)
Wi-fi
(5.26%)
E-mail
(2.63%)
Internet
(2.63%)

CanalSat Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Thyez, Hendaye-Plage, Montmorency, Senantes, Arrondissement de Pithiviers, Itteville, Mertzwiller, Villaudric, Laon, Tavaux, Chalon-sur-Saône, Bully-les-Mines, Saint-Vincent-de-Tyrosse et Cruet.

Paris Wi-fi
Thyez Télévision
Montmorency Télévision
Senantes Internet
Arrondissement de Pithiviers Panne Totale
Paris Télévision

CanalSat Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • BaptisteHauguel Baptiste H (@BaptisteHauguel) a signalé

    @alexpiation @InfoAbonneCanal Yes, ben je vais essayer cette solution 😊

  • BaptisteHauguel Baptiste H (@BaptisteHauguel) a signalé

    @InfoAbonneCanal @alexpiation Je n’ai pas vu votre réponse. Toujours même soucis après redémarrage de la box et de l’Apple tv 🙄

  • cherfou17luc foucher jean-luc (@cherfou17luc) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi canal qui devient tres(trop)cher j hesite pour me desabonner(car 1/pas de wifi 2/à part le sport les autres ch m interessent pas)fait pas comme bein et rmc cad des abonnements pas trop chers avec de la pub je suis certain que canal y gagnerait en abonnés

  • Dav_Eliezer ⭐⭐ (@Dav_Eliezer) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal Pas de son sur la chaîne @RMCsport canal 127 en UHD avec le décodeur 4K. Ça fonctionne correctement sur MyCANAL et via un cube G5.

  • MlleDonut clαιre 🍩🍉 (@MlleDonut) a signalé de Hendaye-Plage, Nouvelle-Aquitaine

    @Renvoiaux22 @obernasson @InfoAbonneCanal Des soucis aussi avec bouygues et canal série 🙄

  • Renvoiaux22 Renvoi aux 22 (@Renvoiaux22) a signalé

    @cm_2b @InfoAbonneCanal Sais pas. Bizarre quand même, ça refonctionne quand je redémarre le bousin.

  • alexpiation ɐๅǝx 🙃 (@alexpiation) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui et ça ne fonctionne pas

  • meigneux1 yohann meigneux (@meigneux1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ca me met une erreur est survenue j'ai essayé plusieurs fois

  • TradingAnthony Anthony Trading (@TradingAnthony) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui tout à fait. Dans ITunes il apparaît bien comme activé.

  • Corentindht Corentin (@Corentindht) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, le problème a été réglé tout remarche comme avant.

  • vbernard06 Valéry BERNARD (@vbernard06) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ChristianMeline @canalplus J’ai passé plus de 28’ au téléphone entre mise en attente et discussion sans queue ni tête. J’étais très énervé et sommes déçus une fois de plus de canal plus. Et maintenant on doit encore faire des démarches alors que votre décodeur prend feu 🔥 ! @InfoAbonneCanal

  • vbernard06 Valéry BERNARD (@vbernard06) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ChristianMeline @canalplus Très bien mais pourquoi ne pas agir quand vous avez le client au téléphone! Mon père a passé des heures à cherchez le bouton « rappeler moi » que vous aviez sur votre site avant (et qui a disparu) et à chercher comment faire.

  • vbernard06 Valéry BERNARD (@vbernard06) a signalé

    @ChristianMeline @InfoAbonneCanal @canalplus Enfin, ce n’est pas très intelligent de ne pas chou jouter ses clients fidèles @InfoAbonneCanal quand on sait combien coûte l’acquisition client la moindre des choses c’est de garder les déjà clients !

  • vbernard06 Valéry BERNARD (@vbernard06) a signalé

    @ChristianMeline @InfoAbonneCanal @canalplus Ils se basent tous sur le même principe: un call center pas cher à l’étranger, des gens peu formés (pas leur faute) et surtout aucun moyen de se plaindre a quelqu’un vu qu’aucun responsable n’est jamais disponible.

