CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Wittenheim, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wittenheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wittenheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Wittenheim, Haut-Rhin, Grand Est 12/14/2025 04:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Aven678 Matthieu (@_Aven678) a signalé

    @Stephane51 @patoune415 @InfoAbonneCanal un changement de programme est un motif de résiliation anticipée

  • 1Politicus Politikos 🇪🇺 🇫🇷 🇺🇦 (@1Politicus) a signalé

    @merlinpapin3 @jo_sarrazin @InfoAbonneCanal je ne comprends rien à ton histoire de TNT 🤪 Tes rancœurs Perso avec canal n’a rien à faire la 🤢 Si canal est trop cher pour ton besoin/ pas un bon service , ben tu jetes 🚮 Plutôt que de chouiner

  • J_HenryJacquart Hubert de Montmirail (@J_HenryJacquart) a signalé

    @CareRobert9 @InfoAbonneCanal T’excuse pas, je comprends que tu défendes ta boîte mais le shitstorm est assez énorme. Moi par ex je paye et je ne reçois sur Apple TV que par canal, mytf1 n’existe pas sur Apple TV. Canal a donc une mission de service public dans certains territoires isolés. Je suis donc exclus

  • NounouVeronik Nounou Véronik (@NounouVeronik) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors si des chaînes en moins Tarif en baisse puisque aucune chaînes de rajouter, vous nous prenez vraiment pour des cons, allez vous faire ****** @myCANAL 😡😡😡😡

  • sassenach34 maxime (@sassenach34) a signalé

    @InfoAbonneCanal Honteux déjà qu’on doit subir une augmentation de la location de Apple TV alors que pour certains comme moi j’en ai une personnelle mais impossible de la renvoyer

  • LaDiablaTolosa La&ty 😈 (@LaDiablaTolosa) a signalé

    @InfoAbonneCanal 1 pauvre mail 1 fois la diffusion interrompue ! Une fois de + nous sommes mis devant le fait accompli et pris en otage de votre guerre d’égo ! Au prix des abonnements quelle honte 😡Rendez nous nos chaînes ou faites 1 geste commercial auquel nous avons légitimement droit !!!!

  • A_L_E_X_1975 Alex (@A_L_E_X_1975) a signalé

    @InfoAbonneCanal , pile au moment où vous augmentez la location du décodeur, après un mois terrible où un bug a provoqué un écran noir toutes les 2 minutes, on apprend soudainement la fin de la diffusion de TF1, TMC et autres... Vous nous prenez pour des pigeons?

  • MomanImparfaite Moman Imparfaite (@MomanImparfaite) a signalé

    @InfoAbonneCanal Voud prennez vraiment les abonnés pour des idiots. Au prix déjà ÉNORME qu'on paie. vous nous avez perdu! On va trouver une solution ailleurs!

  • yanluo_wang Yohann (@yanluo_wang) a signalé

    @InfoAbonneCanal merci de prendre en otage vos clients alors que nous n'y sommes pour rien, belle mentalité. Dans le duel @TF1 @canalplus les deux parties sont pourries et irrespectueuses de leur client !

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé

    @LegaudF @InfoAbonneCanal @TF1 Je sais bien que toutes les familles maintenant regardent la tv sur l’écran 13 pouces de leur ordinateur familial, accroché au mur ou, mieux, sur l’écran 4K 5 pouces de leur téléphone.. mais quelques uns, pas beaucoup certes, ont encore une tv……