CanalSat Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • tofhouvrard (@chrishouv) a signalé

    @InfoAbonneCanal L'erreur apparaît sur le live sur IE. Je suis passé sur Google Chrome. Pas d'erreur pour la même chaîne visionnée @RMCsport 2

  • Fredofunny (@Fred02887) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pff la blague il est sur le service payant en VOD Alien vs Predator requiem ! Et non gratuit ! Bravo la communication @InfoAbonneCanal !

  • HKperera (@Hkavendra) a signalé

    Je ne sais pas si c’est la faute @canalplus #CanalSat

  • Cole Ninou (@coleninou95) a signalé

    @InfoAbonneCanal salut les mec je suis pas très bien la je veux juste terminer le bureau des legande (une excellente series ) quand tout un coups un message me disent "Impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet." Normal.

  • Kuria (@KuriaSbh) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Non il y a marquer "une erreur s'est produite lors du changement"

  • Di_Co (@Jouxplane83) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de lancer certains films sur Canal à la demande, je ne peux donc pas continuer le film commencé hier soir qui marchait parfaitement .... Écran noir ou message Erreur de lecture s'affiche, c'est vraiment pénible, je ne profite de mon abonnement que de cette façon....

  • spoum42 (@spoum42) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Non il ne s'agit pas de la même erreur. Ça charge dans le vide puis ça fini par dire impossible de décoder le contenu (ou quelque chose comme ça je ne l'ai vu qu'une fois car il m'a fallu attendre 15min que ça se rende compte que ça ne chargeait pas...)

  • LaurianneRibout (@LaurianneBourit) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Exactement ce problème affiché sur votre capture d'écran et ceci depuis le début d'après-midi.Les replays sur les sites des autres chaines fonctionnent parfaitement eux!!!

  • Anthony Bateman 😏 (@Anthony_Bateman) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL au final, je suis passé via l'app sur Windows 10 et ça fonctionne contrairement au site 😉

  • Thierry Wetzel (@ThierryWetzel) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus « Erreur impossible d’accéder au contenu »

  • 💬 (@yourbadroad) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur Mycanal appli et site Web. Une erreur apparaît signalant un soucis internet des le lancement d'une vidéo mais il n'en est rien, tout est OK. Et en passant sur le site d'assistance je vois des personnes avec ce même soucis.

  • Stef (@zubrowka78) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Ok après test via Partage de connexion. Du coup, j'ai tout débranché et redémarré côté fibre. Ça reste baveux au démarrage (adaptation) mais ca semble aller mieux après. A suivre.... Merci

  • Claire Haroche (@HarocheClaire) a signalé

    @InfoAbonneCanal Très décevant quand même ! D'autant plus que c'est le dernier prime de l'année. Mais merci pour votre réponse... même si elle ne change rien au problème et que je ne comprends pas ce choix "éditorial".

  • ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé

    @InfoAbonneCanal Euh... Il y a 5mn ça ne marchait pas et là je réessaie (sans rien redémarrer) ça remarche... OK...😅 Bon ba problème résolu... C'est du rapide 😁 merci.

  • kb__79 (@kb__79) a signalé

    @Nicozelyk @InfoAbonneCanal Moi j'utilise la bêta 2 tvos 13 et pas de problème de mon côté...


  Vérifier l'état actuel