Est-ce que CanalSat a une panne?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Quelques problèmes détectés à CanalSat

CanalSat problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption

octobre 16: Problèmes à CanalSat

CanalSat rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Télévision
(52.00%)
Panne Totale
(44.00%)
Wi-fi
(4.00%)

CanalSat Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers, Gretz-Armainvilliers, Aix-en-Provence, Plaintel, Drancy, Bayonne, Vence, Decazeville, Bordeaux, Arras, Paris, Brest, La Grigonnais, Challans et Reims.

Arrondissement de Poitiers Télévision
Gretz-Armainvilliers Télévision
Aix-en-Provence Panne Totale
Vence Panne Totale
Decazeville Panne Totale
Bordeaux Panne Totale

CanalSat Commentaires

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CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok donc pas de programmes 4k avec une connexion 10 méga.. pas top, dommage..

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @LegrixMaud @InfoAbonneCanal C'est quand même la seule offre qui regroupe tous les packs (ciné series, family...). Je pense qu'au lieu de faire une autre formule ils auraient du mettre Netflix en option. C'est pas très clair pour le client lambda

  • julien_arboux Julien Arboux (@julien_arboux) a signalé

    @Seb9438_0 @hype75 @InfoAbonneCanal @myCANAL C’est le problème de l’OTT. Le temps de compression et décompression est plus long que l’IPTV. Et encore y a un an t’avais 30 à 45s de délai.

  • luatwork Lulu le Nantais (@luatwork) a signalé

    @toneanother @InfoAbonneCanal @julien_57100 si je veux Netflix, je n'ai que la possibilité de cocher le service Netflix à 4€ pour l'avoir en HD, pas d'autre choix j'ai déjà le pack ciné/série

  • Seb9438_0 Seb94380 (@Seb9438_0) a signalé

    @hype75 @InfoAbonneCanal @myCANAL Patch la latence de 10-15 secondes de diff avec une diffusion standard ce serait pas mal aussi. Quand tu regarde au match et que tu entend ton voisin hurler en avance ... c'est pas génial

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @LegrixMaud @InfoAbonneCanal Non Netflix n'est pas une chaîne c'est Canal+ qui décide d'en faire une chaîne. Mais vous ne trouverez jamais de grille des programmes pour Netflix. C'est non linéaire (ou delinearisé). Économiquement ce n'est pas viable de rajouter des services tout en gardant le même prix.

  • JeromeVigliano Jérôme Vigliano (@JeromeVigliano) a signalé

    @LionelBelarbi Je regarde plus les JT, @canalplus Canalsat m’a coupé.

  • ll13free ll13 (@ll13free) a signalé

    @InfoAbonneCanal non! non ! c'est faux et je vais retrouver la capture d'écran que j'avais fait ! stipulant bien que Netflix serait compris dans l'offre "intégrale" et non "intégrale + " ... et je pense en arroser gaiement les réseaux sociaux ! c'est vraiment pas "sérieux" et je pèse mes mots !!

  • Sylvain91530 Sylvain P (@Sylvain91530) a signalé

    @InfoAbonneCanal et les clients "intégrale" on se retrouve encore sans rien! avec mon cube S on avait déjà pas eu RMCsport et maintenant netflix... INTEGRALE + mon c.. . On a l’intégrale MOINS #arnaque

  • Cendrine31 Cendrine TOBAILEM (@Cendrine31) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr impossible de voir des programmes à la demande l'image plante en permanence. Plutôt ennuyeux. Je passe par adsl Bouygues. Merci

  • jeefeben Small Girl with Big GOD🙂 (@jeefeben) a signalé

    @carrel_tob9 D'accord merci pour le conseil 😊 Il y'a quand même des services pour lesquels le cumul d'impayés n'est pas possible vu que quand tu ne paies pas une fois on suspend le service. Exemple Canalsat

  • Davidhenri711 Davidhenri71 (@Davidhenri711) a signalé

    @InfoAbonneCanal Moi j ai le cube s par satellite...depuis hier sur la chaine 291 impossible d avoir netflix...quand je clique sur découverte ça me marque erreur contactez le service client. Et eux aussi impossible de m informer

  • FabBinnie Binnie (@FabBinnie) a signalé

    @toneanother @InfoAbonneCanal J’ai insisté et au bout du 3eme appel enfin eu en ligne le service fidélisation... mon pb est traité mais quel parcours du combattant pour une simple demande ! Et 9€ de frais téléphoniques...

