CanalSat Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de CanalSat ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec CanalSat et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de CanalSat concernés:
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
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CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Bruno Fridlansky
(@brunofridl) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour info, ça fonctionne sur un iPad mini 2 avec la version iOS 12.5.5
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Bruno Fridlansky
(@brunofridl) a signalé
@InfoAbonneCanal Le suivi est désactivé sur mon iphoneX et je peux me connecter sans problème. Donc c’est pas ça.
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Chloé
(@MiniChikou) a signalé
Encore une fois CanalSat, (je vais pas les tag car ils en ont rien a ******) allez bien vous faire mettre avec vos services de ***** qui marchent pas. Pour encaisser vous êtes bons, mais pour vous activer, y a plus personne. Merci de me niquer ma soirée LDC 🖕🏼
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Julien • Direct-actu.fr 📽
(@JulienVachon) a signalé
Le mensonge de @InfoAbonneCanal qui promet qu'on peut faire un retour via la poste du décodeur...on reçoit le truc et c'est impossible, il faut passer par un relais pick up. J'en n'ai aucun près de chez moi. Donc je dois faire des KM pour rendre un décodeur.
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Koda
(@DylanTcz) a signalé
Bonjour, vous n’avez toujours pas réglé le problème de connexion sur les android tv avec le bug du code erroné. Pourriez vous donner des informations ? De nombreux topics ont été ouverts sur votre forum d’aide. @InfoAbonneCanal
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Nouet Samuel
(@samasse76) a signalé
@InfoAbonneCanal Après avoir effectué la manip, cela a fonctionné sur le premier « fichier » puis au deuxième essai cela ne remarche plus. Vraiment dommage tous ces soucis
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DocJojo
(@TheDocteurJojo) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je reçois l'erreur PPL1 en regardant un film ou série. Nous ne sommes pourtant que 2 sur le compte en simultané, j'ai déjà changé le mot de passe mais ça le refait sans raison... Bug connu ?
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〽️ehdi
(@Mehdiiii_) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour est-ce que la smart tv Samsung QN85BA est compatible avec myCANAL ? Impossible de trouver l’app.
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Jérémie 🤓
(@jrmiejak) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, oui c’est bon, il y avait effectivement un bug de mon wifi. Tout est ok
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Rémi
(@remfav96) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne sais pas, moi j'utilise Chrome. Pas normal de changer alors que le problème ne vient pas de moi. Ca me fait une belle jambe que vous soyez désolé... je sais que vous n'y êtes pour rien mais l'appli est cata sérieux
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𝗮𝗿𝘁𝗵𝘆𝘀𝘀𝘁𝗲
(@hortalines) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui c'est activé. Il n'y a pas la possibilité de mettre l'option "profils au démarrage" sur ordinateur ?
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Chloé
(@MiniChikou) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah oui et pour info, j’ai essayé de me connecter aussi sur pc, la chaîne n’y est pas non plus, donc le problème vient bien de chez vous. Allez bonne soirée.
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Arnaud
(@arno_fontaine) a signalé
@InfoAbonneCanal La chaîne A LA UNE fonctionne correctement !
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𝗮𝗿𝘁𝗵𝘆𝘀𝘀𝘁𝗲
(@hortalines) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et ça ne fonctionne pas
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Marion
(@Lutti05) a signalé
@InfoAbonneCanal Abonnée au pack Sport MyCanal depuis 6 ans, prix qui augmente tous les 2 ans, donc maintenant je résilie et depuis ma demande je reçois des « offres de fidélité » qui sont moins intéressantes qu’une personne qui va s’abonner pour la première fois… Explications ?