Est-ce que CanalSat a une panne?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision (83.33%)
  • Panne Totale (8.33%)
  • Internet (4.17%)
  • Téléphone (4.17%)

CanalSat Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • FenrisseCSGO Fenrisse (@FenrisseCSGO) a signalé

    @InfoAbonneCanal Malheureusement je n'ai pas le temps de passer un appel au service client. Si vous ne pouvez rien faire de votre côté j'ai bien peur de dire au revoir à @canalplus

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour encore essayé hier et toujours le même message d'erreur je vais tout redémarrer et je vous dirai!!

  • lilyhct émilie (@lilyhct) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, et le problème est toujours identique :( Pour safari, les deux cases sont bien décochées aussi, et je n'ai accès qu'aux chaînes canal/c8/cnews/cstar 😩

  • Henri820 Henri820 (@Henri820) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui je me suis déconnecté puis reconnecté mais aucun effet sur le problème.

  • lilyhct émilie (@lilyhct) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'utilise principalement chrome, et c'est sur ce navigateur que le problème survient... Sur safari je peux me connecter mais aucune chaîne live ne s'affiche :(

  • juloz_1 Juloz 📜 (@juloz_1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @CANALTechTeam Oui, aucun problème puisque j'arrive à me connecter à l'appli MyCanal sur smartphone android avec mes identifiants Free...

  • Henri820 Henri820 (@Henri820) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, j'ai vidé les cookies, redémarré le PC, changé de navigateur et je me retrouve toujours le même problème.

  • Henri820 Henri820 (@Henri820) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui vider les cookies, redémarrer le PC, changer de navigateur et je me retrouve toujours le même problème.

  • AurelienTB Aurélien B (@AurelienTB) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Une erreur a été commise et vous ne faites rien pour la réparer...

  • Piipoo9 Val (@Piipoo9) a signalé

    @Easylife03 @lequipe @canalplus @InfoAbonneCanal C’est normal que ça fonctionne pas...tout est balancé dans le salaire de Stéphane Guy!!😂😂tout ça pour ça...

  • joelvim Joël Vimenet (@joelvim) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui sauf qu'il aura fallu 24h pour que le mail arrive. Donc en gros service inutilisable pendant ce temps là à cause de règles à la con et d'un service tout buggé. Bravo. Par contre pour facturer 47€/mois ça va plus vite...

  • Cb_jacquier Claudie Jacquier (@Cb_jacquier) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est probablement à cause du changement de version MyCanal hier: c’est insupportable de payer pour ce type d’incident. Cela nous est déjà arrivé tout un week-end et aucune excuse de Canal....

  • Cb_jacquier Claudie Jacquier (@Cb_jacquier) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est. Bien entendu ce que j’ai essayé toute la soirée, mais je ne recevais jamais le mail de réinitialisation de mot de passe....

  • Hencr51 Hen78 ن (@Hencr51) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'étais en wifi et les téléchargements s'affichent comme terminés.

  • bcde_t 𝔹𝕔𝕕𝕖_𝕥 (@bcde_t) a signalé

    Quelle bénédiction CanalSat, 4 chaines qui diffuse Friends en même temps. Impossible de s’ennuyer

  • _Buzz02_ Buzz (@_Buzz02_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de réactiver mes droits et je suis sur C8. Je n’ai eu aucun changement ni de soucis internet et ça fonctionne très bien sur la MIBox l’application Mycanal

  • cedjer46 Cédric PHILIPPOT (@cedjer46) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai testé avec un autre navigateur, un autre PC et j’ai vérifié avec Firefox et Chrome avec les indications de la page Web, même problème.

