CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur CanalSat par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption 11/29/2022 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 72.78% Télévision
  • Panne Totale 15.70% Panne Totale
  • Internet 7.95% Internet
  • Téléphone 1.43% Téléphone
  • E-mail 1.12% E-mail
  • Wi-fi 1.02% Wi-fi

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dompierre-sur-Mer, Clichy-sous-Bois, Lantic, Plomeur, La Teste-de-Buch, Fontenay-sous-Bois, Montbazens, Paris, Rouen, Montluçon, Bourg-lès-Valence, Tosse, Troyes, Chasse-sur-Rhône et Saint-Nazaire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceDompierre-sur-Mer Télévision
FranceClichy-sous-Bois Télévision
FranceLantic Télévision
FrancePlomeur Télévision
FranceLa Teste-de-Buch Télévision
FranceFontenay-sous-Bois Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • BelieveInKFC 🥴 (@BelieveInKFC) a signalé

    @InfoAbonneCanal Un achat. Cela peut-il être un problème de canal+ caraïbes ?

  • rimteck el_Rimo (@rimteck) a signalé

    @InfoAbonneCanal L'application est sur une TV Android qui génère un code que je dois taper est dans un navigateur après m'être identifié via mon login quel est le rapport avec la machine puisque j'utilise un navigateur...

  • MayMaxime maximemay (@MayMaxime) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors @Canal que se passe-t-il ? Facturation abusive et conseillers du service client qui raccrochent au nez ?

  • stuntmen_ 𝔖𝔱𝔲𝔫𝔱𝔪𝔢𝔫 (@stuntmen_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui y’a aucun souci au niveau de mon antivirus, le problème persiste encore j’aimerais bien être remboursée

  • stuntmen_ 𝔖𝔱𝔲𝔫𝔱𝔪𝔢𝔫 (@stuntmen_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne toujours pas

  • stuntmen_ 𝔖𝔱𝔲𝔫𝔱𝔪𝔢𝔫 (@stuntmen_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui je l’avais désactivé justement et ça fonctionne toujours pas

  • vvui98 H24 (@vvui98) a signalé

    @InfoAbonneCanal L’ordi est quasi neuf, toutes les MAJ sont faites et pas de VPN. Mais bon c’est plus simple de dire que le problème vient de chez moi que de votre appli j’imagine.

  • TiboMojito C bieng (@TiboMojito) a signalé

    @InfoAbonneCanal Débit contrôlé, en fibre avec zéro problème

  • sandrineperbet sandrineperbet (@sandrineperbet) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème d’affichage impossible de passer en grand écran et sur certaines chaînes j ai un compte à rebours qui est affiché. Auriez-vous une solution? Merci

  • uzumatteo Shinji ☨🇫🇷🇦🇷 (@uzumatteo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le lecteur Mycanal ne fonctionne pas sur l'appli windows, comment résoudre ça svp

  • vvui98 H24 (@vvui98) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur PC. Je suis passé sur l’appli parce que j’avais souvent ce problème sur le site web. Mais désormais ça bugge sur l’appli aussi donc.

  • FDivard Flo (@FDivard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je regarde beinsport via mycanal sur l’Apple TV 4K. La qualité de l’image de la chaîne beinsport 4K est très mauvaise. Savez-vous pourquoi?

  • derejulien Julien 🇫🇷🇱🇺 (@derejulien) a signalé

    Des malins chez @InfoAbonneCanal j'ai souscrit à Bein pour la coupe du monde et maintenant... impossible d'accéder à des contenus gratuits (replays de c8 par exemple) #arnaque

  • reivax_77 Xavier (@reivax_77) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, j’ai tout essayé, mais le problème persiste, c’est impossible le de suivre un match dans ces conditions, pouvez vous me DM ?

