CanalSat

CanalSat Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Laurent Guyot (@LaurentGuyot) a signalé

    @InfoAbonneCanal il y’a un bug sur l’appli #mycanal sur #appletv depuis hier soir !! #help

  • A.M (@a_matuszewski) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr je viens de souscrire à my canal (SÉRIES) via ITunes. Cela fonctionne sur mon IPad mais impossible d’accéder aux séries via PC. Mon abonnement apparaît bien mais lorsque je clique sur une série on me demande de m’abonner ... une solution ?

  • small_f (@smallf_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, ce serait possible de DM svp ? J’ai un souci. L’application myCANAL me dit que je n’ai pas d’abonnement... alors que j’en ai un. Impossible de regarder quoique ce soit. J’ai réactivé mes droits ça change rien. Merci !

  • Sicsic (@pat_sic) a signalé

    @InfoAbonneCanal Favoris ont disparu et impossible de les re-créer. Message "incident technique". Une idée ? #AppleTV #mycanal

  • Pif.photos ♒ (@pif_montages) a signalé

    @InfoAbonneCanal Apparement cela venait d un problème de mise à jour Windows.....merci pour votre rapide réactivité

  • T c h o u l y_ (@Tchoouly) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de changer sa carte bleu. Après un appel au service client, toujours rien... Et des prélèvements aléatoires en doublon, sans explication. Ne répond pas au mail et incompréhensif par téléphone...

  • Arthur Guiot (@arthur_guiot) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai remarqué le problème avec un navigateur internet, puis essayer sur un iPad (avec l’app) et le problème persiste

  • Raphael Sergent (@hype75) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vais patienter pas de soucis ;-)))

  • Arthur Guiot (@arthur_guiot) a signalé

    @InfoAbonneCanal je suis abonné à CANAL séries, et j’ai été prélevé, cependant impossible d’accéder au contenu, on me demande de me réabonner. Sur l’espace client, on me dit que mon abonnement est actif. Que faire?

  • EM (@e_magne) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre retour. Erreur ? hummm. 1er appel pour m'enquérir de la démarche à suivre. J'envoie les documents dont acte de décès. 2ème appel, on me confirme que tout est OK et résiliation faite. Puis qlq jours + tard, réception d'un courrier de sommation de payer ->04/22

  • Barth Elloh (@Barth2020) a signalé

    @ToureKayiraba @Fathergoodlife @edithbrou Canalsat avait en 2016 d'après leur chiffres 300mille abonnés seulement en cote d'ivoire. Je te laisse même voir le nombre de votants de la diaspora inscrits sur la liste électorale est très faible par rapport au nombre total de votants en Cote d'Ivoire.

  • Marielle Grandemange (@RallyAttitude) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, je viens de me connecter à mon espace on me dit que ma carte de paiement est expirée alors qu'elle est valide jusqu'en 2022, je l'ai actualisé malgré tout et ça ne marche toujours pas

  • Marielle Grandemange (@RallyAttitude) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir je suis abonnée depuis plusieurs années et de mémoire j'avais souscrit sur Internet. J'utilise les appli android mais même depuis Internet je n'ai plus accès à rien

  • 🕊 (@Saaaaf__) a signalé

    @InfoAbonneCanal Elle est faible

  • 🕊 (@Saaaaf__) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. Pas de signal


  Vérifier l'état actuel