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @FabBinnie @InfoAbonneCanal Il vous a mal renseigné. Vous pouvez changer d'offre vers une formule plus chère n'importe quand

  • thierymalgouyre Thierry MALGOUYRE (@thierymalgouyre) a signalé

    @toneanother @FLOVERGNE @Laviestbelle8 @InfoAbonneCanal @60millions aucune attaque, on nous demande de payer plus, donc pas d'accord, désolé de défendre notre pouvoir d'achat ! surtout quand on nous demande de payer un service au même prix (à un euro prés), pour un engagement de 2 ans, et bien non !

  • angusys06 Sébastien Sini (@angusys06) a signalé

    @angelique2408 @InfoAbonneCanal Bonjour, oui j'ai le boîtier UHD mais la sav m'a annoncé que ce serait disponible en décembre ;) Au pire ce n'est pas très grave je reste comme aujourd'hui avec toutes les applis 👍

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @julien_57100 @InfoAbonneCanal Ce n'est pas une arnaque. On ne vous a jamais forcé à souscrire à ce pack. Dans le tweet de Canal+ c'est bien marqué nouveau pack, donc sous entendu avec votre offre actuelle ce n'est pas inclus. Bien sûr que si vous voulez Netflix il faut payer plus...

  • DeronRom jack bauer (@DeronRom) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je pensais que c'ete gratuit netflix pour les personnes qui ont l'integrales, la je suis dans l'espace client c'est 4€ par moi .

  • Briandpascal pascal briand (@Briandpascal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Au revoir canal +, voir son prélèvement passer de 29.90 à 39.90, sans avertissement pour un abonné de plus de 20 ans...ça ne se fait pas.C'est un motif de résiliation immédiate et d'une très mauvaise publicité! escrocs!

  • __LeDiab Thanos. 💎 (@__LeDiab) a signalé

    Ah ouais là on a coupé ça sur nous comme la pluie coupe CanalSat dead.

  • JulienVilela5 ⭐️JV5Coldplay⭐️ (@JulienVilela5) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai débranché électriquement mais toujours rien, et le bouton de synchronisation sur le coté ne fait rien de plus. Le problème c’est que j’ai pas accès au menu du décodeur car il s’éteint automatiquement après le démarrage. Merci pour votre aide

  • JulienVilela5 ⭐️JV5Coldplay⭐️ (@JulienVilela5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vais voir ça merci 👍🏻 j’ai une dernière question, j’ai le décodeur mini, impossible de synchroniser la télécommande depuis ce soir, la télécommande clignote mais rien, et pas de bouton power en façade pour accéder manuellement au menu du décodeur, après des multiples essaies

  • chrishouv tofhouvrard (@chrishouv) a signalé de Plaintel, Bretagne

    @toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de basculer en intégrale+ j'ai une date d'échéance au 30/11/2020. Et à la prochaine échéance je n'aurais que 5.48€ car on me ferait un avoir de l'abonnement intégrale total. Je vais surveiller mon espace client et ma facture SFR.

  • stfspan Stfspan71 (@stfspan) a signalé

    @toneanother @InfoAbonneCanal je sais, merci. c'est bien de parler, mais vous ne voyez pas le problème, moi si, je suis abonné via canalsat, mais la connexion avec l'opérateur free et canalsat (service client canalsat) ne fonctionne pas sur la box (error 504). netflix pareil aussi (error 504 gateway)

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @Topaz_Oner @InfoAbonneCanal Même pas. C'est toujours chez Netflix que ça se passe. Canal+ ne relaye pas le signal de Netflix

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • stfspan Stfspan71 (@stfspan) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de se connecter sur netflix, message d'erreur 504 gateway time-out (the server didn't respond in time), ca commence bien. mon opérateur Free (je recois directement de canalsat via ma box). Ne me dite pas de voir mon opérateur, cela vient de chez vous directement.

