Est-ce que CanalSat a une panne?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Télévision
(65.71%)
Panne Totale
(17.14%)
E-mail
(8.57%)
Internet
(2.86%)
Wi-fi
(2.86%)
Téléphone
(2.86%)

CanalSat Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nogent-sur-Marne, Chaleins, Nice, Villejuif, Vertus, La Courneuve, Coligny, Rennes, Colombes, Anzin, Marseille, Noisy-le-Grand, Grenoble, Portet-sur-Garonne et Paris.

Chaleins Télévision
Nice Télévision
Villejuif Panne Totale
Vertus Télévision
La Courneuve Télévision
Coligny Wi-fi

CanalSat Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • DylanGerardin Dylan Gerardin 🇫🇷⭐️⭐️ (@DylanGerardin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai un problème avec mon abonnement

  • Julien__64 Julien (@Julien__64) a signalé

    @nossusy @InfoAbonneCanal @myCANAL Je confirme avoir bien effectué la MAJ vers la version 2.10.0 samedi dernier (j’ai vérifié). Ils ne communiquent sur Twitter que maintenant, mais elle était disponible sur l’App Store ce week-end

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Fait. Ça ne change rien. Au bout de quelques instants d'avance rapide j'ai ERREUR DE LECTURE

  • ElCryptoNoob Crypto n00b - BigBagBang.com (@ElCryptoNoob) a signalé

    @InfoAbonneCanal On va pas se mentir, votre app via Apple TV 4K c'est de pire en pire. Impossible de regarder la TV. Quand ca freeze pas avec des pixels, c'est le son mais sans image. De la radio en 4K, merveilleux. Toutes les chaînes pareil. Dieu merci je suis sans engagement !

  • HarryKante The Soul Kitchen (@HarryKante) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’avais tenté le reset électrique. J’ai désinstallé l’app puis réinstaller et ça fonctionne. Merci pour votre réponse et désolé du dérangement 😅

  • AnthonyBessout bessout anthony (@AnthonyBessout) a signalé

    @toneanother @InfoAbonneCanal @seriescanalplus @canalplus @myCANAL C'est de la merde. Ya pas esprit criminel entre autres. Les films date de l'an dernier. 6moois après on devrais avoir les films de 2019janvier au moins et alors les titres de leurs soit disant meilleurs films sa laissent à desirer

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @AnthonyBessout @InfoAbonneCanal @seriescanalplus @canalplus @myCANAL Canal plus seul c'est 20€/mois maintenant les offres ont changé. Les films sont ceux du cinéma français avec un différé de 7-8 mois. Même en téléchargement illégal il y a un délai avant de pouvoir le télécharger.

  • AymPasdutout P@ris 🐼+🐻Bogota (@AymPasdutout) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui cela vient de la procédure demander par le téléconseiller Depuis j'ai fait m/a + p+ Jai eu scan sat et puis mise a jour appli Et je me retrouve sur inst (cela peut prendre une heure on me dit, mais ce qui est choquant c'est que je n'ai rien a lecran : aucun signal

  • surfonlineme ITSME (@surfonlineme) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je renouvelle ma demande de résolution du problème suivant, dans le résumé des programmes, dans l'univers canal plus, de chez sfr reçu pas adsl, dont il manque tous les accents tels que e/é/a/à/c/ç/u/ù, comment pourriez vous remédier svp, merçi d'avance

  • ThibautMartini Thibaut Martini (@ThibautMartini) a signalé

    @escoriza @myCANAL Lol mais c'est toute les chaînes qui sont en qualité pourrie 😭 Come on @InfoAbonneCanal ... En plus mon application Windows de MyCanal lag à mort depuis peu, alors que l'appli Netflix fonctionne 🤔. (J'ai dû faire des modifs dans Windows)

  • TartinoVerdi Tartino Verdi (@TartinoVerdi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour; depuis la version 4.1.3 l'application mycanal est tres saccadee sur Android. J'ai verifie ce n'est pas un probleme de connexion/debit. Je crois que d'autres personnes ont reporte des problemes sur cette version.

