CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption 08/07/2020 14:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 83.33% Télévision
  • Panne Totale 8.33% Panne Totale
  • Internet 4.17% Internet
  • E-mail 2.08% E-mail
  • Wi-fi 2.08% Wi-fi

CanalSat Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bastia, Brive-la-Gaillarde, Arcachon, Bordeaux, Saint-Jean-d’Illac, Nanterre, Niort, La Neuville-sur-Oudeuil, Arrondissement de Poitiers, Châteauneuf-sur-Loire, Marseille, Draguignan, Vertou et Meillac.

FranceParis Télévision
FranceBastia Télévision
FranceBrive-la-Gaillarde Internet
FranceArcachon Télévision
FranceBordeaux Télévision
FranceSaint-Jean-d’Illac Télévision

CanalSat Commentaires

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CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • niamorac niamorac (@niamorac) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de regarder il est en Non Abonné mais le numero de client ne correspond pas a celui que j ai recu par sms.

  • niamorac niamorac (@niamorac) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je suis abonné a Canal + mais je suis en statut "non abonné" sur l appli My Canal. Pouvez vous m aider ? Merci

  • OrionBlacksuit Orion 🇫🇷 (@OrionBlacksuit) a signalé

    @SushiOverdose @InfoAbonneCanal Moi je me suis abonné depuis mon decodeur à RMC Sport pour 25 euros et quand je regarde mon abonnement sur mon espace client l'option est à 19 euros (15.90 pour ce mois-ci avec le prorata). Est-ce sans engagement ? @InfoAbonneCanal

  • sofian_D Milinković-Savić (@sofian_D) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ca fait 3 jours et plusieurs manips. Les chaines reviendront que grâce au technicien de canal mais une réclamation effectuée mercredi n’a semble til toujours pas été traitée..

  • kpohouwa89 linjouom youssouf (@kpohouwa89) a signalé

    @InfoAbonneCanal suite à mon échange avec vos collègues je suis obligé de payer mon impayé pourtant je suis déjà désabonné. Le 23/07/20 j’ai eu la confirmation du désabonnement ainsi que le remboursement qui n’a jamais été pris en compte pourtant j’avais respecté le délai@dgccrf

  • bendesmulie Ben Dsml (@bendesmulie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous m'appelez pour me vanter vos services d'une manière tout à fait malhonnête, je dois faire la manipulation moi même sur ma box orange on me dit bien que j'ai 15 jours de rétractation et la je veux le faire et impossible ??

  • AbAzerty121 KarimChinois (@AbAzerty121) a signalé

    @InfoAbonneCanal Client depuis avril, il m'est prélevé 2 fois 19.90€ par mois à chaque échéance. J'ai tel au service clients en Juin puis en Juillet. Chaque fois on me dit que le pb va être réglé et que je vais être remboursé .. Et tjrs le même problème ..

  • Gizmo8mai1996 Gizmo60 (@Gizmo8mai1996) a signalé

    @MMalovry @InfoAbonneCanal Alors ça fonctionne ?

  • Elcanardmasquer Elcanard 🐥 (@Elcanardmasquer) a signalé

    @InfoAbonneCanal possible d'avoir un vrai technicien au téléphone ou vois continuez de me prendre pour un con ?

  • shupitsu Shupitsu (@shupitsu) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal , je suis abonné SFR et je n’ai plus accès au replay de canal via la box 4K depuis plusieurs semaines. Pouvez vous m’aider ?

  • japka38 Julian (@japka38) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le problème est résolu pour mardi mais pas pour hier ni pour ce soir. Que se passe-t-il? A quand la résolution complete ?

  • MMalovry Maxime Malovry (@MMalovry) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis bloqué sur le « à la une » impossible d’aller sur canal

  • olaumasa Olivier (@olaumasa) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il redémarre mais ensuite impossible de télécharger un film ou autre programme en entier

  • FraounS SFraoun (@FraounS) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n’ai fait que d’appeler le service clients depuis le début et à chaque fois je dépasse les 30 minutes et ça coupe et personne ne me rappelle ! Je suis fatigué d’appeler des personnes qui ne se soucient pas des du client pour lesquelles on les appelle !

