Est-ce que CanalSat a une panne dans Viriat, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viriat, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viriat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (85%) 
- 
            Panne Totale (8%) 
- 
            Wi-fi (3%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Viriat, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viriat et dans les localités voisines:
- 
                
 sebastien C 
    (@actultechno) a signalé 
    
        de
            Bourg-en-Bresse, Auvergne-Rhône-Alpes sebastien C 
    (@actultechno) a signalé 
    
        de
            Bourg-en-Bresse, Auvergne-Rhône-Alpes@canalplus @InfoAbonneCanal gros problème pour la VOD plus aucune vidéo ne peut se lire 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Léa Seydoux Keita 
    (@Ayuthayaa) a signalé Léa Seydoux Keita 
    (@Ayuthayaa) a signalé@canalplus @InfoAbonneCanal Double prélèvement pendant 6 mois. 17 appels au service client. 7 mois de traitement de réclamation (toujours en cours). C'est à Bolloré en personne que je dois m'adresser ? @UFCquechoisir 
- 
            
 ****** De Crack 
    (@FouPirate) a signalé ****** De Crack 
    (@FouPirate) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour vous avez une solution pour le problème de son sur l’application @myCANAL sur iPhone ?? 
- 
            
 Margaux ✨ 
    (@margau_xxxxx) a signalé Margaux ✨ 
    (@margau_xxxxx) a signalé@InfoAbonneCanal Bonjour, sur iPad et iPhone. Impossible de voir ses épisodes 
- 
            
 Masha Rchv 
    (@Masha_Rchv) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Masha Rchv 
    (@Masha_Rchv) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus 
- 
            
 Neil Richardson 
    (@npr73) a signalé Neil Richardson 
    (@npr73) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai besoin d’une adresse mail pour contacter votre service abonnement 
- 
            
 max.jpeg 
    (@MaxomZer) a signalé max.jpeg 
    (@MaxomZer) a signalé@Rain0iq @InfoAbonneCanal ce service j’en peux plus 
- 
            
 Adeline T. 
    (@TheChatminoute) a signalé Adeline T. 
    (@TheChatminoute) a signaléBon sang que ça me fatigue @InfoAbonneCanal que bein saute sans discontinuer.... Autant vous dire que j'arrête l'abo fissa. 
- 
            
 Hubert de Montmirail 
    (@J_HenryJacquart) a signalé Hubert de Montmirail 
    (@J_HenryJacquart) a signalé@InfoAbonneCanal Ça fonctionne, mais le replay (direct différé) ne fonctionne plus… 
- 
            
 Léa Seydoux Keita 
    (@Ayuthayaa) a signalé Léa Seydoux Keita 
    (@Ayuthayaa) a signalé@InfoAbonneCanal @UFCquechoisir Ca fait 7 mois que je contacte régulièrement votre centre de réclamation pour rien : conseillers incompétents et désagréables, coupures de ligne, mises en attente interminable. Un conseiller devait me rappeler ce matin à 10h30 mais j'attends toujours. Scandaleux ! 
- 
            
 Romain 
    (@Romain182) a signalé Romain 
    (@Romain182) a signalé@InfoAbonneCanal @BET_FR Bonjour a vous, depuis 15 jours sur Canal via le satellite, BET ne fonctionne pas correctement. Dès qu’on ce positionne dessus c’est un écran noir. Obliger de passer en OTT pour que ça fonctionne. Là actuellement à 11h51 ça ne fonctionne pas.