  • djfred18 DJFRED18 (@djfred18) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai signalé le problème en faisant une "fiche d'incident" et d'après les retours et suivi je n'étais pas le seul dans ce cas

  • aurel_mess Messinho ⭐️⭐️ (@aurel_mess) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème a été résolu

  • Mginar0mn Tomato-chan (@Mginar0mn) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai souscrit à l'offre mycanal offert jusqu'1u 26 juillet mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte, on me met que le mot de passe n'est pas valide et quand je veux changer le mdp le site bug

  • LeJoker3160 Le Joker (@LeJoker3160) a signalé

    J’ai un message d’erreur sur myCANAL sur l’Apple TV « un problème a été détecté sur votre connexion réseau ». Pourtant Netflix et d’autres applications fonctionne. J’ai essayé de désinstaller et réinstaller ça ne fonctionne pas. @InfoAbonneCanal

  • StanMourdon Stanislas Mourdon (@StanMourdon) a signalé

    @InfoAbonneCanal sauf que c'est là que j'ai l'erreur de cookie (même après les avoir tous supprimés de ma machine)

  • Olympique_boy69 ✰ Nic_Ooh ✰ (@Olympique_boy69) a signalé

    @InfoAbonneCanal ... il est vrai que j’ai changé de CB récemment mais je n’ai reçu aucun mail de votre part pour le signaler ce problème. Du coup j’ai payé mais à ce jour mon abonnement a été purement et simplement désactivé et lorsque je veux renouveler on m’annonce... 2/3

  • oOSpaceCakeOo SpaceMan (@oOSpaceCakeOo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, le vignettes des programme ainsi que le programme en cours ne s'affichent pas. C'est quotidien. Même en relançant le modem, ça revient à un moment. Ca devient fatiguant. Je suis fibré orange et cela n'arrive jamais sur les vignettes sur la TVA orange

  • Sebastienbeauj Sébastien B. (@Sebastienbeauj) a signalé

    @InfoAbonneCanal depuis ce dimanche "erreur :EESPT-TechnicalError et pourtant les conditions météo sont estivales !!!! 😱

  • Encoreureu Encoreureu (@Encoreureu) a signalé

    @InfoAbonneCanal nous n'avons pus non plus accès aux informations programme de W9, impossible d'enregistrer de ce fait

  • DeliriumBzh Rol's (@DeliriumBzh) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal et @Orange_conseil Un gros problème lorsque l'on veux enregistrer des événements sur canal+. Aucun moyen de modifier les horaires d'enregistrements. Donc, on ne peut pas enregistrer "la grille" et "le GP" car les horaires se chevauches!

  • olivier5551 oliver (@olivier5551) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr je viens de souscrire à l’offre canal à 19,90 piur orange pour l’ensemble des canal.. super mycanalne fonctionne pas. Pourriez vous me dire pourquoi et résoudre le problème. MERCI

  • Maaaxencee Maxence (@Maaaxencee) a signalé

    déjà si tu veux éviter la hagra met bien tes airpods sale merde on dirait il veut capter CanalSat cet enculé

  • SebCrepel Sébastien Crepel (@SebCrepel) a signalé

    Help @InfoAbonneCanal j’ai un gros soucis avec mon abonnement MyCANAL => j’ai été résilié sans raison et j’ai eu un prélèvement * 2

  • robdilafricain 🅼🅰🆁🅲🅷🅴🇨🇲🅿🅾🅻🅸🆃🅸🅺 (@robdilafricain) a signalé

    @CRTV_web @CRTV_Infos je ne sais pas si c'est mon décodeur Canalsat qui a 1 problème, ou bien non, mais le direct des matchs de la Coupe du Monde Féminine sur #Crtv_Sport_393 semble discontinuer, avec des figes d'images tout le temps. J'ai des appréhensions sur la #CAN_TOTAL_2019

  • fredpomies Frédéric POMIES (@fredpomies) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai un souci avec le dépôt de garantie suite à résiliation

  • chabouty2 yohan79 (@chabouty2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui erreur de ma part,c’était le debrief du match de canal le 13 juin que je voulais et je l’ai trouvé.merci

  • PerezChristophe Pérez Christophe ن (@PerezChristophe) a signalé

    @InfoAbonneCanal un message indiquant :"erreur votre abonnement ne vous permet malheureusement pas d'accéder à ce service :" en l'occurrence le service Canal Play or celui-ci n'a pas changé! (Satellite/cube s )

