Est-ce que CanalSat a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur CanalSat par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (70%)
-
Panne Totale (20%)
-
E-mail (4%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Mouguerre, L’Isle-d’Abeau, Clichy, Toulouse, Labarthe-sur-Lèze, Bruay-la-Buissière, Lyon, Aubervilliers, Latresne, Bouguenais, Saint-Benoît, Aigues-Mortes, Argenteuil et Pauillac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Panne Totale | |
Mouguerre | Télévision | |
L’Isle-d’Abeau | Télévision | |
Clichy | Télévision | |
Toulouse | Télévision | |
Labarthe-sur-Lèze | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kévin
(@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et toujours le problème.
-
yo ♠️
(@alskayo) a signalé
@InfoAbonneCanal Une erreur UPES_15
-
Kévin
(@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai toujours l'ERREUR : " Décodeur hors tension" ?
-
L’Ours Parisien
(@Youpidou75) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je veux pas être pénible mais les 2 nouveaux épisodes (11&12) ont exactement le même problème ! Donc problème avec les sous titres français avec les épisodes 10,11,12… tous les autres c’est OK. Bizarre que ce n’est pas vérifier avant de publier l’épisode ? 😬
-
Magali VENOT
(@GallyVenot) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, le problème persiste et touche également les épisodes 11 et 12. Je viens de m'infliger un épisode 9 en VF qui se permet de changer le prénom d'un personnage sur plusieurs scènes... C'est agaçant :(
-
Yann Perchec
(@yanoOoz) a signalé
@InfoAbonneCanal 500 mbps à l'instant. Et impossible d'accéder à Succession (par ex).
-
Lylian Savoie 73
(@Lyliansavoie73) a signalé
@InfoAbonneCanal Réception ADSL Mais je n'ai pas de problème de réception car les chaînes SFR classic fonctionnent très bien (j'ai basculé sur RMC Sport et ça marche très bien)
-
Je suis un soir d'été
(@danslavieenvrai) a signalé
@InfoAbonneCanal Peu importe les navigateurs, le problème est le même. La fois précédente, j'avais été obligée de regarder une série depuis mon tel et le lendemain, bizarrement elle était accessible depuis mon ordi. Ce serait vraiment cool si ce bug était réparé...
-
asva
(@asvababa) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok je viens de supprimer et réinstaller et rien n y fait tjrs me soucis
-
yo ♠️
(@alskayo) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui le problème reste le même
-
marilo23
(@pepito151173) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui exactement. Et mon voisin a également le même problème que moi sur la chaîne 146. Merci.
-
César
(@zarzar) a signalé
@InfoAbonneCanal c'est fait hier, 🛑 je constate à l'instant le bug d'écran noir sur une chaîne cf forum d'assistance, il faut y remédier svp ⏳
-
N. Aude. L
(@Laeteey) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui l'appli my CANAL et l'équipement Android sont à jour. Quand je passe sur la 4G le direct marche mais sous Wi-Fi j'ai ce message d'erreur
-
Kévin
(@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà fait plus de 30 fois et j’ai toujours le problème. Le problème est là depuis septembre et cela commence lassant.
-
Kévin
(@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal déjà fait avec le service clients au téléphone. Toujours le problème
-
Kévin
(@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal cela ne fonctionne pas.
-
marilo23
(@pepito151173) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Réseau câblé. J’ai déjà contacté Sfr par téléphone qui m’a dit que cela ne venait pas d’eux.
-
Je suis un soir d'été
(@danslavieenvrai) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour , Deuxième fois que je m'adonne à Canal + Serie, deuxième fois que j'ai le même problème. Je ne peux pas accéder aux séries depuis mon ordi car sur chaque épisodes il est inscrit "s'abonner". Je peux y accéder depuis mon tel, c'est tout..
-
⚽️⚽️
(@mundof09) a signalé
@InfoAbonneCanal Il y a toujours le même problème je peux vous l’affirmer. Que sa sois avec canal et sfr
-
Yann Perchec
(@yanoOoz) a signalé
@InfoAbonneCanal soucis avec le contenu OCS j'ai l'impression.
-
Bedhomme Fabrice
(@fab92n) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. La chaîne Eurosport 2 (ch. 64) sur la cube TNT wifi ne fonctionne plus depuis hier. Parfois juste du son mais souvent que écran noir.
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Bizarre car sur ma box, tout est réglé pour sortir en PCM vers l'ampli. Bonne nouvelle pour le décodeur CANAL. C'est peut-être la solution...
-
ecleed
(@Ecleed_com) a signalé
hello @InfoAbonneCanal si je veux passer mon abo AVEC engagement de la Bbox au déco CANAL 4K, je peux utiliser "commander un décodeur" sur l'espace client simplement ? Ou y a-t-il d'autres choses à faire ? Puis-je faire cette demande de déco chez un revendeur ?
-
Laxatif
(@Laxatif_3D) a signalé
@InfoAbonneCanal Si ça ne touche que CNews ou Touche Pas a Mon Poste évitez de réparer ! La propagande facho on n'en veut plus !
-
jérôme
(@clad34) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour puis je être contacté j’ai une offre qui arrive bientôt à la fin j’ai contacté le service client par tél pour avoir une offre mais la personne que j’ai eu m’a dis n’avoir rien à me proposer je lui ai dis que j’allais résilier ça a pas eu l’aire de la gêne
-
𝐁@𝐛𝐀 𝐆£𝐑𝐫@𝐑𝐝
(@bailadia6) a signalé
@InfoAbonneCanal j'arrive pas à me connecter avec mycanal via ps4
-
Yann Perchec
(@yanoOoz) a signalé
@InfoAbonneCanal Il semble que c'est tout le replay non canal. (cine+ ne fonctionne plus non plus).
-
Kévin
(@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je vais changer de matériel. Quel disque dur externe me conseillez vous ne branché sur le decodeur Canal +. Merci PS : le code d'ERREUR : " Décodeur hors tension" peux venir du disque dur externe ?
-
⚽️⚽️
(@mundof09) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème NEST TOUJOURS PAS RÉSOLU ! C’est un scandale @SFR_SAV
-
asva
(@asvababa) a signalé
@UniversFreebox Qu ils s associe à canal et les fournisseurs internets tout le monde crée sa plateforme replay une seule pour tous ça serait pas mal @Salto_fr @InfoAbonneCanal