CanalSat Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de CanalSat ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec CanalSat et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de CanalSat concernés:
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adrienadire
(@Adrienadire) a signalé
@thomascorbet_mo @canalplus @InfoAbonneCanal Oui c'est pour payer les prudhommes au service des sports
-
Julien
(@Julien92FR) a signalé
@InfoAbonneCanal Moi, oui. J’ai un ami qu est en version stable et il à le meme probleme. De plus symptome idntique sur app windows 10
-
BUD DOG
(@buddog13) a signalé
@InfoAbonneCanal et c'est pas que les chaines sports, qu'il y a le problème.
-
Karine Laville
(@kaLaville) a signalé
@InfoAbonneCanal @SFR_SAV Bonjour, je n’ai plus accès aux chaînes Canal sur ma box SFR, pourtant mes droits Canal sont bien activés (ça fonctionne sur le mini cube, sur mon ordi et mon téléphone). Ca dure depuis hier.
-
アンソニー
(@anthony_pecatte) a signalé
@InfoAbonneCanal hello sur iOS bêta j’ai pas de son en live . Une solution ?
-
Deborah
(@deboreev) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je n’ai plus accès ni en réception tnt cube s ni internet. Message : « vous n’avez pas accès à ces chaînes. Pas de droit » y a t il un problème général ou ça vient de chez moi ?
-
Robinson Des Bois
(@RobinsonDesBois) a signalé
@InfoAbonneCanal D'accord, mais comment SVP ? De pref. par RdV tél. & sans numéro surtaxé ! Çà m'a déjà coûté assez cher comme çà en "prise de tête" depuis le 2/06/2021… D'ailleurs j'envisage une réparation du préjudice !
-
François 🌸
(@FrancoisGaudier) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui ! "Erreur: impossible d'accéder au contenu. Si vous êtes en navigation privée, passez en navigation standard."...
-
Antoine
(@honeybouboule) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, du nouveau ? Le problème persiste...
-
Thomas S.
(@_Dompe_) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de vérifier, même problème depuis mycanal sur pc, chaîne c+ formula 1 à partir de 11h20 ce matin, il y a comme des grésillements, des échos, etc...
-
ll-1massilia3-ll
(@mino13001) a signalé
@InfoAbonneCanal C est un problème avec la série catalina, le final je la trouve pas sur my canal et quand je tape le nom de la série sur Google je vois qu elle y est sur my canal mais quand je clique sa mes ereur upes_100 alors que les 3 dernière saison passer bien
-
K😊🎀
(@SK910683) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour Quand allez vous résoudre les bugs de la nouvelle mise à jour, plus rien ne fonctionne sur Android, ça commence à nous gaver 😡 que vos techniciens 😡
-
Alain Laurent
(@AlainAlmeria) a signalé
@InfoAbonneCanal je suis bien abonné àu pack sport c+ mais bein sport ne fonctionne toujours pas
-
Julien
(@jupsg7) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j'ai testé, toujours le même problème je ne pense pas que ça vienne de ma connexion car sur téléphone la 1080p fonctionne sans aucun problème peut-être que un paramètre dans mon ordi limite ma consommation et m'empêche d'accéder à la 1080p ou bien c'est mycanal
-
Lucien Hervé 🇨🇲
(@herve_lucien) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l'ai fais 4fois de suite, après j'ai contacté le service canal+ selon eux, sachant que j'étais passée du décodeur analogique au décodeur HD, bah il fallait changé de compte, malgré tout rien n'a changé. Le service technique de Dakar m'avait même appelé toujours rien.