  • stefanoMJ ⭐️⭐️⚽️⚪️🔴stef⚪️🔴⚽️⭐️⭐️ (@stefanoMJ) a signalé

    @InfoAbonneCanal votre decodeur 4K c est vraiment pas une réussite ! je viens de redémarrer car decodeur image bloqué et maintenant la télécommande ne fonctionne plus 😡 au secours

  • OlivierBardet BARDET OLIVIER (@OlivierBardet) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL lorsqu’on lance un programme en replay de TF1 sur myCANAL via appletv l’appli myCANAL ferme. Précisons iOS et myCANAL a jour. Pas de problème pour les autres programmes.

  • OlivierBardet BARDET OLIVIER (@OlivierBardet) a signalé

    @InfoAbonneCanal lorsqu’on lance un programme en replay de TF1 sur myCANAL via appletv l’appli myCANAL ferme. Précisons iOS et myCANAL a jour. Pas de problème pour les autres programmes.

  • Ghosster2 Ghosster IPTV (@Ghosster2) a signalé

    Vous recherchez un service #iptv stable qui vous permet de regarder les chaînes #tv de nombreux pays avec des #vod remis a jour quotidiennement. #rmc, #bein, #canal+, #canalsat. Contacter moi en pv. #panel revendeur dispo

  • ebc39be4b9374c8 Gianni φ👀👁🕶🌿🎗👂✍🌿🌿🇫🇷 (@ebc39be4b9374c8) a signalé

    @The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal @canalplus Même comme ça ça déconne.

  • frederic_ple Frederic (@frederic_ple) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de comprendre. J'ai changé de cb, l'ancienne ayant expiré. Donc canal resilie l'abonnement sans notification au client. Super

  • Guirobi2 Guirobi (@Guirobi2) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Ça commence à faire pas mal de bug Déjà ce week end !! Et cela recommence

  • L_Dup7 L-Dup (@L_Dup7) a signalé

    @Antoine__Lr @InfoAbonneCanal Alaphilippe sans problème 😎😎

  • jpp13341202 jpp (@jpp13341202) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour franchement ça devient vraiment gonflant se problème c’est trop souvent

  • Antoine__Lr 🇫🇷ⒶⓁ⚽️ (@Antoine__Lr) a signalé

    @L_Dup7 @InfoAbonneCanal [LIVE] Toutes les chaînes et sport indisponible sur mon iphone... 😌

  • gohy971 Gohy (@gohy971) a signalé

    @dhounkpat1n @InfoAbonneCanal @myCANAL Grave... Avant ils proposaient un geste commercial maintenant faut limite les supplier

  • darkathena94 Julien hmh (@darkathena94) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Moi pas de soucis sur Apple tv

  • AnGaet Gaet⭐️⭐️🐔⚽️🇫🇷 (@AnGaet) a signalé

    @InfoAbonneCanal @66usap sont toujours desolé ,mais jamais on est remboursé quand il y a un soucis.........

  • SoMoonRiver SoMoonRiver (@SoMoonRiver) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Au moins, avec cette panne, on ne sera pas énervés en direct de voir que vous coupez la FP2 à 50s de la fin... Je saurai à quoi m'attendre quand je pourrai enfin la voir, un jour... #MotoGP

  • Julien__64 Julien (@Julien__64) a signalé

    @InfoAbonneCanal Elle concerne l’application myCanal sur Windows 10. La reprise de lecture ne fonctionne plus sur l’appli en elle-même. Par contre la synchronisation reprise de lecture entre les applis iOS/ tvOS et l’appli Windows 10 fonctionne bien, mais seulement dans ce sens.

  • ze_portenawak fabrice (@ze_portenawak) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Déjà dimanche dernier il y avait eu le même problème... Ras le bol de ces ratés techniques récurrents ..

