CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vichy, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vichy, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/21/2025 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • phil__fogg J_Sgraill (@phil__fogg) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre pour m'expliquer pourquoi mon abonnement a doublé y a pas de problème technique....

  • fxalgrain Fx Algrain (@fxalgrain) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oh la blague… c’était pas prévu qu il y aurait du monde ? C’est vraiment pas la qualité de service attendu… Allez courage aux personnes d astreinte…

  • koumbouarinho PierreJL TikToK (@koumbouarinho) a signalé

    @InfoAbonneCanal Remboursement immédiat !! Vous nous prenez pour qui ! On paye un service !!

  • mavermeulen3 VERMEULEN (@mavermeulen3) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Ça serait sympa face à votre incompétence à satisfaire vos abonnés qui payent tous le même prix pour un service pitoyable de penser aussi à éviter de prélever trop d’abonnements en même temps…

  • Miko3110 Sophie.S (@Miko3110) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même le Replay ne fonctionne pas (erreur upes 102 1). On fait comment pour le dédommagement ?!

  • cml_anthony Antho (@cml_anthony) a signalé

    Sérieux c’est quoi ce service de *****… même foutu de bien fonctionner un soir de @ChampionsLeague honteux @InfoAbonneCanal 😡😡🤬

  • alexverte 🐝 Alex Verte ⚽️💚 (@alexverte) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais vous êtes sérieux … déjà vous avez augmenté vos tarif sans nous en avertis et là on veux ce connecter pour regarder son film tranquille pas moyen. Franchement ras le bol. On devrais avoir un service de qualité à ce prix …. 🤬

  • MediMrts Memed est arrogant (@MediMrts) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ptdrrr ça doit être ça ouais. En mode c’est à nous de gérer le problème bande de nazes.

  • DavidVi08907311 David Vil (@DavidVi08907311) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait 20minute que j'essaie de me connecter Demain direct service client

  • travelinideas Jo (@travelinideas) a signalé

    @InfoAbonneCanal En fait la plupart d'entre nous payons précisément pour être connecter ce soir. Donc : allez vous faire ****** et remboursez le mois en cours, bande d'incapable qui vont chouiner pcq les gens vont sur le streaming ou les IPTV