Est-ce que CanalSat a une panne dans Waziers, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Waziers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Waziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (77%)
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Panne Totale (13%)
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Internet (4%)
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E-mail (3%)
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Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Waziers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Waziers et dans les localités voisines:
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RemyHz
(@HzRemy) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Perceval Barrier 🌴
(@WillyBagarre) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, j’ai désinstallé/réinstallé MyCanal en revanche impossible de re-télécharger le film, la location est terminée. Pouvez-vous me rembourser svp ?
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fcuiz
(@cuisenier1) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, il y a un problème de lecture du film « le cas Richard Jewell » sur mycanal sur apple tv? D’où vient le problème ? Les autres chaînes marchent ainsi que les films en replay
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JpI
(@JPatnis) a signalé
@InfoAbonneCanal @FabSCOM1349 Bcp de personne se plaignent sur les forums depuis plusieurs semaines. Coupures fréquentes, baisse de qualité, blocage et plantage. Le débit n’est pas en cause ni le fournisseur ( j’étais chez orange puis Free c pareil )
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David デヴィッド 🇫🇷⭐️⭐️
(@D62) a signalé
@InfoAbonneCanal Satellite et MyCANAL, j’ai constaté ce week-end une amélioration des flux mais la qualité se rapproche d’une résolution en 720p, ce qui reste peu agréable en 2020 sur des écrans 4K.
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Sacha
(@GaetanCarp) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal Avez vous des nouvelles de la mise à jour qui '' doit arrivé dans la semaine '' sur fire stick ? Je me retrouve à payer un abonnement en me faisant spammer par des erreur upes, déconnexion et autres.. C'est pas génial pour épisode, film ou match...
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Reddaldo🇩🇿
(@psgdz95) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal Je n'arrive pas à me connecter sur mon boîtier Android Pouvez-vous m'aider?
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Floriane 🐰
(@horrorboreale) a signalé
Hello @InfoAbonneCanal j'ai un problème avec mon abonnement Canal Series via Free. Lorsque je tente de me connecter à MyCanal sur mon mobile, on m'indique "Vous n'êtes pas inscrit à ce service de télévision" or j'y ai accès depuis ma TV, pouvez-vous m'aider?
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Nono
(@JenNono) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui ça ne change rien, le live fonctionne parfaitement donc je ne comprends pas, la vidéo à la demande tente de charger après avoir passé la pub mais ne se lance. Pour information je suis en version bêta tvOS 14.5
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KBK
(@CalicodesIles) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui tout à fait : Android TV sur un équipement + 1 Google Nest Hub Max sur l’autre, en simultané. Il n’y a jamais le message d’erreur si je n’ai pas les 2 flux en même temps. En général celui ci apparaît soit immédiatement au lancement du 2e flux, soit après 5-10 mn d’utilisation
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Jonathan R.
(@Spectre4094) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est constaté chez plusieurs clients qui ont la même infra. C'est à dire une Offre Fibre (JusteFibre) Orange et un équipement Orange.