CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne?

Aucun problème détecté à CanalSat

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur CanalSat par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption 01/26/2022 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 82.22% Télévision
  • Panne Totale 10.43% Panne Totale
  • Internet 4.27% Internet
  • Wi-fi 1.37% Wi-fi
  • E-mail 1.20% E-mail
  • Téléphone .51% Téléphone

CanalSat Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Frouard, Albertville, Beignon, Nantes, Angers, Vallenay, Neuilly-Plaisance, Paris, Saint-Privat-des-Vieux, Monneville, Saint-Dié-des-Vosges, Belvès, Fronton et Aureilhan.

FranceFrouard Télévision
FranceAlbertville Télévision
MartiniqueFort-de-France Télévision
FranceBeignon Wi-fi
FranceNantes Télévision
FranceAngers Télévision

CanalSat Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Jr2mars Marvel 37 🇫🇷 (@Jr2mars) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour à nouveau erreur upes 115 , impossible de regarder la télé encore une fois, c'est pénible. La on passe sur Molotov, pour 40 balles par mois ça la fou mal!!!

  • whitovv donovan (@whitovv) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne toujours pas

  • martinpierre3 martinpierre (@martinpierre3) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour Quand est ce que le problème avec justified va être résolu ? Car cela dure

  • Europe57 Europe12/NatGeo (@Europe57) a signalé

    @DJZeus1978 @InfoAbonneCanal Le changement de nom à l'antenne peut prendre plus de temps, mais Canal a déjà changer les noms sur l'info Sat et décodeur via leur plan de service, donc ça ne devrait pas tarder à changer aussi à l'antenne

  • Hoshizoraka Hoshi (@Hoshizoraka) a signalé

    @InfoAbonneCanal Elle est normalement bien réglé vu qu'à la base je reçois toutes les autres chaînes sans problème.

  • JimmyRachid 👀 (@JimmyRachid) a signalé

    @InfoAbonneCanal En wifi et en France Métropolitaine

  • JimmyRachid 👀 (@JimmyRachid) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par l'appli normalement, mais j'ai essayé via navigateur également et je constate l'exact même problème

  • Hoshizoraka Hoshi (@Hoshizoraka) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je reviens vers vous car j'ai aucun signal sur la fréquence que vous disez sur la 4 et sur les 370 voir même le pointage antenne ne me les trouve plus du tout (vu qu'elles sont considérer, comme KO et plus sur le satellite) j'ai refait 2 fois la memorisation

  • DJZeus1978 Lemonnier Antoine (@DJZeus1978) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre depuis hier @InfoAbonneCanal , depuis hier + accès à l'espace Client sur mon PC , via Firefox ?

  • mercedes101199 Mercedes Funchal (@mercedes101199) a signalé

    @Hoshizoraka @InfoAbonneCanal Moi je n ai plus de chaine à partir de la 51 🥺 Puis 113 119 et c est tout @InfoAbonneCanal aidez moi svp

  • MaBerzou MaBerzou (@MaBerzou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après un échange de bbox (pour un modèle similaire), impossible de nous connecter sur tv alors que sur ordi et téléphone tout roule ! On fait quoi ? Chez bouygues ils ne savent pas ! Ce n'est pas possible via le service client de signaler le changement de box ?

  • ViewOn_G 🔥 (@ViewOn_G) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non rien n'y fait ça ne fonctionne pas

  • Hoshizoraka Hoshi (@Hoshizoraka) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah bon 🙃 Eh ben c'est bizarre n'empêche les soucis là et que si ça se règle pas c'est pas logique. Car je vais pas monter sur le toit changer la parabole alors que toutes les autres chaînes du bouquet intégral marche et qu'on paye aussi assez cher...

