CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vignoles, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vignoles, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vignoles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vignoles, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/03/2025 11:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BenjaminCrewz Cʀєшz 🔱 (@BenjaminCrewz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il fonctionne tous les jours... et si vous aviez lu plus haut, j'ai déjà dit que votre site ne fonctionne pas. La réactivation par l'espace client n'a jamais fonctionné ici en 10 ans de clientèle. Désolé de paraître rude mais malheureusement vous répondez à côté...

  • Jack2nim Jack (@Jack2nim) a signalé

    @La_Juje_ @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe C’est dingue ! On est quasiment tous emmerdés à un moment ou a un autre avec C+… Ils ont visiblement un vrai problème de moyens mis en œuvre pour remplir leur part du contrat.

  • ABD08922063 ABD (@ABD08922063) a signalé

    @InfoAbonneCanal @LimTanala Mdr...avez vous essayé de développer une appli qui fonctionne ?

  • BenjaminCrewz Cʀєшz 🔱 (@BenjaminCrewz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Environ 1h30 oui. Après c'est difficile de savoir si ça fonctionne quand la chaîne repasse en clair... 🙄

  • Benjami86953053 Benjamin (@Benjami86953053) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tu sers à quoi toi à part proposer aux abonnés de débrancher leur télé ou de regarder la liste des chaînes ? On n'est pas des débiles, si ça ne marche pas c'est qu'il y a un problème de votre part

  • warwar62 WarWar (@warwar62) a signalé

    wtf comment ca se fait que je me retrouve avec bein etc ? @InfoAbonneCanal

  • LimTanala Phunroy (@LimTanala) a signalé

    @cRiTiXorg @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot Jai essayer de me connecter a my canal via ma ps5. L'appli ne sest jamais lancé. Ma fallut me connecter par un autre moyen. A chaque fois cest compliqué pour se connecter et regarder le match

  • jeami74 Jeami M. (@jeami74) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bon, ça commence à être agaçant l’absence des chaînes du groupe @TF1 sur @myCANAL C’est pas que je regarde bcp de leurs programmes mais il y a 2-3 émissions que j’apprécie. Donc ça va bien 5 min, mais va falloir terminer vos négociations rapidement maintenant.

  • bpobnp Ben (@bpobnp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le résultat est le même tant en wifi qu'en 4g 😔

  • ptiludu44 lutard (@ptiludu44) a signalé

    @LepetitMaroqui @InfoAbonneCanal Idem la réponse JAMAIS gagné quoi que ce soit