CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vignoles, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vignoles, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vignoles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vignoles, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/08/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • asvababa asva (@asvababa) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal un conseiller freecanal vous app vs refusez sa propo 10 minutes plus tard plus d accès à my canal il a bidouillé mon adresse mail et l a rattaché à un ancien compte inactif bilan app au service client changement de mail et perte de tout mon historique

  • OniSanctuary Oni automata (@OniSanctuary) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le mot de passe est le bon. Si je le change je peux me connecter immédiatement sur tous mes appareils, par contre si j'attends quelques heures alors il faut absolument que je change de mot de passe

  • pluto63 pascale commaret (@pluto63) a signalé

    @InfoAbonneCanal Re bonjour ! Toujours le même problème ! Toujours non résolu ! Quand peut-on espérer un retour à la normale ? 😡

  • lume96 Lutz Meyer (@lume96) a signalé

    @InfoAbonneCanal ...et m'a invité à recréer le compte. J'ai procédé ainsi et du coup "hérité" d'un 4me débit sans que le service marche. Le sce client ne peut/veut plus supporter la demande, je dois m'adresser au juridique pour me faire entendre. Canal = catastrophe.

  • valentoche Titou el zorro (@valentoche) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ni avant pour me prévenir d un pb de prélèvement ni après pour m informer de la résiliation de mon abonnement Je m en suis rendu compte en tentant de me connecter Bref vraiment pas professionnelle comme attitude... @60millions @UFCquechoisir

  • moiDan57 Pinturicchio (@moiDan57) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai déjà nettoyé la carte (neuve) je viens de changer de câble et j'ai remis le disque dur je vais tenter une dernière réinstallation.. j'ai un Rdv par tel avec un conseiller mais comme c la 5e foi et que le problème est tjs la je penser qu'avec vous ça se réglerait enfin...

  • 17fcx Fanch Coombs (@17fcx) a signalé

    @top14rugby Je vous préviens @canalplus @InfoAbonneCanal Vous avez intérêt à vous bouger sur les replay, les enregistrements et la qualité de diffusion des matchs, sinon ça va pas durer mon abonnement plein pot...

  • moiDan57 Pinturicchio (@moiDan57) a signalé

    @InfoAbonneCanal On nous à même changé la carte aujourd'hui et le problème est toujours là !! Donc le souci vient clairement de vos serveurs ! Vu que cela fait 10 jours que vous me faites perdre mon temps et vu votre incompétence , la meilleure solution est le désabonnement !

  • Maxbat Maxime Maxbat (@Maxbat) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas chez moi en tout cas.

  • dartze31 Il Me Faut Un Oasis (@dartze31) a signalé

    @InfoAbonneCanal il y’a un probleme avec le direct sur mycanal il y’a un decalage