CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vittel, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vittel, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vittel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vittel, Vosges, Grand Est 09/12/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (91%)

    Télévision (91%)

  2. Internet (3%)

    Internet (3%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Par contre les images des stands sont produites par Canal et ne viennent pas du signal International, et c'est encore plus dégueu... Je switch sur F1TV Pro...

  • Lexa60636611 Sonic En Slip (@Lexa60636611) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus J'ai eu une ou deux baisses de qualité aussi ce soir pendant le match...

  • ultrakfr Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus déjà 6 baisses de débits ce soir sur @canalplus pour le match du #PSGFCN .. Impossible de suivre le match correctement, la qualité ne fait que faire du yoyo 240p ... 4K. Va falloir se bouger un peu un moment donné ... et arrêté de nous sortir que "tout va bien de notre côté" 😡

  • JojoChomont jodu45 (@JojoChomont) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour J'ai un souci Je souhaiterais projeté l'écran du multilive sur ma Chromecast mais cela ne fonctionne pas Cela est t'il possible ? Ps : cela marche avec un seul programme

  • Pierrot_IODERI Chevagoal (@Pierrot_IODERI) a signalé

    @libuluuuuule @InfoAbonneCanal Bonjour, Même soucis chez moi, même message. Avez-vous résolu le problème ?

  • Jeanmoulin921 🇫🇷 (@Jeanmoulin921) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça serait cool que évènement 4K en direct sur ma ps5 soit lisible sans etre saccadé. Problème présent depuis plus d’1 mois pour moi

  • Gxlactus baptpv (@Gxlactus) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'aimerai modifier mon abonnement -26 vers le rat+, hors je ne peux pas le faire sur l'espace client, faut-il résilier et se réabonner ?

  • jeremybdk Jeremy (@jeremybdk) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus Même problème chez moi fibre free

  • NahojD2b Johan D (@NahojD2b) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr, myCANAL sur Apple TV, impossible de regarder certaines chaînes tnt et autres faisant parties de mon pack, écran noir d’abor puis « contenu bloqué » ensuite…!!! Quel est le pb? Merci

  • BrumssD D’if-brumss (@BrumssD) a signalé

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal @canalplus J’ai le même problème . C’est du à quoi à votre avis ?