Est-ce que CanalSat a une panne?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Télévision
(75.00%)
Panne Totale
(12.50%)
Internet
(7.50%)
E-mail
(5.00%)

CanalSat Carte des Pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bergerac, Verneuil-sur-Vienne, Paris, Vienne, Saint-Cyr-sur-Loire, Hautmont, La Croix-Valmer, Colombes, Beautor, Bénouville, Mandres-les-Roses, Aubagne, Mont-près-Chambord et Aix-en-Provence.

Bergerac Télévision
Verneuil-sur-Vienne Panne Totale
Paris Télévision
Vienne Internet
Saint-Cyr-sur-Loire E-mail
Fort-de-France Télévision

CanalSat Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Carolinaily Carolina (@Carolinaily) a signalé

    @FannyCOMO J'en ai trop, mais "bizarre canalsat" fait partie des numéros que vous ne voulez pas décrocher....

  • Topaz_Oner Topaz (@Topaz_Oner) a signalé

    @InfoAbonneCanal la touche muet fonctionne, cela coupe bien le son, par contre, les touches volume ne sont plus fonctionnelles, que l'on soit à zéro (coupé via les touches volume) ou au max, le son ne change pas. Je dois utiliser la télécommande de l'ampli 2/2

  • NushiChamploo Nushi Champloo (@NushiChamploo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour canal, directement à la télévision. Mais cela fonctionne de nouveau après avoir éteint le décodeur à deux reprises. Je ne sais pas ce qui s est passé...

  • rzsecours FC Pessimisme (@rzsecours) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, depuis la dernière MAJ sur le décodeur 4k, ma TV ne capte plus le signal HDMI du décodeur, j'ai tout essayé (débrancher le décodeur, changer le câble HDMI, le brancher sur un autre hdmi) et rien ne marche

  • MathieuGTIJuric Mathieu GTI Juric (@MathieuGTIJuric) a signalé

    @InfoAbonneCanal @AdultSwimFrance C'est fait, la personne m'a dit qu'elle me l'activé et toujours rien :(

  • AllardPierre3 Allard.Pierre (@AllardPierre3) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai du matériel haut de gamme HDCP2.2 seul votre pseudo G9 4k ne l’est pas. Vos techniciens et programmateurs sont plus compétents. Faites votre boulot correctement ou laissez le aux autres, en donnant la possibilité de vendre des décodeurs de qualité

  • kenjeyyyy Ken (@kenjeyyyy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela ne marche plus depuis quelques jours seulement, tout fonctionnait avant. Marche sur le tél mais pas sur AirPlay 2. Testé sur une Apple TV 4K cela ne marche pas non plus Sur Chromecast ça fonctionne par contre.

  • Topaz_Oner Topaz (@Topaz_Oner) a signalé

    @InfoAbonneCanal 🙂 c'est dommage, mais ça va, y'a pire dans le monde, mais en VF, je ne sais pas si je vais regarder

  • SophJouss_RTL Sophie Joussellin (@SophJouss_RTL) a signalé

    @InfoAbonneCanal En Wifi et la box est à 3m. Quand tout s'arrête le débit est à 0 évidemment ! Mais au même moment les autres appareils smartphone et ordi fonctionnent parfaitement en wifi !

  • fab92n Bedhomme Fabrice (@fab92n) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il est désactivé. Que je passe par une barre de son ou directement par la TV c'est pareil. Le décodeur est branché direct sur la TV. Pas de soucis si ce sont d'autres programmes qu'un film.

  • fab92n Bedhomme Fabrice (@fab92n) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est sur le cube TNT. C'est seulement sur certains films diffusés sur Canal+ Cinéma ch.12. Alita hier était inaudible. Des bruits parasites. Pas de soucis si replay.

