CanalSat Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de CanalSat ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec CanalSat et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de CanalSat concernés:
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Lucazette jr (@lucacolombo27) a signalé
@InfoAbonneCanal oui mais toujours dispo en vod donc c’est absurde vous possédez toujours les épisodes autant les rendre dispo pour les abonnés qui ont payé pour ce service et se retrouve sans celui-ci mais doivent payer un supplément (conséquent) pour l’obtenir sans n’avoir rien demandé
-
Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai appris par le service client de Lionsgate+ que leur plateforme va fermer en France le 31/03/2023. Quand est t'il de Canal+ qui distribuait cette chaîne ? Leur catalogue va changer de nom et rester chez C+ oui bien vont-ils être perdus ?
-
élios (@akelioss) a signalé
@InfoAbonneCanal @tompsg91 Exactement le même problème chez nous sur notre TV Samsung 🙄
-
Gilardi Vanessa (@VanessaGilardi) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour y a t'il une panne ? Je n'arrive pas à voir les chaines sur ma télé mais cela marche sur le téléphone? J'ai un écran noir avec un rond rouge qui tourne des que je choisis un programme
-
Thomas (@tompsg91) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui le problème persiste
-
bob (@bobby202B) a signalé
@InfoAbonneCanal le nouveau décodeur que je récupère demain fonctionne avec quelle carte?
-
Andrew (@peneparis) a signalé
@InfoAbonneCanal J'utilise un Note 20 Samsung à jour. Je soupçonne ma faible connexion chez moi de crée un le problème
-
Sandra🍀08☀️ (@Sandra8316) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de lire le lien que vous m’avez envoyé beaucoup de problème pour les enregistrements ! La c’est un gros souci.
-
yohan79 (@leprincedebeLR) a signalé
@MaximeOuille @InfoAbonneCanal Salut. Toujours la même *****, canal ne la mettra pas en ligne.
-
Max Ouille (@MaximeOuille) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourquoi? Problème technique ou choix éditorial? Ca fait plusieurs fois que les replays ne sont pas mis ou sont incomplets et je trouve ça dommage pour les gens qui ne peuvent pas regarder en direct :(
-
Bruno Dumortier (@BrunoDumortier) a signalé
@InfoAbonneCanal Sauf erreur de ma part, les vacances de vos techniciens s'éternisent, non ?
-
Steve NUSS (@Steve_Nuss) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci pour votre reponse. Cela ne me derange pas de contacter vos conseillers par telephone mais le numero francais ne fonctionne pas. Pourriez-vous me communiquer le numero international? Merci, Steve
-
stip93 (@stip93) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas (1920x1080... Voir même moins). 😢
-
WillosPlay (@WillosPlay) a signalé
@InfoAbonneCanal j'arrive pas à accéder à mon compte... help me :(
-
Tom Ink (@TDelencre) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce n'est pas seulement pour un film en particulier, l'info n'est disponible pour aucun film. Je fonctionne sous Android