  • Hoshizoraka Hoshi (@Hoshizoraka) a signalé

    @InfoAbonneCanal La qualité du signal est bonne car j'ai accès après à toutes les chaînes et il me dis juste qu'il trouve pas les chaînes et de refaire une mémorisation que j'ai faite avec un réseau également 🙃 Et je n'ai pas internet

  • Hoshizoraka Hoshi (@Hoshizoraka) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai aussi Canal + dans le même cas ce qui est un peu c*n car on paye le truc intégral et que beaucoup de chaîne de marche plus ? Et que vous pensez pas trop aux personnes âgés qui doivent se faire aider pour pas trop changer les habitudes

  • ViewOn_G 🔥 (@ViewOn_G) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non juste, la règle de souscrire jusqu'à la veille de son anniversaire ne fonctionne pas les gars. C'est pas bon ça

  • Hoshizoraka Hoshi (@Hoshizoraka) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, j'ai un soucis avec la moitié des France 3 région qui sont en KO et non trouvé. Et je suis uniquement en satellite

  • Lexazgaming Lexaz (@Lexazgaming) a signalé

    @InfoAbonneCanal @AriMendesQueen Bonsoir je travail également au service client canal en tant que conseiller j'avais fais remonté l'info en interne également, le problème persiste j'ai a priori des clients encore impacté, mais en débranchant totalement la chromcast et en la rebranchant tout refonctionne

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après je pense qu’on a atteint la limite de ce TP et avoir ajouter FR3 Région n’a pas aider. Il faudrais que le service technique ré organise tout les TP avec toutes les différentes chaînes

  • matagathajane Mat agathajane (@matagathajane) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il était annoncé dans l’Assistance que vos clients équipés du Cube recevraient un mail pour leur proposer un remplacement. A ce jour, toujours rien de Canal (spam vérifiés bien sûr et espace client aussi).

  • WBang_ 🕵🏻‍♂️ Florian (@WBang_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, uniquement lors du cast. Un message apparaît aux couleurs de MyCANAL sur l’écran. (Nous avons eu ce problème avec la série Euphoria et l’avons déjà eu avec The Handmaid’s tale à répétition)

  • CoupelantH Hcoup (@CoupelantH) a signalé

    @InfoAbonneCanal je n’ai plus le canal évènement 4k chaine 92 sur decodeur uhd? Que est le problème ?

  • WBang_ 🕵🏻‍♂️ Florian (@WBang_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis un iPhone 11 et un iPhone 12. Dans les deux cas nous avons ce même message d’erreur qui apparaît sur l’écran…

  • OopawChoupa 👑💫Basstik💫👑 (@OopawChoupa) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Roliste_TV @brun_steph Exactement le même problème sur Fire stick TV. Dernière version tout est à jour , la réinstallation ne change rien , forcer en 720p non plus … obliger de rebooter et là ça fonctionne .

  • OopawChoupa 👑💫Basstik💫👑 (@OopawChoupa) a signalé

    @InfoAbonneCanal @rsl_jp Exactement le même problème sur Fire stick TV. Dernière version tout est à jour , la réinstallation ne change rien , forcer en 720p non plus … obliger de rebooter et là ça fonctionne .

  • AntoineDuriv antoine durivaux (@AntoineDuriv) a signalé

    @InfoAbonneCanal @FevadActu Chaque personne du service client que j'ai eu m'a dit : que mon problème était réglé et que j'allais recevoir un mail pour le confirmer. (mon pb n'est pas réglé et pas eu de mail). Après on m'a dit qu'un incident serait ouvert et qu'un responsable me téléphonerait. Et tjrs rien

  • LuffyAuPouvoir Hugo Le Bourhis (@LuffyAuPouvoir) a signalé

    @InfoAbonneCanal L'application fonctionne normalement depuis le début(Nov 2021). Depuis je n'ai accepté aucune démarche, ni entrepris une volontairement. Aucun changement sur le téléphone ces 2 dernières heures. Oui, le message s'affiche toujours et impossible de regarder un programme.@SamsungFR

  • WBang_ 🕵🏻‍♂️ Florian (@WBang_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, lors d’une lecture via la chromecast un message d’erreur lié au buffer apparaît avec toutes les vidéos qui viennent d’OCS au bout de quelques minutes de lecture. Une idée de comment régler ce problème ?

  • ArthurAug1 Arthur Augé (@ArthurAug1) a signalé

    @InfoAbonneCanal votre appli elle déconne grave aujourd'hui ! Toute les 30'' elle perd la connexion c'est lourd !

  • belo_bnd 𝐵𝑒́𝑙𝑜. ❥ 🎀 (@belo_bnd) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas de décodeur j’utilise l’appli AndroidTV Disney Plus. Je pense que le problème c’est que ça ne mène pas direct sur l’appli c’est comme une page internet qui s’ouvre et dès qu’on veut s’identifier : page noire. Du coup je me suis identifié sur l’appli directement