  • LittleBigMotte Amaury Dhennin (@LittleBigMotte) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le message est toujours le même des que je demande de lancer l’application myCANAL, je reçois la réponse “une erreur c’est produite, réessayez dès que vous pouvez”. J’ai relancé le Google Nest Home, j’ai déconnecté et reconnecté mon compte depuis l’application, mais rien n’y fait

  • AymPasdutout 🏳️‍🌈LesCalculsSontPasBonsKevin 🐾 (@AymPasdutout) a signalé

    @InfoAbonneCanal les sous titres français de la cérémonie des golden globes 2020 ne fonctionne pas sur @myCANAL

  • anaelgr 📌 Anaël (@anaelgr) a signalé

    @charlesdecant @MichelPoulain @Chris_ga @InfoAbonneCanal @CANALTechTeam Il me semble avoir lu que le problème était dû à l'utilisation de Silverlight. Mais qu'un portage de l'app iOS sur mac était en projet.

  • charlesdecant Charles Decant (@charlesdecant) a signalé

    @MichelPoulain @anaelgr @Chris_ga @InfoAbonneCanal Ca a fonctionné mais maintenant quand je clique sur l'app, rien ne se passe 😬

  • fab92n Bedhomme Fabrice (@fab92n) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Depuis une semaine, il y a des bruits parasites sur Canal+ Cinéma pendant la diffusion des films. Impossible de regarder Alita hier or ex. Obligé de faire à la demande. Sinon c'était inaudible. C'est que sur cette chaîne.

  • AurelienBdB Aurélien (@AurelienBdB) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal. J’ai un problème d’accès à mon compte client (adresse mail inaccessible et mdp perdu). Impossible de vous contacter par téléphone : à chaque fois trop d’attente et ça coupe.

  • roi_musa 👑 ℒ𝑒 𝓇𝑜𝒾 𝓂𝓊𝓈𝒶 👑 ⚪️ (@roi_musa) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour notre décodeur, freez, s’éteint tout seul. Chauffe énormément... est ce qu’il y aurai une solution svp

  • Stephiz26300 Steph 26300 (@Stephiz26300) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je l'ai jamais eu ce décodeur, mais il me faisait rêver quand j'allais chez des gens qui l'avait

  • PancherFr François Pancher (@PancherFr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Rien à voir avec l'habillage nullissime de maintenant !😉

  • Laurentfrom47 Laurent GARIN (@Laurentfrom47) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, il y a aussi un problème avec le replay, il n'y a pas de voie centrale comme dans pas mal de vos émissions en direct, arrangez tout ça svp. Merci. Un abonné (qui paye cher un service bancal). Bougez vous canal !

  • thbernier Thierry Bernier (@thbernier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de regarder l’épisode 14 de ncis saison 16 sur le replay en revanche 5fois la même publicité expedia là ça fonctionne.......

  • SubwayL4 Yo (@SubwayL4) a signalé

    @InfoAbonneCanal c'est quand même incroyable qu'il ne soit pas possible de vous écrire un mail !!! Je cherche depuis 15 min sur votre site et impossible de trouver un contact !

  • breizhtimber breizhtimber (@breizhtimber) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour a quel moment du jour ou de la nuit êtes vous disponible pour vous joindre par telephone au 08923939310. J'ai au moins 2O appels de ma part sans réponses de votre service client hormis "en raison d'un trop grands nombre d'appels..... rappelez plus tard"

  • hubertseb Sébastien Hubert (@hubertseb) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai retrouvé mon abonnement sans votre aide juste à force de persévérance. Bravo pour le service client proche de zéro. Mettez vous au boulot

  • AdrienLeclerc1 Adrien Lclrc (@AdrienLeclerc1) a signalé

    Quand même déçu de l’absence de transparence du Club @canalplus ...😥 Je ne gagne JAMAIS rien au club, au calendrier de l’avent etc...j’ai gagné UN parapluie le jour où j’ai râlé sur les services techniques...😭 mais jamais de voyage en Irlande 😭😭@InfoAbonneCanal

  • BurelPatrick patriiiiiiiick (@BurelPatrick) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Reçu nouveau décodeur. Pas moyen de le faire fonctionner. Pas de possibilité de se faire rappeler par le service : ce service est actuellent fermé.

