CanalSat

CanalSat Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Nicolas (@Nicolas_Nico76) a signalé

    @InfoAbonneCanal je viens de m’abonner et impossible d’avoir mes chaînes sur ma Freebox pop ... direction résiliation direct !

  • valentin B (@Tinou91) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, cele fait une semaine que j’essaie de joindre le service client pour activer mes droits suite à un déménagement sans succès, est ce possible de remédier à ce problème ?

  • jean kee yung (@KimJe0244) a signalé

    @InfoAbonneCanal @maxsaada Savez vous qu'il est impossible pour l'abonné de bloquer la VOD , ça fait 3 fois qu'un pirate loue des films sur mon compte? Prélèvements automatique sans autorisation de l'abonné le service client canal me dit de changer d'identifiant ?hum hum

  • NIO Romain (@roominioo) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon père a l abo mycanal et utilise caféine. Sur sa nouvelle tablette, lors de la connexion sur cafein via "connexion avec mycanal", et lorsquil valide après la saisie des identifiants, la page se recharge sans erreur. Impossible de se connecter à cafein

  • johan ⭐️⭐️ (@johanlecre) a signalé

    bonsoir @InfoAbonneCanal mes parents ont le décodeur UHD wifi et ils n'ont pas accès à la chaine sur @NetflixFR il y a un message d'erreur, moi j'ai le nouveau décodeur 4K et j'ai la chaine netflix, faut il avoir le nouveau décodeur pour y avoir accès svp ? merci d'avance

  • KarimChinois (@AbAzerty121) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sympa votre service clients qui confirme que j'ai bien eu 2 abonnements à 19.90 en même temps pendant plusieurs mois mais qui refuse de rembourser. Ca va les esCrocs ?

  • Sacha (@GaetanCarp) a signalé

    Salut @InfoAbonneCanal Quand je lance mycanal sur ma chromecast ultra, l'image a du mal à être en FHD en quelques secondes comme avant. Je suis obliger d'utiliser le contrôle du direct pour repartir en arrière chercher le FHD et revenir au direct. Si vous pouvez corriger ça 🙏

  • Lacroix Alexandre (@alexandre52220) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjours es ce que je peut avoir le 2ème décodeur 4K G9 ? jai déjà un en 1er et le 2ème le noir et blanc qui déconne ?

  • Maxsturb 🇵🇪 (@Maxsturb) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de résilier mon abonnement en passant par le site de l’espace client la date limite arrive bientôt

  • Julian (@japka38) a signalé

    @InfoAbonneCanal Probleme resolu. Mais je cherche à présent les deux séances d essais libres de formule 1 de ce jour sur canal. Ou sont elles svp ?

  • Zambo Number Five (@ZamboNumberFive) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, RMC sport n’est plus accessible alors que compris dans mon abonnement, pourriez-vous m’aider?

  • Harmonie Séléna (Sinory) (@Siinory) a signalé

    Décodeur CanalSat qui lâche, on installe celui de la box, ça marche et on chope une erreur pas normale du coup le machin est défectueux et mes parents doivent attendre demain et du coup j'suis en wifi sur le PC

  • niamorac (@niamorac) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de regarder il est en Non Abonné mais le numero de client ne correspond pas a celui que j ai recu par sms.

  • niamorac (@niamorac) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je suis abonné a Canal + mais je suis en statut "non abonné" sur l appli My Canal. Pouvez vous m aider ? Merci

  • Orion 🇫🇷 (@OrionBlacksuit) a signalé

    @SushiOverdose @InfoAbonneCanal Moi je me suis abonné depuis mon decodeur à RMC Sport pour 25 euros et quand je regarde mon abonnement sur mon espace client l'option est à 19 euros (15.90 pour ce mois-ci avec le prorata). Est-ce sans engagement ? @InfoAbonneCanal


  Vérifier l'état actuel