CanalSat Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de CanalSat ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec CanalSat et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de CanalSat concernés:
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MB
(@mberenguier) a signalé
@TF1 @GerardButler Désolé mais impossible de suivre sur Canalsat, pourquoi demander de l'argent alors que votre accès est sensé être gratuit
-
splm 34
(@stef34mop) a signalé
@InfoAbonneCanal @stefbauza Toujours rien meme en changeant de connexion, en changeant entre ipad pc et téléphone, cookies effacé, connexion impossible au compte
-
King_LH44
(@Eagle_ReYz) a signalé
@InfoAbonneCanal D'accord et quelle est la qualité maximale sur Edge ? (J'avais cru voir que la 4K était disponible...).
-
niko
(@nkprez) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j ai reçu un mail me demandant de régulariser mon impayé ,hors quand je consulte mes comptes le prélèvement mensuel est bien effectué .j'ai même appelé mon conseiller bancaire qui m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème de notre côté,pourquoi?
-
Mika92
(@Mika92i1) a signalé
@grkoupdetete @The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal Sauf qui vont payer ce service à leur abonné ! 🙄
-
ELO4N
(@HuetEloan) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est ce que j’ai fait mais n’on pas trouvé de solution et n’ont pas proposé de remboursement
-
Sylv20
(@Sylv20gnr) a signalé
@InfoAbonneCanal Un bug par semaine, mais jamais au prélèvement
-
KingLNO
(@KingLNO) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, Pourriez-vous m'aider à réactiver mes licences mycanal? J'ai le message d'erreur "compte utilisé sur trop d'appareils" depuis 2 jours. Merci d'avance!
-
Marie
(@LaGuingampaise) a signalé
@Lau_riginal @InfoAbonneCanal Franchement on regarde un film ça buggué toutes les 10 secondes. Du coup le son et l'image sont décalés. Le foot n'en parlons pas. Heureusement que la formule 1 fonctionne 🤞🏻
-
Philippe Serve
(@PhilippeServe06) a signalé
@The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal Ben si ils ne diffusent plus, tu peux toujours courir pour avoir une réponse... Ce n'est plus leur problème désormais...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bon, ça remarche pour @cafeyn_fr (sans changer de connexion internet), mais tjrs pas pour My Canal…
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Par contre, j’ai bien réussi, ce matin, à connecter sur l’app. My Canal sur mon IPhone, mais pas sur mon IPad…
-
Mini Pousse ⭐️⭐️
(@capricedemanu) a signalé
@InfoAbonneCanal Bien non ce n'est pas résolu. 8h40 le 20 ce matin rien ne fonctionne
-
Charles C.
(@Ccuny79) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre, vous n'avez pas de difficultés à prélever nos abonnements pour un service qui n'est actuellement pas celui pour lequel nous payons...
-
ELO4N
(@HuetEloan) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai procédé à un changement d’abonnement via ITunes et malgré avoir réactivé à plusieurs reprises « mise à jour des droits » cela ne fonctionne pas. Le mois passé cela m’a fait la même chose.