Est-ce que CanalSat a une panne dans Vilhonneur, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vilhonneur, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vilhonneur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cath 🇪🇺🇫🇷🇧🇪🇱🇺🇨🇭
(@cwipi_piwic) a signalé
@Honshu59 @lolilapopa Ce matin je poste ma résiliation à canalsat, une goutte d’eau mais j’aurais le plaisir de savoir que je ne participe plus à financer tout ça. On ne peut pas dénoncer et continuer à s’abonner ou regarder ses médias.
-
Rascar Capac
(@Glenn_C) a signalé
@InfoAbonneCanal : il y a un problème de lipsync sur la VOD « goodbye » en VO sur mycanal OTT. Testé sur iOS et android TV.
-
Cath 🇪🇺🇫🇷🇧🇪🇱🇺🇨🇭
(@cwipi_piwic) a signalé
@Drmartyufml @wargonm Ras le bol de TV Bollore ma lettre de résiliation à Canalsat est prête à partir demain, je ne participerai plus au financement de ces horreurs. J’attends avec impatience l’appel du service commercial qui voudra savoir pourquoi je résilie.
-
bob156
(@bob15612) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous ne proposez même pas Gomorra en 4k... franchement.. comment voulez vous concurrencer Netflix ou autre avec une telle qualité de service ? On est en 2021..c'est triste...
-
anne-sophie
(@annesophie_d) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, j'ai le problème sur toutes les chaînes, ça me met d'office Français sous-titré
-
J-Marc
(@cjm951) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Gros problème de débit sur l'application Mycanal depuis la fin de l'après-midi c'est vraiment désagréable...
-
Flowering11
(@FloweringM11) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, quelle sont les changements dans le plan de service de demain ?
-
OMDN | Krixs
(@KriKrixs) a signalé
@InfoAbonneCanal Faudrait arrêter d'embaucher que des stagiaires de 3ème... Le direct plante toutes les 5 minutes sur edge, ne fonctionnent pas sur chrome et firefox. Je demande à me faire rappeler, on me raccroche au nez et on ne me rappelle pas. Votre service est une arnaque...
-
davidlorimier
(@davidlorimier) a signalé
@InfoAbonneCanal Effectivement ! J’espère que le problème va être vite résolu
-
Melody Nelson
(@Michael52149558) a signalé
@InfoAbonneCanal Apparition de macrobloc, baisse de la qualité d’image, compression visible, et jusqu’au freeze. On dirait un tres mauvaise gestion du cache.