  • monsieurhobby Monsieurhobby 🚑 (@monsieurhobby) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai ré-actualisé l’interface mais non, il a été effacé. Pour ce genre de film dispo en replay et multi diffusés ce n’est pas un problème, mais quand ils sont plus anciens ou plus dispo sur le replay comme ceux enregistré sur France télé par exemple c’est ennuyeux

  • LaPitchouli Frédérique Daniele (@LaPitchouli) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Merci de prévenir parce que je commençais à rejeter la faute sur moi et à partir dans un cercle sans fin de culpabilisation. :(

  • joholzer DJX 9000 (@joholzer) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL bon, ben au moins on doit reconnaître que vous êtes réactifs. Maintenant, le souci c'est que le 9 juin il y a déjà eu le même souci, j'espère que vous allez mettre la main sur le bug une fois pour toutes, parce que vivre sans télé, non mais sérieux quoi, allo, sans télé, 😱😱😱😱

  • Matzyy77777 Matzy (@Matzyy77777) a signalé

    @InfoAbonneCanal @filemon_c Quand on va sur liste des chaînes qu’on soit sous tvOS iOS ou android impossible d’afficher les chaînes, seuls les sections cinéma, divertissement et autres marchent sauf liste des chaînes et la section sport

  • 123_INFO_TV 123 INFO 🇫🇷 #FiersdetreBleues (@123_INFO_TV) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est moi ou le service clientèle et techniques ne comprennent rien à ce qu'on dit obligé de répéter plusieurs fois les informations c'est abusé très mécontent de @canalplus

  • francat41 Francis Catherin🗼 🇫🇷 🇦🇺 (@francat41) a signalé

    @InfoAbonneCanal @SFR_SAV Bizarrement tout le reste fonctionne correctement : Internet, téléphonie, tv (Les autres chaînes)

  • damdelille Damien (@damdelille) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Toujours pas reçu le magazine Canal de juin malgré un appel au service client qui m’avait assuré que tout rentrerait dans l’ordre en juin ! Obligé de réclamer les magazines depuis mars 2019 ...

  • AnthoPag Antho Pagju (@AnthoPag) a signalé

    @InfoAbonneCanal @sahaba_RA_ Merci beaucoup J'ai renseigné mon problème dans la discussion en espérant que la solution soit rapidement trouvé...

  • Flob952 👨🏽‍🔬 (@Flob952) a signalé

    La galère pour canalsat mais t'inquiète on peut pas mal choisir

  • josondier Jonathan Fischer (@josondier) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal my canal sur Apple TV ne fonctionne de nouveau pas ... à 80€/ mois j attends quand même une autre qualité de service ...

  • arkos55 🇫🇷 ♠️Ni.co-ĕxī§þ ♠️🇫🇷 (@arkos55) a signalé

    @InfoAbonneCanal Désolé pour la réponse tardive, visiblement ce soucis est uniquement sur l'appli PC. Pas de problème rencontré via le site par Chrome. Sur l'appli, sur n'importe quelle chaîne ça le fait. Configuration: windows 10

  • MorganRaynaud Morgan Raynaud (@MorganRaynaud) a signalé

    @InfoAbonneCanal je tiens à remercier votre service client qui raccroche au nez après 20 minute d'attente !Bravo! Sans préciser que j'attend un disque dur depuis plus de deux mois👏,vous m'avez envoyé un décodeur,télécommande mais jamais l'objet de ma demande ... Cordialement.

  • xhark 𝕩ɦΛƦҠ (@xhark) a signalé

    @Jarod692001 @InfoAbonneCanal j'ajoute que déjà dans la version précédente ça déconnait : il fallait revenir en arrière puis revenir sur le preview pour que les contrôles fonctionnent. Mais bon, ça finissait par marcher. Là, jamais...

  • xhark 𝕩ɦΛƦҠ (@xhark) a signalé

    @Jarod692001 @InfoAbonneCanal Moi j'ai le souci si reviens sur l'accueil android (ou bascule vers une autre app) au moment de revenir sur MyCanal en bas plus de preview et erreur quand un veut reprendre la main sur la lecture

  • Jarod692001 ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non aucun soucis sur un pc. Le problème n'est que sur l'appli. Pas de problème de diffusion sur le Chromecast, par contre si on veut contrôler la vidéo (revenir en arrière...) depuis l'appli, on a ce message d'erreur si on reclique sur bandeau du bas(vignette +nom du programme).

  • fabricegd74 fabricegd74 (@fabricegd74) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de réessayer, cela fonctionne désormais.