  • KamijyoTouuma Imagine Breaker (@KamijyoTouuma) a signalé

    @ShonenNoSaint Mangas j'avais le câble à l'époque de mes 8 ans Canalsat tu connais et jamais j'ai été dessus c'était ma terrible erreur j'étais trop dans la matrice Cartoon Network jusqu'à ce que je vois Naruto sur la même chaîne Puis j'ai découvert MCM et leurs animes la grande vie en gros

  • JaneDoNothing Jane Doe (@JaneDoNothing) a signalé

    @gargouiIIe @Fclement320 @AdultSwimFrance @jason89000 @iitocxrent1 @InfoAbonneCanal @NetflixFR Netflix ne risque plus d'avoir les droits vu que la chaine qui a les droits depuis le départ existe en France maintenant ! Elle a jamais été diffusée sur Netflix US par exemple car adult swim existe au us

  • SK910683 K😊🎀 (@SK910683) a signalé

    @InfoAbonneCanal Parcourez le forum assistance sur votre site, il y a de quoi s'inquiéter de la qualité de service et de sérieux chez @canalplus, la décadence complète 😡

  • patriceherve54 FOI 54 (@patriceherve54) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis abonné Canalsat j’ai appuyé par erreur sur la touche ok par mégarde et apparemment ça m’a abonné à l’option sport que j’ai résilié tout de suite, mais apparemment maintenant je suis abonné à cette option jusqu’en octobre 2020 mon numéro d’abonné : H4737128 Merci

  • DylanGerardin Dylan Gerardin 🇫🇷⭐️⭐️ (@DylanGerardin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, le site myCanal ne fonctionne pas !

  • andrepat1955 Andre (@andrepat1955) a signalé

    @InfoAbonneCanal Au Moins on était pas coupé pendant 1/4 Heure pour la mise a jour !!!! 🤬🤬🤬

  • jeremyscottodi2 jeremy scotto di carlo (@jeremyscottodi2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Canal plus merde

  • Joltokaolin Kaolack (@Joltokaolin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déja effectuer 3 fois sans réussite les conseillers promette un remboursement qui n'arrive jamais.

  • BastienAL B. Achard Lombard (@BastienAL) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, mon compte avait sauté après un changement de carte bleu. Après appel avec le service client tout était rentré dans l’ordre. Problème il y a ce bug avec la réactivation des débits.

  • FoodLovePeace7 FoodLovePeace7 (@FoodLovePeace7) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je précise que je ne suis pas abonnée à Canal+ et que je regarde les replays sur mon PC. Je suis chez Sosh et nous n'avons pas (encore) la fibre. Je ne sais pas si ça peut aider, mais sachez que je n'ai aucun problème avec les sites internet de TF1 & France Télévisions. Merci 😉

  • Fclement320 Clément (@Fclement320) a signalé

    @gargouiIIe @AdultSwimFrance @jason89000 @iitocxrent1 @InfoAbonneCanal @NetflixFR J’ai n’ai jamais dit le contraire. J’ai dit que c’était largement plus simple t plus claire avant sur nethlix.

  • RealSlachi RealSlachi 👑🇪🇸 (@RealSlachi) a signalé

    @canalplusgroupe @InfoAbonneCanal @Les_Cesar Heu nn rien a foutre de cette cérémonie de merde

  • AdultSwimFrance Adult Swim France (@AdultSwimFrance) a signalé

    @luizftommo Et si ça ne fonctionne pas, les copains @InfoAbonneCanal sont là pour t'aider.

  • lesfauvettes Helene (@lesfauvettes) a signalé

    @InfoAbonneCanal c'est tjr le meme probleme qu'au debut du mois ou decembre je me souviens plus

  • hubertseb Sébastien Hubert (@hubertseb) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir le technicien m’annonce que la dernière mise du décodeur 4K pose un problème d’incompatibilité avec ma tv LG dernière génération - Génial!! Donc plus de signal jusqu’à nouvel ordre et pas de visibilité MERCI CANAL j’espère que le service commercial sera à la hauteur

  • Quentin057 Quentin Roth (@Quentin057) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne vois pas de "P-" je dispose de la télécommande de la Bbox Depuis l'accueil de ma box, je sélectionne "canal" et avant quand je rentrais "999" avec ma télécommande, la mosaïque s'affichait sauf que maintenant quand je tape "999" ca me sélectionne la chaine 98

