CanalSat Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de CanalSat ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec CanalSat et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de CanalSat concernés:
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hugo Lesgros
(@HLesgross) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est résolu c’était à cause de mon vpn (merci au service technique très patient)
-
Jérémy
(@Jeje_2307) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Super après deux jours à tenter de souscrire BeIn sport, toujours pas accès aux chaines sur MyCanal et ce malgré plusieurs réactivation de droits et 2 appels au Service client... Donc on fait comment pour voir la Coupe du Monde si l'interface de souscription ne fontionne pas ?
-
Romai1
(@R0mai1) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Étant dans l’incapacité de parler oralement merci de m’envoyer vers un service client textuel
-
Romain Tamburrino
(@Romain_Tmb77) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon il n'y a plus ce problème, ça a été réglé
-
VivaLaRevolucion
(@K3vt4h) a signalé
@mattCLZ @InfoAbonneCanal Même soucis me concernant ! Vous promettez à vos abonnés un programme bein sport 4K, il n’en est rien pour ceux qui utilise cette chaîne via la freebox Pop.
-
Nfjfk
(@Nfjfk74195605) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, le problème n’a toujours pas été résolu ?
-
nab ⵣ 🇮🇷🇱🇧
(@nababalle) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai aucun moyen d’accéder à une quelconque fenêtre de connexion vu que ça me met en boucle le message d’erreur affiché plus haut dans la conversation
-
val 🥷🏼
(@_valentinlnt) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Réinstallation faite ! Rien ne change au problème…
-
Jojonoa Zoro 🖖🏼🇩🇿
(@Johan29381813) a signalé
@InfoAbonneCanal Un iOS, quel est donc le problème ?
-
VivaLaRevolucion
(@K3vt4h) a signalé
@mattCLZ @InfoAbonneCanal Si encore des personnes compétentes et maîtrisants le sujet pouvaient nous répondre, ce serait un moindre mal. Mais ce n’est pas le cas. Incompétences totales de vos opérateurs et techniciens
-
Esteban Borona
(@Steev__Larroque) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce que j’ai fait, ils me disent que cela est sensé avoir été réparé avec la maj. Je suis en contact avec eux. Je cherche juste si d’autres personnes rencontrent le meme soucis.
-
Catalinho
(@catalinho_27) a signalé
@InfoAbonneCanal Effectivement le problème a été réglé merci. Cependant il manque toujours le chrono du temps additionnel… (Le support est l’appli my canal depuis une télé Samsung)
-
Julien Pernici
(@JulienPernici) a signalé
Beaucoup de soucis sur BeIn 4K : on a perdu le Dolby Atmos et la 4K HDR une trentaine de secondes, c'était déjà arrivé sur le match précédent @InfoAbonneCanal . Bandes vertes et bugs sur l'image à ce moment là, preuve que c'est la régie. Possible de faire remonter ça ? Merci
-
lourd oklm
(@LourdOklm) a signalé
@InfoAbonneCanal @SilkSilka Bonsoir, meme soucis c'est que sur bein sport j'ai l'impression et personne n'a mes codes, j'ai rechangé tout aussi, je ne comprends pas on est plusieurs dans ce cas là
-
Yagrou
(@Gras_au_lit) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci de votre réponse. Maïs réinitialiser le chromcast ne servirait à rien car toutes les autres applications de chromcast sans aucun problème. Et j’ai essayé de réinstaller l’appli my canal, et toujours rien. Le problème vient bien de chez vous…une fois de plus 😔