  • FraounS SFraoun (@FraounS) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vois que vous ne voulez pas m’aider alors en attendant j’ai coupé les prélèvements jusqu’à réparation du préjudice ! Bien à vous

  • patrickchene Patrick Chêne (@patrickchene) a signalé

    EN PANNE DEPUIS 3 SEMAINES!!!!Un contact à @canal @InfoAbonneCanal @canalplus ? Ou je tue le chien.

  • FraounS SFraoun (@FraounS) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai utilisé le câble HDMI fourni avec le décodeur dans tous les sens. J’ai utilisé également un autre câble dans tous les sens mais rien a faire ! C’est quoi la solution maintenant ? Un de vos collègues devait m’envoyer un technicien avec RDV pris mais rien!

  • CSahuet Christine Sahuet (@CSahuet) a signalé

    @LSahuet @InfoAbonneCanal Effectivement demande de résiliation car dans l’impossibilité de recevoir ces chaînes et cela pour bien plus de 6 mois. La prise en compte de cas de force majeure est le minimum (client depuis 27 ans.....) 😒

  • OnizukaOfficiel Onizuka 🇫🇷⭐️⭐️ #KingStreetOut (@OnizukaOfficiel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! J’aimerais contacter le service client mais impossible de le faire depuis mon PC comment ça se fait ?

  • LSahuet Laetitia Sahuet (@LSahuet) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est scandaleux et pas légal. Lorsqu’il y a vente immo + installation dans un appart de manière temporaire avant réinstallation définitive dans une autre maison, le client doit avoir le droit de stopper son abonnement. Client depuis 1993, vous venez de nous perdre ! @CSahuet

  • nossusy Lemieux Sully (@nossusy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et aucune solution ne m'a été proposée !

  • maxmrs6 Maxime Berto (@maxmrs6) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est ce que j’ai fait, mais le RUM reste identique d’où mon problème. Il faut que vous me fournissiez un nouveau RUM. Merci.

  • pete_vito πR viot (@pete_vito) a signalé

    @InfoAbonneCanal Un canal! Problème réglé par téléphone un nouveau va être envoyé

  • nossusy Lemieux Sully (@nossusy) a signalé

    @InfoAbonneCanal je ne suis pas du genre à me plaindre, mais franchement, en 15 ans chez vous je n'ai jamais vu un service client aussi peu compétent ! Vous faute et c'est à moi de réparer !!!!

  • larsvontriered KaniglouSauvage (@larsvontriered) a signalé

    @InfoAbonneCanal Streaming sur votre service à la demande

  • pete_vito πR viot (@pete_vito) a signalé

    @InfoAbonneCanal défaillance disque dur pénible, impossible à formater et inutilisableU6664765

  • FraounS SFraoun (@FraounS) a signalé

    @InfoAbonneCanal Débrancher rebrancher ça été fait n fois ! Donc trouvez moi une autre solution ou reprenez votre matériel ! Car trop c’est trop ! Vous avez un service clients mais personne ne cherche a trouver une solution ! Merci

  • MilleniumCondor Han Solo (@MilleniumCondor) a signalé

    @hdmotion @canalplus @InfoAbonneCanal Allez si Téléfoot fait un effort sur la 4K je me laisserai peut-être tenter, au moins cette saison puisqu'il y a la C1. Et puis... l'IPTV ou le streaming j'ai jamais compris, il faut vraiment pas être exigeant sur la qualité et la stabilité pour supporter ça 🤢

  • AMFY59 Adrien M. (@AMFY59) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, Voici plusieurs mois que je suis abonné et toujours le même message d'erreur système. Je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte personnel. De plus je paye une option foot ou sport je ne sais pas depuis le début d abonnement à 10 euros par mois.

  • d67001 Manu67001 (@d67001) a signalé

    @barthruzza Barth une explication sur le retour de OLTV sur canalsat ?? C'est une erreur ou une annonce se prépare ?