Est-ce que CanalSat a une panne dans Villefranque, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranque, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Villefranque, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefranque et dans les localités voisines:
-
Jean Bernard SAMSON
(@jbs64) a signalé
de
Urcuit, Nouvelle-Aquitaine
@canalplus @InfoAbonneCanal plus de 10 ans comme abonné rien dire jusqu’à maintenant et là je suis très insatisfait du service .....
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Effectivement mais c’est pire, les saccades sont plus régulières
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Bonjour, les contenus A la demande en général (Hier soir sur la série Mr Mercedes, la fréquence d’actualisation d’image ne fonctionne pas bien …
-
Jean Bernard SAMSON
(@jbs64) a signalé
de
Urcuit, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème avec l’application myCANAL impossible d’avoir accès aux programmes
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@hdmotion @InfoAbonneCanal Pas mal ! Moi je suis à 20 avec seulement Canal … Je crois que je vais arrêter
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benjamin Romei
(@vendeesign) a signalé
@InfoAbonneCanal Je répète. Oui merci, c'est ce que je voulais faire (par mail), mais "Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL+ Espace Client." il n'y a aucun email ou formulaire de contact ici. Merci
-
Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟
(@LanFred60) a signalé
@paul_tv08 @canalplus @InfoAbonneCanal Non. Cas concret : jusqu'à la saison dernière Canal diffusait la coupe de la Ligue. Les matchs diffusés sur Foot+ étaient de qualité médiocre alors que quand ils étaient en multi (ou en résumé) sur C+Sport c'était en HD. Donc pas un problème de caméra
-
⭐🏆 Elrohir🏆Sîrfalas🏆 ⭐
(@ElrohirS) a signalé
@InfoAbonneCanal pour my canal c'est bon, j'ai débranché et relancé mon décodeur pour la tv, je vous tiens au courant si ça fonctionne
-
Yann D.
(@yann240) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est toujours présent, même en repassant sur la version sable, j'étais sur la bêta. Je vais envoyer un mail au support.
-
վրեժ
(@ronnie_psg_hwj) a signalé
@myCANAL @canalplus @InfoAbonneCanal bonjour j'étais en ligne avec votre sav car mycanal ne fonctionne plus. Vous avez raccroché en essayant de solutionner le problème. Je rappelle mais le service est saturé. Merci de me recontacter.
-
David デヴィッド 🇫🇷⭐️⭐️
(@D62) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, avec l’annonce de la diffusion de la Ligue 1 sur Foot+ est-ce que vous pouvez vous engager à une révision rapide de la qualité des flux des canaux Foot+ ? La qualité actuelle n’est absolument pas acceptable.
-
Aymeric Aulen 🍿
(@AymericAulen) a signalé
@InfoAbonneCanal Après vérification sur navigateur, il est vrai que l’épisode y est là bien affiché, mais il refuse de se lancer. Un message d’erreur apparaît en effet à la place du lecteur.
-
Flais Jean-Michel
(@FlaisJeanMichel) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vais sur le bandeau canal séries de l'accueil orange je visualise les séries proposées et que ce soit les séries canal ou starzplay j'ai le message erreur veillez réessayez ultérieurement
-
Max Claux
(@maxclaux) a signalé
@InfoAbonneCanal @SofiadelCarmenN Cela ne change rien, aucune série ne fonctionne...
-
Matthieu
(@MatthieuMu) a signalé
@InfoAbonneCanal Étrange n'est-ce pas, d'autant plus qu'on me demande de signer le contrat sur mon espace "Abonnement" (n° client Z65493559), preuve que mon accord n'a jamais été donné. Incroyable que l'on puisse se faire débiter avec un contrat "en attente de signature".