Est-ce que CanalSat a une panne dans Vieux, Tarn, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieux, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (19%)
-
Internet (2%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Baptiste
(@SoRiAsT) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de regarder un replay convenablement via l’app sur Apple TV. Que ce soit un replay FR2 ou FR3, après plusieurs minutes, l’image et le son se décalent… Pourquoi ?!
-
Clément
(@Clementc01) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour peut on me contacter en privé je ne parvient plus à me connecté à mon espace client
-
GaGa
(@SaNaGa94) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Oui mais ça ne fonctionne pas , ça me dit même de contacter le service client 😱😱
-
Ultra-K.fr
(@ultrakfr) a signalé
@MilleniumCondor @InfoAbonneCanal @CANALTechTeam problème toujours présent en 2022. (2019 - 2022, je calcule pour vous, ah bah oui ça fait trois ans 😎😎)
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème persiste. Je parviens à passer la page de connexion mais ça me renvoie sur la page d'accueil avec le bouton "se connecter"
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Lorsque j'accède au lien et que je me connecte je suis redirigé vers cette même page avec le bouton "se connecter" en boucle (lorsque j'appuie dessus, redirection vers ce même bouton) Après contact avec @Freebox j'ai comme réponse que le problème est de votre côté...
-
Ju
(@Chouliee) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir. On est abonnés via un opérateur internet et on a pas accès aux chaînes canal : « decouvrir l’offre / déjà abonné? ». On a éteint / rallumé, réactivé nos droits et toujours rien? On peut savoir le problème ?
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal @Freebox J'ai essayé sur Android avec Google Chrome/Navigateur mi et sur PC avec Google Chrome/Edge Même problème pour tous. J'ai a chaque fois la confirmation que la connexion se fait mais je suis systématiquement redirigé soit vers une page d'erreur soit vers la page précédente
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de me connecter à Mycanal avec mes identifiants Free (sur PC, TV et Smartphone) depuis plusieurs jours Après confirmation de mon accès je suis redirigé vers une page "Service unavailable"
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de faire le test en 5G sur Google Chrome android en navigation privée. J'arrive sur cette même page d'erreur