Est-ce que CanalSat a une panne dans Villefranque, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranque, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Villefranque, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefranque et dans les localités voisines:
-
Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@hdmotion @InfoAbonneCanal Pas mal ! Moi je suis à 20 avec seulement Canal … Je crois que je vais arrêter
-
Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème avec l’application myCANAL impossible d’avoir accès aux programmes
-
Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Bonjour, les contenus A la demande en général (Hier soir sur la série Mr Mercedes, la fréquence d’actualisation d’image ne fonctionne pas bien …
-
Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine
@canalplus @InfoAbonneCanal plus de 10 ans comme abonné rien dire jusqu’à maintenant et là je suis très insatisfait du service .....
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TANGVY (@TanguyHrvx) a signalé
Bonjour @canalplus à quoi ça sert de considérer les télés Samsung comme décodeur si votre appli passe son temps à buguer sur celles-ci. Votre service est éclaté. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe
-
Hugo (@LaHugue40) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, Gros problème depuis hier mon abonnement de remonte plus, j’ai plus aucuns accès pour mon compte canal
-
AD (@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour sur un cube hd wifi réception par satellite, les programmes de mercredi prochain en soirée sur les chaînes canal plus ne sont pas disponible via grille tv et le guide tv cette semaine, cela s'arrête à mardi.
-
KASTOR VACHE (@VacheKastor) a signalé
.@InfoAbonneCanal je viens de "résoudre" le problème, obliger de faire un retour en arrière de 10 secondes pour obtenir une qualité HD 720p.
-
. (@Gabrielmeyerk) a signalé
@InfoAbonneCanal J’étais plus abonné mdr c’était ça le soucis
-
Arès (@ars_12t) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr, DM? je suis abonne CanalSeries via l’App et appstore. cpdt, rien ne s’affiche. Je n’ai le droit d’avoir accès au service client. N° client K62967407 Cordialement
-
Dodi Dorzo (@Drazaklah) a signalé
@InfoAbonneCanal Désolé, je sais que c’est la procédure mais les gars, tous les jeux, netflix, twitch, youtube fonctionnent sans pbm, ca vient pas de la box ni de l’alimentation, meme l’assistance playstation ne suggère pas ces manips pour ce code erreur
-
J-Marc (@JMarc972) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui mais il semble que ce n’est possible car pas engament 12 ou 24. Bravo canal pour la satisfaction de tous ces clients.
-
Le Reloup (@Le_Reloup) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour. C'est exactement ce que je fais à chaque fois. Sauf que (en plus décodeur TV) ma femme et moi nous collectons à partir de 2 phones portables, et 2 ordis et tablette, suivant le cas. Et chaque nouvelle connexion = même problème. C'est lassant !
-
𝙇𝙖 𝙙𝙚𝙨𝙘𝙖𝙧𝙖𝙙𝙖 🌹 (@gwlvh) a signalé
@InfoAbonneCanal vous avez enlevés la chaîne BBC de votre catalogue ? Il m’est impossible de la trouver sur l’application depuis mon téléphone.