CanalSat Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de CanalSat ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec CanalSat et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de CanalSat concernés:
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Azogh98 Fc 🍊
(@Azogh98Fc) a signalé
@Kaderbkyy @InfoAbonneCanal Page blanche impossible de rentrer son identifiant et son code ...
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
@InfoAbonneCanal LG m'indique qu'ils ne sont pas concepteur des applications. J'espère donc que vous, éditeur, allez réparer cette anomalie. Merci
-
🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷
(@Jbcyber) a signalé
@InfoAbonneCanal Et si ce moyen ne fonctionne pas ?
-
math_alfa
(@Math_alfa) a signalé
@InfoAbonneCanal @Freebox Auriez vous une solution à m’apporter ?
-
Quentin 💙🤍
(@_Quentin_Estac_) a signalé
Quelqu'un a eu un problème de souscription à l'offre de 16€ par mois de "100% Canal +" aujourd'hui ? Bien qu'un mail de confirmation m'a été envoyé, aucun abonnement ne m'est affiché @canalplus @InfoAbonneCanal
-
M@t
(@Matdpx) a signalé
@InfoAbonneCanal après la disparition de chaînes sans baisse de l'abonnement, nous avons le droit maintenant à une erreur UPES_157 qui empêche tout visionnage sur mycanal depuis ce matin que faire ???
-
P@trick
(@Patabitbol74) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, abonné depuis 15ans, j’ai toujours eu Disney+ via mon abonnement. Ce jour je n’y ai plus accès. Pouvez vous m’expliquer ? Merci
-
Yannick Bacheran
(@Yanou_le_fou) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal j'ai erreur Upes_157 sur le direct et Upes_156 sur le replay de @myCANAL
-
Lcatm
(@Kaderbkyy) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de se connecter sur pc ou sur mobile
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Depuis quelques jours l'appli mycanal LG fonctionne mal. Recharge de l'image fréquente jusqu'à plantage TV.
-
Arès
(@IamAres_) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de trouver le Before de TPMP de hier Lundi ???
-
CoteDeBoeuf Saignante
(@Kaoniupai01) a signalé
@InfoAbonneCanal @IamAres_ Bonjour, pourriez-vous enfin régler le problème de décalage des sous titres ? Je regarde swat en replay sur mycanal avec un téléphone 5g et au début pas de problème mais dès que je met sur pause les sous titres sont décalés, je l'ai déjà indiqué mais absolument rien ne change
-
xavier etienne
(@xavieretienne9) a signalé
@InfoAbonneCanal J ai eu quelqu’un de l’assistance ce matin. Le pb n’a pas été solutionné, la source de cette commande non souhaitée de VOD n’a pas été communiquée. Merci de prendre contact avec moi
-
SAM01
(@SAM01th) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal Le hdr provoque une image rougeâtre sur les tv bas de gamme. Pas maintenant !
-
Yannick Bacheran
(@Yanou_le_fou) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Effectivement après re installation ça re fonctionne, merci de votre réactivité.