  • Easylife03 Pcl_03 (@Easylife03) a signalé

    On me dit que le premier mois d’abonnement est à 0,99e chez @lequipe et au final je paye 9,99 euros...et dire que je suis normalement abonné via @canalplus mais que le service ne marche pas @InfoAbonneCanal c’est magique

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @InfoAbonneCanal cela parait invraisemblable que cela prenne autant de temps !!cela ne m'étonne pas que tant de gens vous quittent et le service client inaccessible!! @JulienAlliot 🥵🥵

  • MichelBelial Michel Belial (@MichelBelial) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui c'est activé

  • filou35 Philippe (@filou35) a signalé

    @InfoAbonneCanal 8 minutes d attente, 35 centimes la minute... Me faire payer pour un problème dont je ne suis pas responsable, merci #canal

  • JeanPinthier JeanJean (@JeanPinthier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Encore ce matin pas de son... Pourtant, j’ai fait la démarche en réactivant mes droits. Je vais essayer de me déconnecter et me reconnecter via le login.

  • lexie2608 Lexie K (@lexie2608) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, impossible de vous avoir au téléphone,vos opérateurs apparemment ne m’entendent pas... besoin d’un petit renseignement concernant un futur déménagement

  • lepousson LePousson (@lepousson) a signalé

    @InfoAbonneCanal @CANALTechTeam Pendant que j'attendais j'ai eu le temps de régler le problème. Et c'est votre fichue application qui déconne. Il a quand même fallu que je désinstalle et réinstalle l'appli, et même de réinitialiser le mot de passe avant de retrouver un accès aux chaînes ... 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

  • ma_france4 Ma France ❤️ (@ma_france4) a signalé

    @CNEWS Bonjour je suis client Canalsat et Canal. En clair je vous lache pas 1000€ par an pour balancer des reportages bidonné sur Macron. Vous me dégoûtez...envie de vous renvoyer ma carte de client par la voie des chiottes

  • olivier_winter OlivierWinter (@olivier_winter) a signalé

    @obernasson Je ne sais même pas sur quelle chaîne ça passe. J'ai la TNT Canal +(Canalsat) mais je peux rarement suivre des séries. Je rentre souvent tard même à l'hôtel. Je ne regarde jamais les redif, ça me saoule.

  • ronradu ʀᴏɴ ʀᴀᴅᴜ (@ronradu) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'essaie d'annuler mon abonnement à MyCanal en ligne, mais je reçois une erreur à chaque fois. On dit d'appeler un numéro pour 0.35e / min mais je ne suis pas en France. Pouvez-vous s'il vous plaît annuler mon abonnement pour moi, je ne veux pas être facturé.

  • SarahFantaisie Sarah Sur Pas (@SarahFantaisie) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. C'est bon la trop de problème résilier mon abonnement ! je paye dans le vent !!! rembourser moi ou résilier tout de suite

  • nessalyna nessalina (@nessalyna) a signalé

    @InfoAbonneCanal je ne me rappelle plus du mot de passe et je n'ai plus accès a l'adresse mail que vous avez &que je vs ai déjà demandé de changer! Impossible de me connecter a mon compte, impossible de vous contacter! 😡😡🤬🤬🤬

  • Scred_Cristobal Christopher (@Scred_Cristobal) a signalé

    @generationcable @SFR @canalplus C'est bien beau les accords mais faudrait penser sérieusement & rapidement à passer les chaînes CanalSat via les BOX SFR/Numéricable en HD...mettre les chaînes C+ en 1920 etc...parce que là, c'est vraiment indigne d'avoir une "qualité" pareille !

  • NerylBr Neryl (@NerylBr) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Mon père a un problème sur le service replay. Il ne peux pas sélectionner de vidéos replay a lancer. Il a une erreur a chaque fois. Idem sur la liste des chaînes, des qu'il dépasse 60, il retourne à 50.

