CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption 10/30/2020 03:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 85.53% Télévision
  • Panne Totale 5.26% Panne Totale
  • E-mail 3.95% E-mail
  • Internet 3.95% Internet
  • Wi-fi 1.32% Wi-fi

CanalSat Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hostens, Plescop, Valenciennes, Cabriès, Bois-d’Arcy, Courbevoie, Bar-le-Duc, Haveluy, Amiens, L’Arbresle, Paris, Bordeaux, Bosmie-l'Aiguille, Cagnes-sur-Mer et Seysses.

FranceHostens Télévision
FrancePlescop Télévision
FranceValenciennes Télévision
FranceCabriès Télévision
FranceBois-d’Arcy Télévision
FranceCourbevoie Télévision

CanalSat Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LaurentGuyot Laurent Guyot (@LaurentGuyot) a signalé

    @InfoAbonneCanal il y’a un bug sur l’appli #mycanal sur #appletv depuis hier soir !! #help

  • a_matuszewski A.M (@a_matuszewski) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr je viens de souscrire à my canal (SÉRIES) via ITunes. Cela fonctionne sur mon IPad mais impossible d’accéder aux séries via PC. Mon abonnement apparaît bien mais lorsque je clique sur une série on me demande de m’abonner ... une solution ?

  • smallf_ small_f (@smallf_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, ce serait possible de DM svp ? J’ai un souci. L’application myCANAL me dit que je n’ai pas d’abonnement... alors que j’en ai un. Impossible de regarder quoique ce soit. J’ai réactivé mes droits ça change rien. Merci !

  • pat_sic Sicsic (@pat_sic) a signalé

    @InfoAbonneCanal Favoris ont disparu et impossible de les re-créer. Message "incident technique". Une idée ? #AppleTV #mycanal

  • pif_montages Pif.photos ♒ (@pif_montages) a signalé

    @InfoAbonneCanal Apparement cela venait d un problème de mise à jour Windows.....merci pour votre rapide réactivité

  • Tchoouly T c h o u l y_ (@Tchoouly) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de changer sa carte bleu. Après un appel au service client, toujours rien... Et des prélèvements aléatoires en doublon, sans explication. Ne répond pas au mail et incompréhensif par téléphone...

  • arthur_guiot Arthur Guiot (@arthur_guiot) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai remarqué le problème avec un navigateur internet, puis essayer sur un iPad (avec l’app) et le problème persiste

  • hype75 Raphael Sergent (@hype75) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vais patienter pas de soucis ;-)))

  • arthur_guiot Arthur Guiot (@arthur_guiot) a signalé

    @InfoAbonneCanal je suis abonné à CANAL séries, et j’ai été prélevé, cependant impossible d’accéder au contenu, on me demande de me réabonner. Sur l’espace client, on me dit que mon abonnement est actif. Que faire?

  • e_magne EM (@e_magne) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre retour. Erreur ? hummm. 1er appel pour m'enquérir de la démarche à suivre. J'envoie les documents dont acte de décès. 2ème appel, on me confirme que tout est OK et résiliation faite. Puis qlq jours + tard, réception d'un courrier de sommation de payer ->04/22

  • Barth2020 Barth Elloh (@Barth2020) a signalé

    @ToureKayiraba @Fathergoodlife @edithbrou Canalsat avait en 2016 d'après leur chiffres 300mille abonnés seulement en cote d'ivoire. Je te laisse même voir le nombre de votants de la diaspora inscrits sur la liste électorale est très faible par rapport au nombre total de votants en Cote d'Ivoire.