  • vbernard06 Valéry BERNARD (@vbernard06) a signalé

    @ChristianMeline @InfoAbonneCanal @canalplus c’est déjà inadmissible mais la suite est encore meilleure ! Vous appelez pour expliquer que le décodeur de votre père a pris feu 🔥 et qu’étant en Espagne pendant 1mois 1/2 il souhaite que son abonnement ne soit pas facturé au mois d’août

  • pascal9406 pascal9406 (@pascal9406) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai réinstallé l’application mais j’ai perdu du coup tous mes téléchargements. Je vais re télécharger et vous indiquerez si cela fonctionne. Merci pour votre retour aussi rapide@

  • radiocent68 Le Gluon Du Trou (@radiocent68) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le démodulateur s’allume, il y a un écran noir avec inscrit canal en blanc pendant 1 min puis plus rien la tv me marque pas de signal c’est le démodulateur 4K bien sûr j’ai fais tout le folklore débranché ect.....

  • pascal9406 pascal9406 (@pascal9406) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je ne comprends pq l’application myCANAL ne fonctionne plus sur mon telephone depuis ce matin. Merci

  • morej78 Jérôme (@morej78) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour Oui, reboot de la box et j'ai vérifié également les mises à jour de la TV. Ça plante sur certains films, je viens de faire à nouveau le test. Impossible de les lire, d'avancer dans le film sans plantage

  • thlelong1777 Thomas Lelong (@thlelong1777) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai suivi votre conseil, j'ai fait changer l'adresse du compte par une autre (autre que bouygues) j'ai bien reçu sur cette boite les mails, et j'ai ainsi réussi à changer mon mot de passe et retrouver un accès. Le problème doit donc se trouver chez Bouygues. Merci de votre aide.

  • Bati67260 Jeremy (@Bati67260) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai essayé de jouer avec les câbles, les branchements, j’ai changé de câbles aussi. J’ai du signal certains jours puis d’un coup ça coupe et plus aucun signal, puis ça revient tout seul plus tard. (Ça ne viens pas non plus des conditions météo)

  • Bati67260 Jeremy (@Bati67260) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai inversé pour justement vérifié si ça ne venait pas de l’installation mais le problème reste le même

  • Nicozelyk Niko  ツ (@Nicozelyk) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. En effet, je parle bien de cela. Mais comme indiqué dans le fil de discussion, avec la dernière beta de tvOS reçue hier soir. Le problème semble réglé 👍. Par contre, ce qui serait bien, ce serait d’avoir un guide des programmes comme sur l’application #iOS

  • gwenaelbourdeau Bourdeau Gwenael (@gwenaelbourdeau) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible, cela m'a été refusé cet après midi en me disant que c'était valable jusqu'en 2018.. et en essayant de prendre les places en ligne cela ne fonctionnait pas non plus :/

  • MichelOlivier76 olivier (@MichelOlivier76) a signalé

    @InfoAbonneCanal C est bien le problème de canal trop de barrières techniques hors d âge !!!d autres les franchises illégalement et bien changez la publicité sur les télé mettez "canal"et pas "my canal"car là il y a tromperie

  • thlelong1777 Thomas Lelong (@thlelong1777) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours rien reçu 2 heures plus tard, on tourne en rond et à chaque fois même procédure suivie...on vous demande de raccrocher car les mails peuvent mettre du temps...j'en suis à pratiquement 10 € d'appel pour aucune solution...Aidez moi svp

  • thlelong1777 Thomas Lelong (@thlelong1777) a signalé

    @InfoAbonneCanal Echec aussi (erreur système / réessayer plus tard), le conseiller m'a donc demandé de changer d'adresse email, ce que j'ai fait, envoies des mails de réinitialisation : toujours rien reçu dans ma boite (non compromise), 3 éme appel ce matin : même réponse on renvoies le mail !

  • thlelong1777 Thomas Lelong (@thlelong1777) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, voici le détails : J'ai demandé à faire réinitialiser mon mot de passe car depuis l'interface je ne recevais jamais les messages dans ma boite mail (non compromises), je n'ai rien reçu, ensuite j'ai demandé à supprimer mon compte pour pouvoir le recréer avec N° abonné

  • thlelong1777 Thomas Lelong (@thlelong1777) a signalé

    @InfoAbonneCanal plus d'une semaine sans pouvoir accéder à mycanal et l'espace client. 2 appels pour réinitialiser mon compte et mot de passe. toujours aucun mail reçu sur 2 boites différentes. et 5€ de hors forfaits...franchement je ne sais plus quoi faire...#resiliation

