Est-ce que CanalSat a une panne dans Wormhout, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wormhout, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wormhout et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Enzo acb
(@AcbEnzo) a signalé
@InfoAbonneCanal Canal + a ouvert 2 contrats à l’adresse de mes grands parents, plusieurs demande d’annulation via courrier, appel, mail ont été effectués mais aucun aboutissement. Cela fait bientôt + de 2mois que ça dure ! Le service client n’est pas réactif. Je prévois de tout résilier.
-
Sergio Ortiz
(@isergg) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème ne se pose pas seulement avec les HomePods. Lorsque je bascule la sortie audio sur les haut-parleurs du téléviseur Samsung. La même chose se produit.
-
V. 🌙
(@cotton_flower77) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal suite à une mauvaise manip de vos service, mon récepteur satellite ne fonctionne plus… impossible d’aller sur le service client qui est fermé.. comment faire #canalplus
-
Sterkers
(@sterkers) a signalé
@ElioGusti @InfoAbonneCanal Totalement. En plus, ce n’est pas trop une série « estivale », donc le pire est à craindre…
-
John Deuf
(@ericboubou2) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, puis-je me connecter directement sur l’app AppleTV avec mes identifiants Canal ou dois-je obligatoirement passer par l’app MyCANAL ? Merci
-
Arthur Dc
(@arthur2_cam) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci pour votre retour rapide, vous n'avez pas un service en ligne directement ?
-
Séb🇨🇵
(@seb35380) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @60millions Canal +, je vous ai adressé ma demande de résiliation courant janvier pour une fin de contrat fin février. Depuis cette date j'ai toujours vos chaînes malgré plusieurs relances de ma part, et je reçois toujours vos factures. 1/2
-
DamSanc
(@Neozzz29) a signalé
Bonjour, est-il possible de voir en MP ou me mettre en liaison avec le service concerné pour la bêta test lancée hier ? Car le lien de salon privé dans les mails ne fonctionne pas . Merci d'avance @InfoAbonneCanal
-
aymericbonito
(@aymericbonito) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de chrome aster avec la chaîne évènement 4K ! Quelle solution ?
-
Manou ⭐⭐
(@manoulaamsma) a signalé
Je suis désespérée du comportement des conseillers de @InfoAbonneCanal. Au prix qu'on paye les chaînes, le service doit être à la hauteur. Ils te prennent de haut, n'écoutent pas ta demande, te disent des mensonges pour que tu raccroches. Déplorable.