  • TomNessy Tom Nessy (@TomNessy) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Et quand allez-vous ENFIN régler le bug de l’app MyCanal sur les tv QLED de Samsung avec tout le contenu en 4K qui freeze en permanence (malgré une fibre à 650mb et en ethernet) ? Persistant depuis des mois et vous ne faites rien ! Problème maintes fois remonté sur votre site…

  • Panpilip Panpilip (@Panpilip) a signalé

    @InfoAbonneCanal @beinsports_FR l’image qui rame sur #beinsport1 4K c’est insupportable ! Ce problème est présent sur tous les matchs. Merci de faire le nécessaire. Précisions, le pv est présent sur ma box 4K de #canaplus

  • TiboMojito C bieng (@TiboMojito) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je parle de la qualité de la chaîne Évènement 4K sur Apple TV

  • sigmamale_af sigma. (💙,🧡)🛸 (@sigmamale_af) a signalé

    @InfoAbonneCanal @maximewa J’ai le même problème alors que j’suis tout seul, c’est la 2eme fois en 5 jours allez vous faire *******

  • cbarthez Cédric Barthez (@cbarthez) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Sur l’app MyCANAL sur Apple TV avec la fibre j’ai une moins bonne qualité d’image sur la chaîne 4K que sur la chaîne normale. Comment ça se fait ?

  • 1kaunu Nini🇬🇫 (@1kaunu) a signalé

    L’appli mycanal est honteuse comment elle peut être aussi mal foutu avec un abonnement aussi chère je comprends pas @InfoAbonneCanal

  • 1kaunu Nini🇬🇫 (@1kaunu) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour votre application mycanal me dit que mon compte est utilisé sur trop d’appareils et je ne peux donc plus regarder mais je n’ai ajouté aucun appareil et j’en suis sur. Serait-il possible de passer 2-3 jours sans que votre application ait un problème ?

  • Psg78140 Clint (@Psg78140) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai un message d'erreur que j'utilise trop d'appareils alors que je n'ai pas d'autres appareils de connecté à par mon pc Il y a-t-il un problème ?

  • SoundsLikeA911 Martin (@SoundsLikeA911) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, impossible depuis plusieurs semaines de changer de profil d'utilisateur sur MyCanal via Safari (uniquement) dans sa version 16.1. Y'a-t-il d'autres personnes concernées par ce cas?

  • piotr0r piotr (@piotr0r) a signalé

    @DimitriRahmelow @InfoAbonneCanal Oui, MyCanal sur un ordi Windows 11, sur une TV Android (neuve) et sur une TV LG (client WebOS). Sur le PC qui ne marche pas (Windows 10), ça marche sur le navigateur (!) mais pas l'appli, où je n'ai touché à rien depuis des mois. Connexion fibre 2 Gbps, même IP partout :/

  • piotr0r piotr (@piotr0r) a signalé

    @DimitriRahmelow @InfoAbonneCanal Pareil ici sur une instance de Mycanal sur un de mes ordis. Par définition j'en utilise qu'un seul à la fois, et bien seul celui-ci ne fonctionne pas. Le message, c'est le syndrome "chez moi ça marche" ...

  • tweetamerh tweetamer (@tweetamerh) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai une apple TV 4K et canal uhd passe très bien comme l'avait indique l'autre intervenant dans la discussion. Seul le canal événement pose problème avec sa fausse 4K.

  • Catalabama Sarah Cat (@Catalabama) a signalé

    @InfoAbonneCanal cela fait 1 semaine que l'app Mycanal sur smart tv Samsung ne fonctionne pas et indique un souci technique même en reactivant les droits. Que faire ?Merci

  • B11_Brandon Bofi de Magellan (@B11_Brandon) a signalé

    Depuis qu'il n'y a plus les Rennes de Canalsat pour Noël ce pays va mal.

  • LetsTTT_ Let’s take the Joe (@LetsTTT_) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai réglé le soucis sur ma console visiblement c’est uniquement la chaîne que je voulais regarder qui ne fonctionnait pas et j’en ai trouvé une autre avec meme programme, merci pour votre aide quand même :)

  • Soulivan712 Soulivan71 🇫🇷🏳️‍🌈🇮🇹🇪🇸 (@Soulivan712) a signalé

    @InfoAbonneCanal Effectivement maintenant il apparait mais je n'ai pas eu le debut du 6à7 en tout cas