Est-ce que CanalSat a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur CanalSat par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (14%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Nîmes, Lille, Toulouse, Mulhouse, Maisons-Alfort, Perpignan, Sauvian, Sillery, Marseille, Mouguerre, Barbezieux-Saint-Hilaire, Bordeaux, Montauban et Noailles.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Télévision | |
Paris | Télévision | |
Nîmes | Télévision | |
Lille | Télévision | |
Toulouse | Panne Totale | |
Mulhouse | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
chp_GravelMTB
(@ChpGravelmtb) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc c est un problème national et lorsque l on contacte le service client ce matin la réponse est « c’est de votre faute vous avez trop de connexion simultanée »Vous êtes vraiment incroyable canal !! Pour vos conseillers il n’y a eu aucun souci hier soir Me reste donc à résilier
-
shalkh
(@shalkh76x) a signalé
@InfoAbonneCanal J’explique que je souhaiterais passer à cette offre ( qui serait donc plus chère ) et on me dit que c’est impossible.. alors je vous avoue que je vous comprend plus.. sans parler du ton très méprisant de la personne au bout du fil..
-
lolopat89
(@lolopat8975) a signalé
@InfoAbonneCanal la chaîne M6 est en boucle sur le programme de 14b impossible d’accéder au programme en direct vous avez des infos ? Merci
-
shalkh
(@shalkh76x) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce n’est pas ce que la personne du service client m’a dit ! Il serait bien de vous coordonner.. cette personne m’as même dit que je pourrai souscrire après mon engagement….
-
Leodagan
(@kevleonidas) a signalé
@InfoAbonneCanal @LGamball Problème c8 sur decodeur 4k
-
Dr Gasman ⚫
(@C_Pantalon) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai essayé, mon paiement est VALIDÉ mais l'espace client, quand il veut bien s'afficher, m'indique encore que la CB est expirée
-
Rafik Ferhat
(@rafafrh) a signalé
@InfoAbonneCanal Ouais en plein match PSG Bayern mais sur iPhone aucun soucis
-
Esteban
(@GraciasEsteban) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça me fait un bel écran noir maintenant et le décodeur ne réagit plus... Un peu long pour redémarrer non ?
-
Charlotte
(@Dizzy_ghost_) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, depuis cet après midi, certaines chaînes (Tf1, M6 and co) sont bloquées au même horaire. Impossible d’avoir le direct, nous passons par une chromecast
-
Idearz
(@Idearz2) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous avez intérêts à nous dédommager c'est tjrs indisponible là pour moi
-
Ludo_Gumball
(@LGamball) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème avec le direct de TF1 😭😭
-
Gwel
(@Gwel1) a signalé
@InfoAbonneCanal @kevleonidas @LGamball Problème avec LCI sur MyCANAL (écran noir) via Apple TV 4K opérateur orange fibre. Les autres chaînes d’info passent normalement. Une idée ?
-
Manu - 1ECMANU9
(@1ECMANU9) a signalé
RENDEZ MOI MON MATCH @InfoAbonneCanal @canalplus @CanalplusFoot ON EN A MARRE DE PAYER POUR VOUS ****** La vie de moi je pars sur de l'iptv y'en a ras le cul de payer votre ***** #FCBPSG #BAYPSG
-
bigguymoquet 🐢
(@bigguymoquet) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Impossible pour moi d’y accéder depuis ma xbox depuis des mois perso
-
Milto
(@Milto_fr) a signalé
@InfoAbonneCanal On ne vous excuse pas pour la "gêne occasionnée". Je paye pas 120 balles par mois pour avoir des écrans d'erreur et louper le match. Vous croyez qu'on paye pour quoi ? Pour regarder la petite maison dans la prairie ou plutôt voir tranquillement les matchs de ligue des champions?
-
Luca
(@Luca_LPG) a signalé
@InfoAbonneCanal on paye pour que ça bug sans cesse toujours pareil avec vous, cataclysmiques le service
-
brian 👨🏻💻
(@bribrike) a signalé
@InfoAbonneCanal @lolopat8975 J’ai ce problème sur TMC, depuis une Apple TV et l’app sur Mac
-
Le MOSS
(@IITwenty) a signalé
@1ECMANU9 @InfoAbonneCanal Ce sera pire gros bon chance
-
marcus21
(@lastar21) a signalé
@InfoAbonneCanal est ce pour cette raison que mon décodeur a du mal à s'allumer?
-
Bimonkiz
(@bimonkiz) a signalé
@InfoAbonneCanal je résilie comment ? Ce n’est pas la première fois et vous n’avez jamais remboursé ou avez eu un geste pour moi
-
shalkh
(@shalkh76x) a signalé
@InfoAbonneCanal Très bien. j’ai déjà contacté votre service client et on m’explique que pour avoir la location des décodeurs il faut être abonnée à la formule « intégrale » hors cette formule n’existe plus sur le site web. Je possède l’offre friends & family qui est l’ancienne offre intégrale
-
sebastien tricot
(@tricair) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL La connexion est revenue
-
Marie 1202
(@Marieg1202) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir Quel est le souci avec les chaînes de canal sat on voit toujours le même programme en boucle sur les chaînes ? Le problème est il en passe d être résolu?
-
Esteban
(@GraciasEsteban) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça dit erreur EECOLD-5687 mais ma connexion est jugée excellente quand je teste mon débit avec le décodeur et ma télécommande est en infra rouge donc je suis un peu perdu.
-
Phi07_PSG
(@Phi07PSG) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Vous êtes pathétiques !! Depuis le début de saison ça fait 4 ou 5 matchs qu'on se fait enfiler !! Par contre pour tirer sur le compte bancaire il n'y a jamais de bug bizarrement !! Vous étiez les meilleurs mais maintenant vous êtes des boulets !!
-
Jeanba
(@GBJeanba3174) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est une honte. Chaque année c’est pareil. Au prix de vos abonnements… un geste commercial serait bien vu!🤬😡 marre de payer un bras pour autant de soucis techniques
-
Mr.Sss....
(@MrSeb20019880) a signalé
@InfoAbonneCanal pourquoi @TF1 et @c8 ne fonctionne pas
-
MisTeRGuAr_78
(@kevgo78190trap1) a signalé
@MathieuVerheck1 @InfoAbonneCanal @Erwaqsse Pire soirée de ma vie j’ai envie de me flinguer la
-
Pierre Vé
(@pierrevanbre) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, mon courrier de résiliation est imprimé et part demain. Bonne chance pour votre reconversion.
-
Paquetiste 🦁
(@The_KingOL) a signalé
@InfoAbonneCanal @kevleonidas @LGamball Ce n'est pas un problème d'opérateur. Rien ne fonctionne en direct...