  • max_lyonnais12 Max_from_Lyon (@max_lyonnais12) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL L'appli bug carrément la @InfoAbonneCanal @myCANAL !! Impossible d'ouvrir quoi que soit dans le mode à la demande

  • Pierrot1970__ Pierrot (@Pierrot1970__) a signalé

    @CallMeFlavie @inOursonUtrust @InfoAbonneCanal pouhaaaa quelle merde ! Je viens d'essayer et ça marche po non ! :(

  • CallMeFlavie ผมพูดภาษาไทย ⚜️ (@CallMeFlavie) a signalé

    @Pierrot1970__ @inOursonUtrust @InfoAbonneCanal Je les avaient appelés ils ont dit qu’il ont reçu beaucoup d’appel concernant ce sujet et que ça allait être réglé rapide ../ ça marche toujours pas donc la seul série qui fonctionne c’est gomorra le reste OUT

  • Pierrot1970__ Pierrot (@Pierrot1970__) a signalé

    @CallMeFlavie @inOursonUtrust @InfoAbonneCanal ah merde ! Ah oui là t'as un sacré soucis

  • CallMeFlavie ผมพูดภาษาไทย ⚜️ (@CallMeFlavie) a signalé

    @inOursonUtrust @InfoAbonneCanal C’est sur l’Apple tv donc tous fonctionne mais pas Le replay

  • CallMeFlavie ผมพูดภาษาไทย ⚜️ (@CallMeFlavie) a signalé

    @Pierrot1970__ @inOursonUtrust @InfoAbonneCanal Le replay qui ne fonctionne pas

  • GamingEythan Eythan Gaming (@GamingEythan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour Canal on a acheté le dernier décodeur 4K ultra hd Pour la connexion il y’a un bug quand on essai de le connecter en ethernet sa nous mets aucune connexion vérifier l’installation Svp aidez merci Cordialement Un abonné Canal

  • GamingEythan Eythan Gaming (@GamingEythan) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour Canal on a acheté le dernier décodeur 4K ultra hd Pour la connexion il y’a un bug quand on essai de le connecter en ethernet sa nous mets aucune connexion vérifier l’installateur Svp aidez merci Cordialement Un abonné Canal

  • Publicistes jaimeledroitpublic (@Publicistes) a signalé

    @InfoAbonneCanal On est à jour de la dernière version au début du film environ 45 secondes on a des images qui correspondent au milieu du film alors que le son est normal. Pas de problème constaté sur d'autres films en replay

  • guinneskat 🇺🇸 Vincent.B 🇫🇷 (@guinneskat) a signalé

    @InfoAbonneCanal N oubliez pas les paroles fonctionne pas

  • freeboxdelta352 FREEBOXDELTA352 (@freeboxdelta352) a signalé

    @RoazhonSpart Si y a des dfficultés a diffusé le match je suis abonné a canal intégral sa me donne accès a toutes les chaines tv et service de canal+ canalsat avec comme décodeur l'apple tv 4k aller Rennes.

  • saintclemso Entraîneur SaintClemso (@saintclemso) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai un soucis. Je ne reçois pas les images de mon abonnement. J'ai ma formule de 10mil

  • AnthonyCirasaro Anthony CIRASARO (@AnthonyCirasaro) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'appelle ce matin pour activer MyCanal sur ma TV Samsung, je me retrouve avec un avenant de contrat pour 24 mois-sympa la technique de fidélisation de Canal-de pire en pire votre service client. C est décidé ma lettre de résiliation est déjà prête pour 29/02/19

  • Brice561 Brice-56 (@Brice561) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal ! Il y a 1 soucis je crois, sur votre site c'est indiqué que j'ai 2 cartes d'abonné et 1 disque dur en ma possession, alors que TOUT a été vérifié lors du dépôt du matériel au relai dépôt. Hors de question que ce soit retenu sur ma caution !

