Est-ce que CanalSat a une panne dans Vire, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vire, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Soufiane OUSSRIR
(@SOussrir) a signalé
@InfoAbonneCanal je viens de la réinstaller, toujours le même problème
-
Steve NUSS
(@Steve_Nuss) a signalé
@myCANAL @canalplus @InfoAbonneCanal l'appli MyCanal est la seule que je n'arrive pas à renvoyer depuis mon iPhone sur l'Apple TV. Une idée de la provenance de ce problème?
-
Julien Michaud
(@micholinho) a signalé
@InfoAbonneCanal mon numéro client : N16383791 en effet dans le detail je ne vois pas C+ sport (juste C+ et C+ décalé) mais de mémoire vous me l'aviez offert c'est pour ca d'ailleurs que j'y accède depuis ma box. Mais impossible depuis mycanal
-
Gabriel Farhi
(@ravgab) a signalé
Très cher @canalplus @InfoAbonneCanal voilà 2 semaines que je ne reçois plus vos programmes mais que vous avez l’extrême délicatesse de me prélever (en double) des sommes qui ne correspondent pas à mon abonnement. Service client injoignable. Merci
-
Corentin
(@corentin62001) a signalé
Bonsoir @InfoAbonneCanal j'ai souscrit a l'offre Canal+ et le pack sport+ a 35€99 on me demande de redémarrer ma box puis de basculer sur canal+ hors j'ai toujours le même message Possible de venir en pv et que le problème soit régler avant ce mercredi 21h ? Merci a vous
-
Antoine
(@antoinejgt) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, le problème n’est toujours pas résolu ? J’avais pris un abonnement spécialement pour voir ce documentaire ...
-
Luc
(@LukeZoladkowa) a signalé
@InfoAbonneCanal c'est possible je ne me rappelle plus exactement pourquoi j'avais ce compte, je voulais m'abonner à canal+ mais impossible de m'authentifier avec cette adresse mail
-
Fabrice Foucauld
(@FabriceF_off) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourquoi il maintenant c'est nécessaire toutes les nuits !!!
-
VinZ
(@Watczek) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème persiste
-
FABRICE GAUTIER
(@FABRICEGAUTIER1) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr,j ai 2déco,le der et le cube, sur le cube impossible recevoir netflix et disney+,pour motif déc non compatible,lorsque j ai demandé qu on me le change il y a qques mois on m a dit pas possible comment dois je procéder pour pouv bénéf de mes abos sur le cube