Est-ce que CanalSat a une panne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur CanalSat par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (91%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaïssac, Paris, Villefranche-sur-Saône, Istres, Nantes, Meussia, Mouchamps, Plonéour-Lanvern, Lille, Vesoul, Labarthe-sur-Lèze, Chavanoz, Strasbourg et Amiens.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
emy (@emyisaqueen) a signalé
@InfoAbonneCanal Peut-être mais je ne préfère pas j’ai déjà safari et Google ça me suffit surtout qu’il y a clairement un problème avec l’épisode peut importe le navigateur.
-
Ilprincipe67🖤💙 (@ilprincipe67) a signalé
@ksosensauce @InfoAbonneCanal Plus c’est cher moins le service est bon.
-
Jovan22 (@Nrvsnav) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, box orange. Le son saute toutes les 30 secondes.
-
Clem (@claimeclaime) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah c'est pour ça que je trouvais pas ça terrible non plus sur la chaîne 4K (ça ne vient pas de mes yeux :)). Mais c'est incroyable ces problèmes techniques. Vous devez dédommager vos clients car nous payons un service non rendu (ex : 1er match de LDC du PSG...)
-
ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé
@basdav @InfoAbonneCanal Idem sur MyCanal au début en tout cas. Maintenant ça va.
-
emy (@emyisaqueen) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est pour que j’ai sollicité votre aide car d’habitude ça marche bien mais apparemment il y a quand même un problème vu que je n’ai pas accès à l’épisode.
-
Jordan Dltrs (@JDeltrs) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis aussi sur l’Apple TV 4K et sur le deuxième épisode les voies sont décalées. J’ai déjà remonté le même soucis pour le film Super-Héros malgré lui depuis plusieurs semaines mais aucun correctif n’a été apporté. Le service @myCANAL c’est de pire en pire !
-
Chat🎃n (@KittenByKitten) a signalé
@stephane1200gs @PlayStationFR @InfoAbonneCanal J’ai le même problème. C’est résolu pour toi?
-
aloce penix (@allispolo) a signalé
@InfoAbonneCanal @lrsbike Horrible ce son qui saute
-
Corcuff Thomas (@Messii_78) a signalé
@InfoAbonneCanal D’ailleurs j’ai pu regarder les 10 premières minutes nickel et après ça a coupé d’un coup avec un message d’erreur
-
Nik-o (@ksosensauce) a signalé
@ilprincipe67 @InfoAbonneCanal La qualité du service est en effet catastrophique
-
aloce penix (@allispolo) a signalé
@InfoAbonneCanal Le son est fort puis faible lorsque que je regarde sur mon iPad via l’application mycanal
-
Corcuff Thomas (@Messii_78) a signalé
@InfoAbonneCanal @TomSalamaleck Oui, impossible de se connecter en nous informant que l’on est pas abonné alors que si
-
Thibaut (@TDruon) a signalé
@InfoAbonneCanal wifi mais j’ai la fibre et je peux vous dire que tous vos concurrents ont leurs applis qui fonctionnent parfaitement à l’heure actuelle. Lors du direct il n’y a que le match qui saccade les autres chaînes aucune problème. C’est la même chose à chaque match!
-
Basile Davoine (@basdav) a signalé
Problème de son avec un niveau qui change sans prévenir et semble étouffé. Made in @InfoAbonneCanal. #BENPSG
-
Basque Antoine (@BarySmc) a signalé
@InfoAbonneCanal Ca ne fonctionne pas !!!!
-
Clem (@claimeclaime) a signalé
@InfoAbonneCanal Et voilà, le match est figé... C'est KO... J'ai tenté l'événement en 4K, comme à votre habitude, rien ne fonctionne... (réception via Samsung TV, et fibre 1 Gb/s...). Va encore falloir se battre pour du geste commercial... Offrez moi un abo chez @RMCsport
-
me, a *** (@KKOLOMBE) a signalé
@InfoAbonneCanal Comme la semaine dernière, même probleme pour l'épisode 5 de Handmaid's Tale, il n'apparait pas sur AppleTV, ni sur iPhone. Visible sur MyCanal sur PC mais avec un message d'erreur, impossible de le lire.
-
Gorgonzola Master (@anguillegratin) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est ok ! Ca a juste eu du mal les 5 premières minutes
-
arthur_dflp (@arthur_dflp) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème d'image pixelisé... #BENPSG
-
Clovis (@clovis_mln) a signalé
@InfoAbonneCanal @Emericpelletan1 Sur myCANAL sur safari ça fonctionne pas
-
𝑠𝑖ℎ𝑎𝑚🫶🏼 (@siss6r) a signalé
@InfoAbonneCanal Ordinateur et téléphone il y a 0 message d’erreur juste impossible de lancer les programmes
-
Jovan22 (@Nrvsnav) a signalé
@InfoAbonneCanal Quelle catastrophe le son qui saute sans arrêt !
-
WolfGang🏝 (@Wolfgang0073) a signalé
@InfoAbonneCanal Que se soit en 5g ou wifi sa cherche toujours
-
LabatManoir (@LabatManoir) a signalé
@InfoAbonneCanal Erreur UPES_209 [5001] sur l'appli mycanal de ma télé sur freebox mini 4k.
-
Corcuff Thomas (@Messii_78) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible d’avoir les chaînes canal sur ma box SFR (message comme quoi on est pas abonné alors que si). Malgré réinitialisation de ma box, cela ne change pas
-
Basque Antoine (@BarySmc) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'avais jamais ce problème avant J'ai plusieurs appareils donc c'est très pratique de me bloquer autant de temps
-
xdozo🥶 (@xdozo2) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j’ai utilisé même ma PS4 ça fonctionne toujours pas aide-moi svp
-
Casa (@Casa11223) a signalé
@InfoAbonneCanal My Canal ne fonctionne pas est ce normal ???????
-
Clem (@claimeclaime) a signalé
@InfoAbonneCanal @RMCsport Oui, ça marchait, mais c'est tellement pourri comme qualité. J'ai relancé sur le canal 4K, c'est reparti, mais plusieurs freezes... Il y a vraiment trop de problèmes de qualité. Un client déçu...