CanalSat Carte de Panne
La carte de panne suivante montre les zones les plus récentes en France où les utilisateurs de CanalSat ont signalé leurs problèmes et leurs pannes. Si vous rencontrez un problème avec CanalSat et que votre emplacement n'est pas répertorié, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
La carte thermique ci-dessus montre où les rapports les plus récents soumis par les utilisateurs et les médias sociaux sont regroupés géographiquement. La densité de ces rapports est représentée par l'échelle de couleurs comme indiqué ci-dessous.
Utilisateurs de CanalSat concernés:
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Emplacements les plus touchés
Les rapports d'interruption et les problèmes survenus au cours des 15 derniers jours provenaient de:
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Antoine
(@s5jdztq43p) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Plus rien ne fonctionne bravo. Sur AppleTV je n’ai plus aucune chaine en direct et c’est pareil avec l’application sur Windows 10.
-
nininet
(@nininet37) a signalé
@InfoAbonneCanal ok pour le faux positif c'est réglé donc ok pour une connexion chrome sur PC. J'ai aussi récupéré mon accès #mycanal via Silk sur #FireTV. Reste apk FireTV ett appli PC HS mais on a une solution de repli le temps que vous trouviez une solution. Bon courage
-
Teddy
(@Teddy____01) a signalé
@InfoAbonneCanal @mk_gbr Je comprends pas que les ingénieurs software de chez vous aient mis en place une version qui ne fonctionne pas sans l'avoir mis en test avant la mise en prod . Le mieux serait de rétablir l'ancienne version en attendant. Si je fais ça dans ma boîte je me fais virer lol
-
Rismo
(@rismo47) a signalé
@InfoAbonneCanal @free impossible de se connecter via l'appli sur windows 10, j'ai même du mettre un autre navigateur pour réussir à "créer" le compte, ça n'est pas satisfaisant
-
MarieLaCréatrice
(@MCreatrice) a signalé
@InfoAbonneCanal @free On le mets où le code au juste ? C'est bien mignon d'en donner un et d'expliquer que vous avez encore fait n'importe quoi. Mais ce serait d'autant meilleur si vous disiez où mettre ce fichu code !!
-
Space crusader
(@mk_gbr) a signalé
@InfoAbonneCanal Avez vous des nouvelles concernant le problème ?
-
Mseecici
(@moitruc47) a signalé
@InfoAbonneCanal @flav_66 Et ça va être fait quand sur Xbox ? Et sur Android TV il n'y a pas d'accès au direct donc là ça devient grave soulant ... Vous ne testez pas vos mises à jour avant de les déployer ???? Bizarre ...
-
Jean Némard 🧹🎖🧠🧠🧠
(@InMedioVirtusss) a signalé
@InfoAbonneCanal @jojo57800 Ça va durer combien de temps encore ? C’est inadmissible, il n’y a aucun contrôle qualité avant la sortie d’une mise à jour chez Canal ? 🤬
-
gizmo
(@retrocoder92) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Avant de mettre en production votre MAJ, vous ne voulez pas faire des tests, juste pour confirmer que tout est OK . Car là, rien ne fonctionne sur android TV que ce soit le replay ou le live.
-
Dæmon Иâvt@r
(@Joenavt) a signalé
@InfoAbonneCanal @sylia76 @free Mais ça ne fonctionne pas. On met le code et ensuite ça dit "félicitations vous êtes connecté" mais il y a rien juste le Canal+Series pas la TV By Canal. Venez en arrière,c'est le plus logique !!! Avant ça fonctionnait. Venez en arrière et arrêtez de tout changer 😡😤
-
Rust Cohle
(@RustCohle51) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, sur l'appli canal de ma ps5 je n'ai plus accès aux chaînes en direct et j'ai une erreur "network error json parse" quand j'essaie de lancer un film/serie...
-
Jérôme LEMONNIER
(@jlemonnier) a signalé
@InfoAbonneCanal @free S'il vous plait, vous pouvez aider le stagiaire qui a faire la nouvelle version ? C'est lamentable de mettre en prod un truc qui bloque tous les utilisateurs !
-
Tosty
(@TostyTweet) a signalé
@InfoAbonneCanal @sylia76 Tjs le même pb qui dure, qui dure… à ce niveau c’est de l’incompétence ! Quand est-ce que vous allez le régler ? Ça commence à faire long : abonné free, tjs impossible sur androidtv
-
Bira
(@Bakiraa91) a signalé
@InfoAbonneCanal, depuis la nouvelle authentification, j'ai un écran blanc lorsque je me connecte sur mon iPad, y a t-il un problème sur les ipad aussi ?
-
Robs
(@Robs93160) a signalé
@Juju2Lyon @InfoAbonneCanal @free faut croire et ils arrivent pas a réglé le problème et depuis silence radio -_-