  • Vukxgnas ukognas (@Vukxgnas) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, est-il normal de rencontrer des soucis lors de la consultation de l'onglet abonnement, sur mon espace client, Cordialement. PS: le message d'erreur est "informations indisponibles actuellement"

  • MyTheValentinus Valentin Deville 💻 (@MyTheValentinus) a signalé

    @69gones69 @InfoAbonneCanal Ok, trouvé la solution ! Il faut mettre à jour les droits dans les paramètres de l’application. Sur le web par contre pas trouvé

  • mikrokooo amande (@mikrokooo) a signalé

    bonjour @InfoAbonneCanal je suis actuellement en dut gea et je dois analyser l'actualité économique de votre société mais j'ai quelques problèmes dûs au manque d'informations. Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait 🥺

  • georgeabitbol37 Georgeabitbol37 (@georgeabitbol37) a signalé

    @InfoAbonneCanal Compte activé Donc c'est bien 89.90 En attente de la mise à jour pour avoir Netflix sur la box

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @sebmarca @alexzini7 @InfoAbonneCanal @Timagno La fidélité n'est jamais récompensée là-dedans ce qui les intéresse c'est de conquérir plus de clients qu'ils n'en perdent

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @G_Freeeman @InfoAbonneCanal C'est pas implémenté sur les box. Par contre vous pouvez vous connecter directement dans Netflix avec votre compte canal

  • raphfeeder Raphael Chabert (@raphfeeder) a signalé

    @InfoAbonneCanal La redirection n’aboutie jamais

  • FabBinnie Binnie (@FabBinnie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Abonné Canal grand panorama depuis très longtemps avec le tarif qui va avec j’appelle le service client pour mettre à jour mon offre et bénéficier de Netflix et on le répond que je n’ai le droit de rien changer jusqu’à juillet 2020 ! Je suis écœurée.

  • GuiDfo GuiDfo (@GuiDfo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alala, comme depuis votre création rien n’est fait pour faciliter la vie du client. J’admire cependant une certaine régularité dans le service client 👏🏼

  • Sylvain91530 Sylvain P (@Sylvain91530) a signalé

    @InfoAbonneCanal en fait maintenant j’ai l’integrale- 😢. Belle arnaque la fausse intégration de netflix dans l’intégrale! #Netflix 10€ en plus pour l’intégrale+. #offrea2vitesse #arnaque

  • Zamp51Zamp zamp (@Zamp51Zamp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah ça me rassure ça ne concerne pas les appareils Android... Faudrait pas non plus exagérer on est très bien avec notre qualité de merde..

  • MaYoteCharlOtte Cha May🦖 (@MaYoteCharlOtte) a signalé

    @InfoAbonneCanal @NetflixFR @myCANAL J’aimerai déjà pouvoir me connecter sur mon compte espace client mais vous avez un bug qui nous met redirection en cours quand on veut se connecter ... pratique quand on veut éviter les questions de merdes qui nous arrangent pas

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @hdmotion @InfoAbonneCanal Pas mal ! Moi je suis à 20 avec seulement Canal … Je crois que je vais arrêter

  • domjohn56 Domjohn56 (@domjohn56) a signalé

    @InfoAbonneCanal @hdmotion Mais est ce que enfin la restriction du nombre de licence tombe comme c’est le cas avec Netflix....chaque membre de la famille (nous sommes 4 sous le même toit) dispose d’un iPad et d’un iPhone...d’où en pratique impossible d’utiliser les 2 flux my mC alors que les 4 N sans pb

  • Alex91410 AD (@Alex91410) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ben le message allait dans ce sens....netflix sur canal sans sauf....Après c'est en parcourant le forum assistance que je me suis aperçu que je n'y avais pas droit

  • Alex91410 AD (@Alex91410) a signalé

    @InfoAbonneCanal c'est un peu de la publicité mensongère car pour ceux qui ont intégrale avec le cube hd wifi réception par satellite, il n'y a pas l'offre netflix

  • angusys06 Sébastien Sini (@angusys06) a signalé

    @toneanother @InfoAbonneCanal C'est justement le service client qui me l'a dit 🤔

  • thierymalgouyre Thierry MALGOUYRE (@thierymalgouyre) a signalé

    @toneanother @InfoAbonneCanal mdr, c'est vrai que çà simplifie ! c'est plutôt qu'ils nous prennent pour des cochons de payeur avec moins de service..... (smart....)

