Est-ce que CanalSat a une panne dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vienne-le-Château, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vienne-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Grand Amiral Fab
(@DocDruon) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai réussi à me connecter au match à la 77eme minute. J’ai payé pour un service que je n’ai pas eu. Il se passe quoi maintenant ?
-
🇨🇵✝️Frederic DGS
(@DGSFRANC) a signalé
@InfoAbonneCanal ça, pour augmenter l'abonnement, vous êtes toujours là mais le service = 0. plus Tf1, LCI mais l'abonnement augmente encore. Allez vous faire ****** !
-
Big Nass
(@7CTEUR7) a signalé
@InfoAbonneCanal Sa fait longtemps votre appli c'est de la ***** quand même ...réveiller vous on paye pas pour avoir des excuse
-
Matroska 🇫🇷
(@alainmaczka) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour,ça fait 3 jours qu'il est impossible de joindre le sce client canal au telephone,à chaque fois + de 15 mn d'attente et 0.35 € la minute ! Ce n'est juste que de la malhonnêteté. Quelqu'un pour me répondre. Vous allez prelever 50€ indûment je fais quoi ?
-
Pat A
(@PatA51774518) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Ce matin c'est le service client qui a une forte affluence 15 min d'attente, on s excuse aussi pour ce délai...Tu m'étonnes avec la soirée d'hier, il doit y avoir des mécontents. Décidément rien ne va plus chez Canal même le service client bug...
-
Loïc
(@LoiccioL) a signalé
@InfoAbonneCanal Comment est ce possible d’avoir une communication si mauvaise et avouer un sous dimensionnement de son réseau ?
-
Tom Salamaleck
(@TomSalamaleck) a signalé
Réponse du service client « vous pouvez résilier si vous n’êtes pas satisfait »…. Ok d’accord bisous @InfoAbonneCanal
-
𝓜𝓐𝓝𝓞𝓝𝓪𝓿𝔂 🇫🇷🇺🇦
(@MANONavy) a signalé
@frelon51 @InfoAbonneCanal @canalplus Nan ça ne fonctionne pas il voulait le faire mais ils voient qu’il a déjà un dossier chez eux
-
Fabien Lebas
(@FabienLebas) a signalé
@JuanitoMosca @InfoAbonneCanal Ceci dit, le match n’était pas terrible 😜
-
TomRapha
(@joshua120371) a signalé
@InfoAbonneCanal Pathétique soirée de @myCANAL …impossible de voir le match du PSG…un bug dès la première journée! Sérieux? Hâte de voir la suite…