  • EdmondEmeline Emeline. 💫 (@EdmondEmeline) a signalé

    @Dams230 Heu ça va.. c’est Canalsat là avec sa wifi de merde là

  • FankamDW william fankam (@FankamDW) a signalé

    @ArnoldusWhite @BerthierAce Gar j’ai le mal de la TV parce déjà pas le temps de visionner et même quand j’ai un peu de temps libre c’est seulement pour voir des émissions sur l’auto donc mieux je convertis mon budget pour canalsat en connexion internet parce que labas un méga ne cherche pas son frere 😂

  • sheeps_black blacksheep (@sheeps_black) a signalé

    Merci mon Dieu j'ai pas oublié la date de résiliation de canalsat quel soulagement. Cependant en 2 jours j'ai reçu 10 mails 6 sms 2 appels. Je sent qu'ils vont pas lâcher l'affaire. J'ose plus sortir de la maison on sait jamais s'ils ont des mercenaires. #canalsat #canalplus

  • GregoryKOZAK1 GrégoryLine (@GregoryKOZAK1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après avoir fait mes investigations sur mes équipements, il semblerait que ça semble être dû un problème réseau (grosse chute de débit provisoire).

  • GBleuBas Soldat Pithiviers (@GBleuBas) a signalé

    @kristoftofkris @free @orange Le seul pb c'est que j'avais un abonnement Canalsat par Free qui avait jamais été remis à jour par canal. Du coup j'avais toujours toutes les chaînes au tarif promo de peanuts par mois. Au transfert ils s'en sont rendu compte. 1 nego plus tard le prix avait baissé pour l'intégral

  • contreattaquefr contre-attaque.fr (@contreattaquefr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai constaté qu'il était en réception par internet, pas besoin de débrancher la parabole la qualité de l'image m'a suffi. J'ai donc fait l'installation partielle (avec réception via satellite) et il a récupéré les chaines qu'il avait perdues.

  • Topaz_Oner Topaz (@Topaz_Oner) a signalé

    @Oidih06 @NicoChromebook @InfoAbonneCanal Sur Android, non..... Pour d'obscures raisons d'ayants droits frileux, mais qui n'ont pas de problème avec Netflix, Prime, qui propose du 1080, voir plus, même sur Android.... Mais sur Apple, oui, c'est possible. Deux poids, deux mesures, un seul tarif....

  • radiocent68 Le Gluon Du Trou (@radiocent68) a signalé

    @InfoAbonneCanal mon démodulateur ne fonctionne pas et le service technique me re contacte le 20 août donc 6 jours sans tv .....vous êtes au top heureusement j’ai @NetflixFR !

  • lakehalthomas lakehal thomas (@lakehalthomas) a signalé

    @wersslife @InfoAbonneCanal Bah en fait ils te disent que ton abonnement est activé mais que si tu reçois pas les images tu dois appeler le 3910

  • neillecinob Neil Lecinob (@neillecinob) a signalé

    @InfoAbonneCanal Puis vos messages d’erreur on y comprend jamais rien. Quand on compare à Netflix, le service qualité c’est le jour et la nuit n’empêche.

  • Corentindht Corentin (@Corentindht) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai un petit problème sur mon ordinateur Asus, quand je veux regarder la série Cardinal sur @myCANAL via GoogleChrome j'ai un chargement qui en fini pas.. j'ai redémarrer mon ordinateur plusieurs fois cela me fait toujours la même chose..

  • PiLou_Fernandel PiLou_Fernandel (@PiLou_Fernandel) a signalé

    @InfoAbonneCanal personne qui décroche qnd on appelle votre service client. Même après 15 minutes d'attente. Faut pas pleurer qnd vos abonnés partent.

  • Fr6L3N Francis Len (@Fr6L3N) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Je voudrais bien. Je reçois ce message lors de la connexion. Ca fonctionnait lors le l’ouverture de l’incident le 07/08/2019. Merci. Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Size of a request header field exceeds server limit. Cookie

  • neow_ghost john doe (@neow_ghost) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le dernier décodeur 4k canal + sur ecran oled sony. Par contre via l’appli mycanal sur mon écran tv aucun problème. La box mycanal 4k a de sérieux problèmes . C’est très décevant vu le prix payé. Surtout que cela dure depuis 2 mois sans amélioration.