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je me suis fait rappelée hier accent étranger incompétent qui n'a pas su résoudre mon p.b de replay d’Arte je lui ai dit ne mettez pas p.b résolu (on m'a déjà fait le coup) je suis allée voir il a osé mettre p.b résolu! il devait contacter le service technique SAV NUL!!

  • CyrilMarquant Cyril Marquant (@CyrilMarquant) a signalé

    @InfoAbonneCanal @LegrixMaud Après appel au service client, je suis bien passé à l’offre intégral+, bien content 😀

  • ClydeBlaugrana Isma est l'mec qui rit (@ClydeBlaugrana) a signalé

    @MaYoteCharlOtte @InfoAbonneCanal @NetflixFR @myCANAL Je ne sais pas si tu as lu mon post FB. J'ai appelé, gueulé et finalement, j'ai le service sans payer un centime de plus...

  • ggvosges ggvosges (@ggvosges) a signalé

    @InfoAbonneCanal c'est déjà ce que je paye, sans avoir netflix. Je vais appeler le service client

  • Anthony_Bateman Anthony Bateman 😏 (@Anthony_Bateman) a signalé

    @InfoAbonneCanal ils sont comiques au service de rappel quand ils veulent me réengager sur 2 ans (sans le mentionner si on ne le demande pas) pour une augmentation de 10€/mois. Canal est toujours dans les années 90 niveau relation/fidélisation clients 😩

  • J_HenryJacquart Hubert de Montmirail (@J_HenryJacquart) a signalé

    @InfoAbonneCanal La personne n’est pas au courant, ne peut m’expliquer la différence entre intégrale et intégrale +, aucun lien sur le site officiel.. bref vous ne semblez pas prêts...

  • stephanmadou le roy stephan (@stephanmadou) a signalé

    @InfoAbonneCanal probleme non règlé toujours pas de sigle reprendre au debut

  • georgeabitbol37 Georgeabitbol37 (@georgeabitbol37) a signalé

    @Corentindht @canalplus @InfoAbonneCanal Quelle chance.. Je suis en offre intégrale promotionnelle a 79 euros je veux Netflix et il me propose offre intégrale+ a 99 euros Donc 20 euros pour Netflix !!!! WTF

  • lb_paris75 LB (@lb_paris75) a signalé

    @alexzini7 @InfoAbonneCanal @nathalieor66 plus obscure que canal de toute façons... on ne comprends jamais rien pas une offre clair net et précis pas 2 abonnés qui payent le même prix...

  • Topaz_Oner Topaz (@Topaz_Oner) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le tout avec la qualité Canal......donc bon.....ça va pas être magique tout ça....

  • raphaelthourel Raphaël THOUREL (@raphaelthourel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Un abonné Intégral doit payer 10€ de plus son abonnement pour avoir Netflix... la blague alors que pour un nouveau client intégral c'est gratuit. Pas très logique tout ça

  • DavidRebibou David Rebibou (@DavidRebibou) a signalé

    @Corentindht @canalplus @InfoAbonneCanal Vous avez de la chance ! Car en étant abonné à l’Offre Intégrale il faut payer en plus😡 10 €. @canalplus se moque des anciens abonnés. Demande de résiliation envoyée !

  • AdrienSnchl Adrien (@AdrienSnchl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah ok, merci ;) Il y a un message d’erreur en ce moment, je pensais que c’était pour tous les utilisateurs du coup.

  • atorianso Cedric Atorianso (@atorianso) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça sens le roussit chez canal car bientôt ils n’auront plus rien à voler avec l’arrivé de Apple et Disney donc ils se gavent maintenant tant qu’ils le peuvent... c’est triste comme fin de vie pour cette chaîne historique.

  • OliviaSara92 @oliviasarah92 (@OliviaSara92) a signalé

    @InfoAbonneCanal Moi je n’arrive pas à choisir l option sur ma page service client quand je valide ca me mets une erreur est inconnue