Est-ce que CanalSat a une panne dans Watigny, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Watigny, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Watigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Floxgal
(@Floxgal) a signalé
@InfoAbonneCanal depuis hier soir impossible d’accéder aux programmes. Ce matin idem. J’ai débranché et rebranché le décodeur, enlevé la carte et remise. Rien ne fonctionne. Pourrais-je avoir un rendez -vous téléphonique en fin de journée pour échanger avec un technicien ? Merci
-
indosaez
(@indosaez) a signalé
@InfoAbonneCanal @GeorgesDauphine Sur integrale + on passe a 46 € d options les chaines kids et doc passe en option a 10€ de plus c est la résiliation sans appel
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal Et puis c’est bizarre pourquoi j’aurais les ST pour la saison 1 et pas la suite, je comprends pas…
-
📌 Anaël
(@anael_tw) a signalé
@lrolla14 Non c'est semble-t-il un problème d'affichage. @InfoAbonneCanal
-
Nadine contrefaçon Nadhira blata
(@Live2701) a signalé
@InfoAbonneCanal Je suis abonné bbox Bouygues et j'ai pris un abonnement canalsat sans passer par Bouygues mais directement avec votre service client.... Merci d'avance
-
sainta muerte🇫🇷🇪🇸🇮🇹
(@NicolasAngel75) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, les sous-titres des films divergence ne fonctionne pas. Pouvez-vous prévenir le service adéquat. Merci d'avance.
-
Pseuman
(@pseuman) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, sans succès. Je pense que le problème vient de chez vous. Aucun souci sur mes autres appareils (PC, mobile)
-
Geoffroy Graffi
(@GeoffroyGraffi) a signalé
@InfoAbonneCanal oui mais il faut reagir en temps reel ou vos employes sont des robots Et enduite de rendre compte de la non dif et appeler le service de presse de tf1 pour savoir ou sinon vous n’avez pas de cerveau
-
Thomas Lavaud
(@tomalavo) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, pas de VPN. Ça bloque aussi bien en 4G qu'en wifi
-
Jérôme
(@jeromehuet) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon finalement ça ne marche pas, car la Freebox Pop n'est pas reconnu avec l'abonnement digital. Hors ça fonctionnait il y a une semaine, avant que l'assistance technique me dise de la supprimer / réinstaller. Vous avez une solution ?