Est-ce que CanalSat a une panne dans Vion, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vion, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vion et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Vion, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vion et dans les localités voisines:
-
Raphaël C.
(@valet2coeur07) a signalé
de
Tournon-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
@maxsaada @InfoAbonneCanal Écran noir pour la diffusion de #PSGJuve... Super le service ! 45 min de passées et toujours rien et je ne suis pas le seul semble t'il... Le service @canalplus n'est pas à la hauteur. Déçu.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ludovic Lesoile
(@ludoviclesoile) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, impossible d'activer mon compte. Comment faire ? merci
-
OQEE by Free
(@OQEEbyFree) a signalé
@Matnissa @InfoAbonneCanal @free Bonjour, Merci d'avoir contacté l'Assistance OQEE by Free. C'est un bug connu de nos services et en cours de résolution. Je n'ai pas de visibilité quant à la date de résolution du problème, mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour corriger le souci au plus vite 🔧 Je ...
-
Marco Nissa
(@MoMarcNissa) a signalé
Mon compte @myCANAL semble être piraté. Demande de réinitialisation de mon mdp. Il me dit que mon compte est bloqué. Et évidemment pour contacter @canalplus il faut se connecter au site. La vie technologique est bien faite. @InfoAbonneCanal
-
banjopicker26
(@banjopicker264) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de se connecter à my canal via firefox, edge , chrome
-
MCZ
(@mattCLZ) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais je ne suis pas le seul et c’est au moins la 4ème fois que je vous fais remonter le problème.On me dit qu’il y’a investigation mais manifestement tout le monde s’en fiche. TV Samsung 4K, myCANAL Freebox pop
-
Fortyseven
(@40sevenJay) a signalé
@InfoAbonneCanal @ilanbenitah @InfoAbonneCanal L'application bug et ram sur Apple TV aussi. Qualité d'image médiocre. Multi-live qui charge qu'une chaîne Changement de chaîne prend ~1min. Appli déjà désinstallée mais rien ne change. Est c'est pas la WiFi qui bug car sur mobile et tablette pas de soucis.
-
Ch Longueville
(@mumutophe) a signalé
@Francois_Ruffin Oui mais réducteur. Mes amis de ces classes ont "simplement" arbitré : canalsat ou Netflix etc... plutôt qu une exp éphémère...De plus only 25% payent ce prix au ciné : promos HA 10 places à 6.5€ ou abo. Pas de bas de gamme pour tous : qualité mais moins souvent : bref liberté
-
Sebastien 'Tartasse'
(@Tartasse_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je ne sais pas ou report ça mais il y a un problème avec l'episode 2 de la saison 3 de boardwalk empire, il se retrouve a la place de celui de la s4 et celui de la s4 est porté disparu
-
𝒀𝒂𝒉𝒊𝒂
(@Islemo0o) a signalé
@InfoAbonneCanal oui j’ai essayé ça n’a pas régler le problème
-
Manu
(@Manub44) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, Effectivement je viens de vérifier je n'ai plus ce problème. Merci