Est-ce que CanalSat a une panne dans Villars, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villars, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Uzag Uz
(@UzUzag) a signalé
@InfoAbonneCanal @Jer2987 meme probleme et votre astuce marche pas c'est comme ça tout le temps le soir de match faite quelque chose
-
Ben
(@bpobnp) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de se connecter à mycanal sur iPhone avec un compte free... Après identification OK, je reste bloqué sur une page blanche. Avez-vous une solution ?
-
TW:
(@strplatinum) a signalé
@InfoAbonneCanal non non je refuse je veux juste que vous mettiez l’épisode vous abusez en faite surtout que je dois vous demandez pour le savoir ça fait plusieurs fois que vous faites ça si vous proposez un service c’est pas 1 épisode sur 2
-
عُمَر
(@6laackk) a signalé
La je suis dehors la, à mon retour votre service de ***** a intérêt à marcher @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot @canalplusgroupe
-
Daddy Gamer Chief 🎮👧👧👦👧🏀
(@DadGamerChief) a signalé
@InfoAbonneCanal demain je résilie et je me débrouillerai pour regarder les matchs en streaming. Je paye un abonnement pour que MyCanal ne fonctionne jamais les soirs de match et pour couronner le tout vous mettez #PSGBEN sur C+ Foot ?
-
livia
(@OliviaChzr) a signalé
@InfoAbonneCanal tous les matchs de LDC ça ne fonctionne pas c’est une grosse blague
-
Dr_Kito
(@KlTO__) a signalé
@InfoAbonneCanal "Vérifiez votre email et votre mot de passe" pourtant je suis certain que les informations sont exacte et même si j'essaie de faire "mot de passe oublié" aucun mail de récupération ne m'est envoyé et ce que j'essaie de me connecter sur téléphone ou sur pc
-
youhou
(@tuesmarto) a signalé
@InfoAbonneCanal remettez canal + et canal + UHD le match a coupé là mdr
-
Mais oui c'est clair
(@grosdocks) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc toujours aucun retour de la part du service client après 2 appels en 2 jours. Toujours un plaisir. Même simplement pour dire ce qui se passe. Tellement déçu de @canalplusgroupe @maxsaada
-
Damien Dbz
(@DamienDbz) a signalé
@InfoAbonneCanal Par vous directement mais laissez tomber remboursez moi je veux voir le match mais votre service encore une fois est merdique.