Est-ce que CanalSat a une panne dans Villars, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villars, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rano
(@rano_LDDB) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal je me suis permis de vous renvoyer un message en mp car nous retrouvons de nouveau le problème du nombre de licences.
-
Deborah
(@deboreev) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je n’ai plus accès à rien depuis qq minutes . Ni réception tnt le cube S, ni sur ma tablette ( erreur technique détectée). Ça vient de chez vous ?
-
maxlug
(@maxlug2) a signalé
merci @EDFofficiel en un ans j’ai dû repayer une télé, la réparation d’une clim, box internet x4 , canalsat, une ps4 et la xbox sans parler de votre professionnalisme (6 mois pr la réinstallation du poto suite à une chute d’arbre qui a tt arraché !
-
Morgan Gitton
(@MammuthBone) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, TFX et TF1 séries films ont de nouveau le même problème qu’hier malgré la manipulation . Images et son saccadés. Uniquement ces 2 chaînes. Pour rappel j’utilise le cube+ TNT via réception internet. Lecture des autres chaînes RAS.
-
Mathieu Abel
(@MathieuTly) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fait des jours … 5 appels au service client et aucun geste commercial
-
ㄥ卂ㄩ尺乇几ㄒ
(@oO_Laurent_Oo) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, j’ai fait une demande de nouvelle carte TNTsat le 01/06/2021 mais je ne l’ai pas reçu. J’ai fait une relance le 29/06/2021 auprès de vôtre SAV mais je n’ai toujours rien reçu. Pouvez-vous m’aider?
-
alby 🇦🇲
(@univermac) a signalé
@InfoAbonneCanal Des difficultés on as tous jours eux avec les télé qled 2020 de Samsung l’application crash bcp et la qualité ce dégrade assez souvent
-
Laëtitia Lefebvre
(@MissKettyDesign) a signalé
@InfoAbonneCanal Y aussi des gros soucis dans les changements de tarifs sans prévenir le client, je suis passée de 31 à 48€ d'un mois à l'autre. La douille est énorme, 50% d'augmentation, ça incite clairement pas à rester...
-
Sam Deghout
(@SamDeghout) a signalé
@InfoAbonneCanal Il faudrait vous reprendre en main sérieusement .. des bugs à n'en plus finir sur @myCANAL .. des problèmes sur l'accessibilité aux services en général et je ne parle pas des soucis pour joindre le service commercial . Un seul truc systématique : la hausse des tarifs .
-
pierryck
(@piepiedu80) a signalé
@InfoAbonneCanal J’allais justement vous envoyer 1 mess ça nous dit « désolé, 1 pb technique a été détecté, veuillez réessayer plus tard. »