  • karmeliett_ Karmeliett (@karmeliett_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, mais je n'arrive pas a joindre un conseiller par téléphone, déjà que le service est payant en plus à tous les appels que je passe il y a déjà trop d'appel en cours..

  • SimonCayre 🇫🇷 I:I Simon I:I 🇫🇷 (@SimonCayre) a signalé

    @clad34 @JournalDuGeek Y a une solution pour ça, ne pas payer de redevance, n'avoir aucun abonnement TV, et pour les évènements direct type coupe du monde, et ba je squatte le compte Canalsat de mon frère, hors de question de payer cette redevance de merde

  • TekiroSayu Tekiro Sayu (@TekiroSayu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, je me suis abonner à Canal Sat via ma Bbox y as 3 ans et donc avec l'adresse mail de cet dernière, ayant changer de fournisseur je n'ai pu accès à l'adresse mail pour changer mon mots de passe, je souhaiterai résilier pour migré vers CANAL+ via SFR HELP!

  • peru_loic onlypsg27 (@peru_loic) a signalé

    @fodesinho_II Bizarre j'ai canalsat m j pas les chaine rmc 😭😭😭😦

  • anthony24110 Anth241 (@anthony24110) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci Désolé d'être le client relou...

  • sa44130 annonier serge (@sa44130) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL je n'ai pas de probleme avec le live tvmais aveca la demande sur my canal

  • contreattaquefr contre-attaque.fr (@contreattaquefr) a signalé

    @InfoAbonneCanal finalement il a son nouvel équipement depuis 1 mois et demi, le problème ne vient donc pas de là

  • contreattaquefr contre-attaque.fr (@contreattaquefr) a signalé

    @InfoAbonneCanal les clins d’œil je veux bien mais on parle de quelqu'un qui paie son abonnement en temps et en heure et qui n'a plus certaines des chaines pour lesquelles il a payé! depuis 48 heures maintenant. quand à joindre votre service client, c'est payant, et se faire rappeler, aléatoire!

  • frediabolo13 fred29.Mylène (@frediabolo13) a signalé

    @InfoAbonneCanal à merci je vais leur demander mais il y à un problème je les et appeler cet le répondeur robotique qui répond nous somme déborder il dise et j'ai personne en ligne il sont nul orange bonjour le service assistance pour le prix qu' on paye cet lamentable orange cet de pire en pire

  • Johnny_Master2 Master (@Johnny_Master2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Apple TV. Le live fonctionne mais pas à la demande. J’ai le petit rond blanc mais rien ne se lance

  • alexruda73 alexr73 (@alexruda73) a signalé de Cruet, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal Déjà fait plusieurs fois dont aujourd'hui mais personne ne peut donner un délai, ils ne savent même pas si c'est parti ou non, mais toujours rien en point relais. Et on va payer l'abonnement ce mois-ci avec 75€ de rab pour un service qu'on a pas #canalplus

  • BenFreferf ben jack (@BenFreferf) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse, mais quand est-ce que vous pensez que je pourrais réutiliser le service

  • BenFreferf ben jack (@BenFreferf) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je l'ai déjà fait plusieurs fois, en enlevant également la prise, ainsi qu'une réinstallation d'usine. Ça a refonctionné une seule fois avec bein sports, mais ça ne fonctionne plus avec aucune chaine

  • bl2geisha bluegirl (@bl2geisha) a signalé

    @InfoAbonneCanal Svp aidez moi, mon père me soûle depuis 3 jours avec ça...

  • bl2geisha bluegirl (@bl2geisha) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé les codes habituels mais ça ne fonctionne pas

  • matt58tweet Matt58 (@matt58tweet) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'était sur téléphone mais le problème vient d'être réglé, merci !

  • Leonid_CCCP Leonid Brejnev #3684 (@Leonid_CCCP) a signalé

    @phil_monteret @20Minutes @TF1 @Francetele @M6 Et TPS est mort, enterré sous la domination de CanalSat et Canal+. Déjà ils faudrait que FT sache gérer son replay, que TF1 et M6 s’entendent (ce qu’ils n’ont jamais réussi à faire). Ça donnera un@truc indigeste avec de telles restrictions que ca deviendra un gâchis.