CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vienne-le-Château, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vienne-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vienne-le-Château, Marne, Grand Est 12/20/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tgfth_ L⚡️ (@tgfth_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je souhaite résilier mon abonnement sans engagement. Aucune indication sur votre site, et j'habite a l'étranger donc je ne peux pas appeler le service client. Je trouve ca très malhonnête. Aidez moi a résilier SVP

  • SK910683 K😊🎀 (@SK910683) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, Quand allez-vous fournir une application qui fonctionne ? Code erreur upes_157, désinstallation et réinstallation de l'App, rien n'y fait ! Peut être qu'une suspension des prélèvements, le temps que cela fonctionne, je pense qu'on va gagner 1 mois 😎

  • Gabencavale Gab (@Gabencavale) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai réinstallée l’application sur box Android c’est bon mais y’a un décalage son et voix maintenant…

  • AdrienPatin Adriano (@AdrienPatin) a signalé

    @InfoAbonneCanal A le HDR n'est pas encore en service ? Je pensais qu'il l'était déjà

  • Anakin54612196 Anakin (@Anakin54612196) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas de code erreur mais tout bug tout le temps (comme les autres tweets d’autres abonnés le disent)

  • TanFpv I am Mr Tan (@TanFpv) a signalé

    @InfoAbonneCanal sinon des gens bossent pour réparer ca ? après 20 jour on y est encore ?!!

  • ITthe6 Michel Jacques & Son (@ITthe6) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai bien activé dans les réglages avancés l’option HDR mais rien n’y fait.. (j’ai également supprimé MyCANAL et installé à nouveau

  • thisisgael gaël (@thisisgael) a signalé

    @InfoAbonneCanal d’accord mais par exemple j’ai bien accès à C+ Sport, Ciné, Séries ou Décalé depuis ma box, cela ne fonctionne pas pareil pour Bein ?

  • chapotine57 LaVieEstBelle ☨ (@chapotine57) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tjs le même problème a la fin de la 3ème pub, désinstaller et réinstaller ça change rien

  • ThierryWetzel Thierry Wetzel (@ThierryWetzel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j'ai même redémarré. Précision : je n'ai aucun problème aujourd'hui avec un autre site.