  • Quentin057 Quentin Roth (@Quentin057) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suppose que oui, je fais comme avant sauf que maintenant ça ne fonctionne plus, sûrement dû à une mise à jour récente

  • Sajoncours Sajo (@Sajoncours) a signalé

    @InfoAbonneCanal Maintenant c'est lié mais entre temps j'ai été prélevé par netflix aussi

  • San2Mick Mickael Ruby (@San2Mick) a signalé

    @InfoAbonneCanal Chaînes et contenu en replay rien ne fonctionne. Je ne peux plus tester sur mon mac non plus car bloqué mon compte suite à erreur de mot de passe. Cela fonctionne uniquement sur mon iPhone.

  • AdrienSnchl Adrien (@AdrienSnchl) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai accès à la chaîne, pas au service (je dois payer 7€) Je suppose que c’est mort pour moi :(

  • AdrienSnchl Adrien (@AdrienSnchl) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est bizarre, je n’ai pas accès à ce contenu sur Mycanal ou sur Canal à la demande sur le décodeur

  • ToPerishOrExist Zoroastre (@ToPerishOrExist) a signalé

    @SodomeGomorrhe @InfoAbonneCanal Même problème

  • SodomeGomorrhe Sodome et Gomorrhe (@SodomeGomorrhe) a signalé

    @InfoAbonneCanal Adult swim n'apparaît pas, les programmes apparaissent au sein de "Canal + Séries", mais me demandent de changer d'abo. Je n'ai aucun problème avec les autres programmes.

  • Sajoncours Sajo (@Sajoncours) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j'ai un problème avec mon abonnement canal+ série (qui inclut netflix) et l'abonnement Netflix

  • SK910683 K😊🎀 (@SK910683) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, comme je vous l'ai dit, débit de 9.7Mbits, avec cette mesure, je pense que c'est un débit correct pour devoir profiter des replays et tout autre programme ayant besoin d'une connexion internet.

  • manudu27 manu Nathalie (@manudu27) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mettez déjà de nouveau film sur les chaînes existants et non des rediffusions tout les nouvelles chaînes c est de la merde C est comme la nouvelle numérisation

  • Clamp_trc ♠ Nell ♠ (@Clamp_trc) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai un message d’erreur récurent sur l’épisode 5 de la saison 1, incident technique

  • darthmaul23 frederic gawlik (@darthmaul23) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de brancher le décodeur sur mon écran ça fonctionne !je pense que certains ampli ne sont pas pris en charge par la mise a jour !!!

  • Frcalexandre Alexandre (@Frcalexandre) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour non, c’est via myCANAL. Impossible de me réabonner

  • darthmaul23 frederic gawlik (@darthmaul23) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j ai un soucis avec le décodeur 4k !la télécommande ne fonctionne plus et le decodeur reste tout le temps allumer !j ai fais un reboot hier soir ça a fonctionner et la ça recommence !je n' ai pas d image !!!merci

  • Lenamaddie18 Lena 🇫🇷🇪🇺🏳️‍🌈♊#FBPE🏥⛵🏀🥂😄🎶🎶 (@Lenamaddie18) a signalé

    QQUN.E sait il comment joindre CANALSAT..hors..espace client..j y suis bloquee..et hors le 0892393910.arnaque totale. 15 j que je n ai plus acces à ces chaines..mais suis prelevee..et jvous dis pas le depassement de forfait avec le 08.. MERCI.

  • Codexclue pas d'idée (@Codexclue) a signalé

    @G_Freeeman @PlayStationFR @myCANAL @InfoAbonneCanal jamais c'est bien canal plus en 2020 ....

  • SK910683 K😊🎀 (@SK910683) a signalé

    @InfoAbonneCanal est-il possible de changer de décodeur (souhaite revenir sur l'ancien Cube), car le nouveau n'a aucun intérêt, pas possible de regarder un programme sans être en panne , depuis novembre c'est une vraie galère 😡😡 Replay, Netflix impossible à regarder. Merci