Est-ce que CanalSat a une panne dans Voulx, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voulx, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voulx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (75%)
-
Panne Totale (19%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Poussinouhouuuuu
(@Poussinou69) a signalé
@InfoAbonneCanal Lenteurs de navigation sur Android TV depuis des mois, c'est lent, ça lag, à la limite du fonctionnel. Jusqu'à 10s entre l'appui sur le bouton de la télécommande et le fonctionnement normal de l'image (fameuse roue qui tourne). Je précise que ça fonctionnait très bien avant.
-
Caroline X
(@_Caroline_x) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal quand je veux caster le contenu d'une série de mycanal à l'aide de chromecast avec les sous titres sur mon téléviseur j'ai l'erreur 900 depuis plusieurs jours.
-
Jolto
(@Jolto19) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai une problématique par rapport à mon abonnement ayant une formule avec 4 utilisateurs simultanée l'utilisation de 3 Apple TV en même temps est impossible il y à toujours un appareil qui à un message d'erreur trop de connexion simultanée 1/2
-
Eric Bardin
(@EricBardin5) a signalé
@InfoAbonneCanal Bouygues. 21 mega sur le réseau en ce moment
-
Geoffroy Graffi
(@GeoffroyGraffi) a signalé
@InfoAbonneCanal les saisons 6 et 7 d’ #AlexHugo pas disponibles dans kes replays france3 Ca commence à bien faire de ne jamais trouver ce à quoi on a droit avec notre abonnement Je crois sue je vais arreter de payer
-
Killian
(@kikipatpat) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais oui j’ai tout essayé ! « Erreur ECONNABORTED » voilà le code erreur
-
Lemieux Sully
(@nossusy) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Impossibilité de me connecter à l'application my canal via Freebox pop je n'ai même pas le live n'y même la case pour me connecter J'ai donc essayer avec mon téléphone via le cast de la box malheureusement le logo ne s'affiche même sur le smartphone.
-
SparkDise
(@SparkDise) a signalé
@InfoAbonneCanal Et pour la petit info j'ai pas VPN ou quoi que ce soit d'activé
-
attila
(@gerardolonne) a signalé
@InfoAbonneCanal jamais car ca fonctionnait très bien jusqu' a la date de l'incident...
-
Eric Bardin
(@EricBardin5) a signalé
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Ce n'est pas que myCANAL. Mon décodeur canal via Bouygues ne fonctionne pas