  • RallyAttitude Marielle Grandemange (@RallyAttitude) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, je viens de me connecter à mon espace on me dit que ma carte de paiement est expirée alors qu'elle est valide jusqu'en 2022, je l'ai actualisé malgré tout et ça ne marche toujours pas

  • RallyAttitude Marielle Grandemange (@RallyAttitude) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir je suis abonnée depuis plusieurs années et de mémoire j'avais souscrit sur Internet. J'utilise les appli android mais même depuis Internet je n'ai plus accès à rien

  • Saaaaf__ 🕊 (@Saaaaf__) a signalé

    @InfoAbonneCanal Elle est faible

  • Saaaaf__ 🕊 (@Saaaaf__) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. Pas de signal

  • alexpiation ɐๅǝx (@alexpiation) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je dois me connecter avec free... ça a fonctionné avec chrome seulement sur bureau. Sur safari ça ne fonctionne ni sur iOS ou macOS

  • Tiocart Thomas Carteret (@Tiocart) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors, du coup, je suis passé en navigation privée et je me suis connecté. Quand j'ai cliqué sur "réactiver mon abonnement" j'ai eu un message d'erreur mais ça a fonctionné. J'ai pas compris pourquoi mais tant que ça fonctionne ça me va x)

  • Tiocart Thomas Carteret (@Tiocart) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, 3 fois que j'essaye de réactiver mon abonnement, donc 3 fois que je rentre ma cb etc... Mais ça ne fonctionne pas... Aled !

  • uzuzjzje Uzuzjzje (@uzuzjzje) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui meme probleme

  • uzuzjzje Uzuzjzje (@uzuzjzje) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. J'avais un impayé de 10€ que j'ai réglé avant hier mais ça me demande toujours de le payer. Quand je fais régulariser, ça me met le message d'erreur mentionner plus haut

  • uzuzjzje Uzuzjzje (@uzuzjzje) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour Canal, je souhaite m'abonner à l'offre canal+ et le pack + de canal+ sauf que je suis bloqué après avoir uploadé ma carte d'identité (pour verif des 26 ans). Cela me met "Le statut de votre contrat ne permet pas l'accès en cours". Help ? Merci

  • DaimonJM Daimon J. Miller (@DaimonJM) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je sais déjà ça. Mon problème aurait pu être traité directement via le formulaire que j'ai rempli mais non on me force à appeler un numéro surtaxé. La personne au téléphone m'a confirmé que cet impayé n'était pas correct et que je ne payerais pas en novembre... à suivre

  • MatyJAD Mat (@MatyJAD) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de me connecter au service Client afin de modifier mes informations suite à un changement d’adresse mail. Avez vous une solution ?

  • fransizleydisi Fransiz-Leydisi (@fransizleydisi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je me suis abonné à canal plus sans mon consentement. J'ai annulé l'ordre de paiement automatique de la banque et j'ai annulé mon abonnement en ligne. vous m'avez envoyé une facture pour les 7e et 8e mois. Vous me demandez de l'argent à un service auquel

  • juklien Julien Peschard (@juklien) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, impossible de regarder la chaîne Canal ce soir sur le décodeur Canal+ en OTT. A chaque fois je suis invité a réactiver les droits. Aucun problème sur toutes les autres chaînes.

  • outoff26 outoff26 (@outoff26) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et j’espère bien recevoir un questionnaire de satisfaction pour l’échange avec le conseiller.

  • guillaumedt G. DOKI-THONON (@guillaumedt) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Benjiflt Bonjour, j'ai le même problème, je suis abonné via Google Play. Impossible de regarder les contenus, je tourne en boucle sur "abonnez-vous" > "vous êtes déjà abonné"

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @reivax_77 @InfoAbonneCanal +1 pour moi sur mon Mini Decodeur Humax également. Je l'ai laissé 1 semaine sans l'allumer et le message est apparu et d'ailleurs, le décodeur après 1 semaine d'inactivité est planté, il faut le redémarrer..

  • Qotdodo Queen of the dodo (@Qotdodo) a signalé

    Hey @InfoAbonneCanal c'est quoi ce service client complètement daubé ??? 3 mois que mon abonnement ne fonctionne pas et vos experts techniques font semblant de me rappeler !! Déjà 5 ou 6 appels à votre service client sans jamais aboutir ! Vous croyez qu'on n'a que ça à faire ?!

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @Jax075 Oui il me semble que ça fait parti du problème.. si @InfoAbonneCanal pourrais au moins remonté les données que je leurs est communiquer plus haut a leurs services. D'ailleurs, il serait bien que Canal remonte à SFR que Comedie+ n'as pas sa place en 240, idem pour Polar+ en 166.