CanalSat Carte de Panne



  Vérifier l'état actuel


CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat Emplacements les Plus Affectés

Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:

Emplacement Rapports
Plaintel, Bretagne 15
Crach, Bretagne 7
Paris, Île-de-France 6
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 5
Toulouse, Occitanie 4
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur 3
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire 3
Berné, Bretagne 2
Tressin, Hauts-de-France 2
Saintes, Nouvelle-Aquitaine 1
Grenade, Occitanie 1
Beauzelle, Occitanie 1
Ottonville, ACAL 1
Florensac, Occitanie 1
Brive-la-Gaillarde, Nouvelle-Aquitaine 1
Cambrai, Hauts-de-France 1
Mont-Saint-Aignan, Normandie 1
Neuville-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Le Havre, Normandie 1
Versailles, Île-de-France 1
Liévin, Hauts-de-France 1
Buzançais, Centre-Val de Loire 1
Perpignan, Occitanie 1
Caen, Normandie 1
Paris, Île-de-France 1
Le Bugue, Nouvelle-Aquitaine 1
Poissy, Île-de-France 1
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France 1
Le Mans, Pays de la Loire 1
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté 1
Dampmart, Île-de-France 1
Ouville, Normandie 1
Pontcharra, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Gap, Provence-Alpes-Côte d'Azur 1
Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur 1
Velaux, Provence-Alpes-Côte d'Azur 1
Rognonas, Provence-Alpes-Côte d'Azur 1
Hardricourt, Île-de-France 1
Guyancourt, Île-de-France 1
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur 1
Naves, Nouvelle-Aquitaine 1
Saint-Gérand-de-Vaux, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Blainville-sur-Orne, Normandie 1
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur 1
Coarraze, Nouvelle-Aquitaine 1
Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur 1
Beaumont, Auvergne-Rhône-Alpes 1
Urcuit, Nouvelle-Aquitaine 1
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Côte d'Azur 1
Saint-Nicolas-de-Port, ACAL 1

  Vérifier l'état actuel

CanalSat Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Joël Vimenet (@joelvim) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui sauf qu'il aura fallu 24h pour que le mail arrive. Donc en gros service inutilisable pendant ce temps là à cause de règles à la con et d'un service tout buggé. Bravo. Par contre pour facturer 47€/mois ça va plus vite...

  • Claudie Jacquier (@Cb_jacquier) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est probablement à cause du changement de version MyCanal hier: c’est insupportable de payer pour ce type d’incident. Cela nous est déjà arrivé tout un week-end et aucune excuse de Canal....

  • Claudie Jacquier (@Cb_jacquier) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est. Bien entendu ce que j’ai essayé toute la soirée, mais je ne recevais jamais le mail de réinitialisation de mot de passe....

  • Hen78 ن (@Hencr51) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'étais en wifi et les téléchargements s'affichent comme terminés.

  • 𝔹𝕔𝕕𝕖_𝕥 (@bcde_t) a signalé

    Quelle bénédiction CanalSat, 4 chaines qui diffuse Friends en même temps. Impossible de s’ennuyer

  • Buzz (@_Buzz02_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de réactiver mes droits et je suis sur C8. Je n’ai eu aucun changement ni de soucis internet et ça fonctionne très bien sur la MIBox l’application Mycanal

  • Cédric PHILIPPOT (@cedjer46) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai testé avec un autre navigateur, un autre PC et j’ai vérifié avec Firefox et Chrome avec les indications de la page Web, même problème.

  • Pcl_03 (@Easylife03) a signalé

    On me dit que le premier mois d’abonnement est à 0,99e chez @lequipe et au final je paye 9,99 euros...et dire que je suis normalement abonné via @canalplus mais que le service ne marche pas @InfoAbonneCanal c’est magique

  • nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @InfoAbonneCanal cela parait invraisemblable que cela prenne autant de temps !!cela ne m'étonne pas que tant de gens vous quittent et le service client inaccessible!! @JulienAlliot 🥵🥵

  • Michel Belial (@MichelBelial) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui c'est activé

  • Philippe (@filou35) a signalé

    @InfoAbonneCanal 8 minutes d attente, 35 centimes la minute... Me faire payer pour un problème dont je ne suis pas responsable, merci #canal

  • JeanJean (@JeanPinthier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Encore ce matin pas de son... Pourtant, j’ai fait la démarche en réactivant mes droits. Je vais essayer de me déconnecter et me reconnecter via le login.

  • Lexie K (@lexie2608) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, impossible de vous avoir au téléphone,vos opérateurs apparemment ne m’entendent pas... besoin d’un petit renseignement concernant un futur déménagement

  • LePousson (@lepousson) a signalé

    @InfoAbonneCanal @CANALTechTeam Pendant que j'attendais j'ai eu le temps de régler le problème. Et c'est votre fichue application qui déconne. Il a quand même fallu que je désinstalle et réinstalle l'appli, et même de réinitialiser le mot de passe avant de retrouver un accès aux chaînes ... 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎

  • Ma France ❤️ (@ma_france4) a signalé

    @CNEWS Bonjour je suis client Canalsat et Canal. En clair je vous lache pas 1000€ par an pour balancer des reportages bidonné sur Macron. Vous me dégoûtez...envie de vous renvoyer ma carte de client par la voie des chiottes


  Vérifier l'état actuel