  • bella_assiaa 🙏🏽 (@bella_assiaa) a signalé

    @InfoAbonneCanal grosse arnaque, le décodeur affiché « aucun signal » (une fois de +..) on appel votre réseau qui nous donne un vieux diagnostic et dit qu’il faut payer un technicien à 119€ encore une fois. Au final on a trouvé nous mêmes le soucis et la solution. 👏🏼👏🏼

  • HeissamA Heiss (@HeissamA) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour le problème est que j’ai déjà fait une réclamation en ligne, on m’a rappelé et c’est la conseillère qui me dit que c’est de ma faute... Si vous voulez, on peut passer en message privé pour en parler

  • Benoit5988 Morelle Benoit (@Benoit5988) a signalé

    @lesnums Je suis encore abonné chez @InfoAbonneCanal car je suis engagé mais à la fin de mon engagement je vais résilier. Car maintenant canal + est obligatoire alors que cette chaîne ne m'intéresse pas et de ce fait je paye beaucoup plus cher pour avoir canal sat.

  • benooo88 benjamin (@benooo88) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est bien de mauvais goût ! Faire sa comm’ marketing sur une tragédie ! Vous craignez @InfoAbonneCanal #canal+

  • Ferrarickael FunkyMiK (@Ferrarickael) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre pour le replay de TF1 il y’a pas mal de trucs qui ne fonctionnent pas et/ou ne sont pas à jours

  • HeissamA Heiss (@HeissamA) a signalé

    Je n’avais jamais été confronté au SAV de @canalplus auparavant mais là, j’ai envie de dire 👏🏾 pour cette gestion de litige catastrophique, je me fais prélevé deux fois et c’est de ma faute... 😂👍🏾 @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • aimasmaI $@m¡@ ! (@aimasmaI) a signalé

    @InfoAbonneCanal "Si votre débit internet est faible (minimum requis 1.7 Mbit/s), privilégiez le téléchargement" Ouais sauf que ça ne marche plus.

  • paulkapelski paul kapelski (@paulkapelski) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai appeler le service client en debut d'apres midi pour mon problème de décodeur et c'est réglé. pouvez vous leur tansmettre mes remerciments pour leur accueil, leur rapdité et leur gentillesse. mrci

  • emixam76x Max (@emixam76x) a signalé

    Sinon @InfoAbonneCanal @lequipe vous allez a un moment vous bouger le cul pour réparer votre beug d’identification.. désoler de parler comme ça mais cava faire 3 semaine bientôt je croit c’est n’importe quoi

  • jcohonner Jérôme Cohonner (@jcohonner) a signalé

    Acte 10 : téléphone à 30 cm de ma main, prêt à décrocher à tout moment. ça sonne, fébrile, j'attrape mon iPhone, ça ne sonne plus raccroché après 1 sonnerie 🤬 Bon maintenant @InfoAbonneCanal @canalplus vous avez mon numéro, faites qqchose avant que je ne devienne dingue 🤪

  • Akari_Mizuki_ Akari 2600 🌙 (@Akari_Mizuki_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et parfois lors de la lecture, le programme s'interrompt car la lecture est jugée trop lente.

  • leon22520 le Bezvoët lionel (@leon22520) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et non puisque abonné freebox révolution, je perds toutes les chaînes tv by canal si je reste dans l’univers canal 😉 Sans rire, c’est très mal foutu et dans une période où canal perd des abonnés, ça serait bien de faire cet effort d’ergonomie...

  • Akari_Mizuki_ Akari 2600 🌙 (@Akari_Mizuki_) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de lire une seule vidéo sur "Canal à la demande" depuis quelques semaines alors qu'il n'y a aucun problème de connexion Internet sur notre télévision (tous les autres services nécessitant Internet fonctionnant parfaitement)...

  • frenchgeekette RENEW DAREDEVIL (@frenchgeekette) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, après vérification non nous n'avons jamais reçu ce mail

  • lol_paris LOL (Paris) (@lol_paris) a signalé

    @InfoAbonneCanal ... C’est extrêmement énervant ! Svp faites quelque chose pour réparer le process de restauration de compte sur Apple TV. Il y a vraiment quelque chose à faire 👈🏻 Merci pour votre attention 🙃