Est-ce que CanalSat a une panne dans Waziers, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Waziers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Waziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Waziers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Waziers et dans les localités voisines:
-
RemyHz
(@HzRemy) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lesram
(@FollowUrDream92) a signalé
@InfoAbonneCanal - sur la version de base car je ne possède pas d’ordinateur, et il faut un ordinateur pour désinstaller. Je voulais donc savoir si cette fonctionnalité existait, si oui comment faire ? Si non, comment procéder à la résiliation ? Je vous en remercie
-
Julien
(@Julien__64) a signalé
@Dimitri_64 A partir de quel équipement regardez vous ? Une connaissance regarde Eurosport 4K depuis le décodeur G9 4K de @canalplus et me dit que la colorimétrie est très mauvaise. On dirait que la pelouse est grise. C’était pareil avec beIN Sports 4K pendant l’Euro. Cc @InfoAbonneCanal
-
Tristan-Sacha. 🚀
(@tristan_sacha) a signalé
@fafou65 @myCANAL @InfoAbonneCanal Oui, et je n’ai ce problème de son qu’avec les directs, les replays et les VoD sont fonctionnels
-
JAMEL🇲🇦
(@Jamel92p) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bon le problème est déjà résolu .
-
Abdel Malik Koudizé
(@amkoudize) a signalé
@ibhkarim @Impulseur227 🙃🙃🙃 Y a tout là-bas ! Plus qu'ailleurs même... 4G, Canalsat, Station service tout ça avec l'air pur !
-
Steeve Marty
(@steevemarty) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de regarder la télé que des coupures depuis 3j. Le pb ne vient pas de mon antenne car la tnt fonctionne si je passe en direct. Au prix de l'abonnement ce n'est pas normal
-
jean luc
(@jeanluc28726004) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Bonjour j’ai une lg 55bx je ne retrouve pas l’application ? Pouvez vous m’aider ?
-
Morgan Gitton
(@MammuthBone) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, désolé de vous déranger encore mais TMC, TFX et TF1 séries films ont de nouveau le même problème. Images et son saccadés. Uniquement ces 3 chaînes. Merci de corriger le problème. Pour rappel j’utilise le cube+ TNT via réception internet. Lecture des autres chaînes RAS.
-
Benji ~ Nelliel ~
(@Misimplebonheur) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, depuis plusieurs semaines, le son grésille et coupe sur de nombreuses chaînes via l'application mycanal installée sur TV Sony. Êtes-vous au courant de ce problème ? Cordialement,
-
NilSss
(@Nico_SpaceISS) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j'ai un soucis avec votre site mycanal. Il semblerait qu'il ne voie pas que je suis abonner. l'appli ios elle fonctionne tres bien.