CanalSat Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de CanalSat ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec CanalSat et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de CanalSat concernés:
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jo niño
(@LLcoolJo) a signalé
@InfoAbonneCanal La lecture ne démarre pas au lancement de l’épisode. Application mycanal sur xbox. Un re-upload de l’épisode sur cette plateforme devrait solutionner le problème
-
Baptiste
(@Babam39) a signalé
@InfoAbonneCanal Après desinstallation et réinstallation sur Windows c'est bon, pratique... Sur la Shield tjs pas, application à jour pourtant, Shield redémarré. Ce qui est drôle c'est que ça fonctionne jusqu'au 7, j'ai même le son sur la Pub Chanel avant l'épisode..
-
Z Loukss
(@ZLoukss) a signalé
@InfoAbonneCanal Quelque soit le film que je souhaite louer cela ne fonctionne pas via la bbox sur mycanal
-
Dominique G 🇫🇷 🇪🇺
(@MiniqueG) a signalé
@InfoAbonneCanal Fait 3 fois ca change pas toujours accès qu’au service à la demande et netflix par canal seules les chaînes ne fonctionnent pas sur la freebox mais sur tablette c'est ok
-
michel H
(@michico67) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, avez vous identifié le problème? Car ça ne fonctionne toujours pas😒
-
Arsene is back
(@arsentchatcheur) a signalé
@InfoAbonneCanal ce n'est pas vraiment le même pb, la video ne se coupe pas ni de roue cranté ni de degradation de la resolution et de la qualité. C'est un pb de fluidité d'image comme si la mauvaise frequence s'encenchait aleatoirement. par exemple 24hertz ou 60hertz au lieu des 50hertz c
-
Matiss
(@matissdu) a signalé
@myCANAL @PlayStationFR J’ai eu le message « An unexpected error occured » à mes trois tentatives de connexion depuis la nouvelle app PS4. Je suis certain de mes identifiants. 🤓Merci d’avance pour votre réponse. Si ce n’est pas le cas j’attendrai la mise à jour. @InfoAbonneCanal
-
Jean-Michel Apeupray
(@apeupray) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir J’ai souscrit hier soir à un abonnement mycanal 100% digital. J’ai été débité mais ne bénéficie d’aucun service ! Une honte
-
MC8
(@ganagolazo) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @PlayStationFR Quand je me connecte ca ecris erreur 404 une solution?
-
SopraNo
(@NoNosopra79) a signalé
Bonjour, @InfoAbonneCanal, pourquoi dès que je rentre mes identifiants Canal sur l’application PS4, ça m’affiche : « An unexpected error has occurred ». Et oui, c’est les bons identifiants et ce sont les mêmes que j’ai pour me connecter sur mon téléphone. Merci d’avance.
-
Nadege Bonnisset
(@nbonnisset) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est un souci qui revient régulièrement et pas seulement sur soprano. Lors du chargement de vidéos à la demande , on a 3 chances sur 5 d’avoir l’erreur .. et c’est parti pour 15 minutes de tentatives, d’agacement, etc. C’est pénible 😣
-
Willy Hayet 🇫🇷
(@OnizukaOfficiel) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas sur la version PS4, c’est diffuser aux max en HD (720p) mais pas en Full HD (1080p) et cela ne vient pas de ma connexion car sur votre appli Android TV çà fonctionne nickel, même en 4K UHD alors que je n’ai pas la fibre !
-
donovan
(@BANAN3_90) a signalé
@InfoAbonneCanal yop, du coup j'ai réinitialisé mon Chromecast et j'ai toujours l'erreur du Média error 😭
-
Nouveautés Télé
(@efelanto) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, que faire qd on a souscrit un abo canal sans engagement sur apple. C’est validé. Quand on se connecte avec son compte mycanal (j’ai testé 2 de mes comptes) on fait reactiver les droits dans mon compte et rien. Impossible d’avoir le contenu. Merci.
-
soirsoir
(@soirsoir3) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci. J'attends de vos nouvelles alors. Surtout que je dois pas être le seul à rencontrer ce problème.