CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Yermenonville, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yermenonville, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yermenonville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Yermenonville, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 12/05/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • wesh1049 🌏🤹🏻‍♀️🕳🏃🥊 (@wesh1049) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir impossible d’aller, sur ordinateur pas d’application, sur le site canal plus « nous rencontrons un problème, nos équipes sont mobilisées pour le résoudre retour à l’accueil »

  • marie13d Marie D. (@marie13d) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL je viens enfin d’avoir le service client (18min dont 10 d’attente à 85c/min) au sujet d’une série que j’ai payée (j’ai la preuve de paiement) et que je ne peux pas voir. L’interlocuteur me dit ne rien voir, pas plus de réponse et il m’a raccroché au nez!

  • CocoRafcore Rafcore 👉🦁👈 (@CocoRafcore) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même problème

  • Borislsr boris (@Borislsr) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL des heures et des heures que le service stream live et series est down sur ps4, le type à la maintenance il est tout seul ?

  • PollyPaupiette ❄️ 🦖𝒫Oℒℒ𝒴Princess of Ahtohallan 🦕❄️ (@PollyPaupiette) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur internet via my canal, Kano trouve l’endroit de résiliation mais il me dit que ce n’est pas possible

  • arsentchatcheur BIG MAC (@arsentchatcheur) a signalé

    @InfoAbonneCanal @mycanal4k ****** de cotorep ****** alors que sa fait la pub lors des pub que se sera en 4k ces fucking ksos. en plus mate la 1ere minute dans la jungle la qualité degeulasse on dirait un fucking de *****. @ultrakfr une honte ce film en qualité pourrie

  • MarowanMohad Zdarbillgang (@MarowanMohad) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai été résilié alors que j'ai toujours payé à temps et même aujourd'hui le dernier paiement date du 24 septembre, je fais comment maintenant?

  • marie13d Marie D. (@marie13d) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL je viens enfin d’avoir le service client (18min dont 10 d’attente à 85c/min) au sujet d’une série que j’ai payée (j’ai la preuve de paiement) et que je ne peux pas voir. L’interlocuteur me dit ne rien voir, pas plus de réponse et il m’a raccroché au nez!#canal+

  • michamails2309 Micka ツ (@michamails2309) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bref, les #OffresCanal c'est vraiment plus ce que c'était !!! Maintenant ça coûte un bras pour avoir les chaines désirées ! #CetaitMieuxAvant

  • zemat77 Matthieu Pillet (@zemat77) a signalé

    @InfoAbonneCanal Désolé mais la qualité de téléchargement sur Netflix, Amazon Prime et Disney+ est bien meilleure. Et votre service disposait d’une meilleure qualité au Q4 2020. Par ailleurs je ne parle pas d’une version 4K mais juste d’une HD mieux compressée.