CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Vichy, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Vichy, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/14/2025 10:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sylvain13652309 Sylvain (@Sylvain13652309) a signalé

    @InfoAbonneCanal connexion impossible sur Apple TV 😤😤 Le site pour ce connecter ne fonctionne pas, je ne suis pas le seul dans cette situation !! Que faire ?!?!

  • CaridiMika Mika Caridi (@CaridiMika) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour toutes les semaines le même problème... Je dois tout désinstallé et réinstaller et débrancher la télé !! Une vraie galère

  • Max_de_Paris Max de Paris (@Max_de_Paris) a signalé

    Pouvez vous m’aider @InfoAbonneCanal ???

  • MiguelGaut M G (@MiguelGaut) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'avais paramétré la qualité minimale ce wk ça n'avait rien changé. Et je n'ai jamais eu de souci avec l'appli Prime, en direct ou en Replay...

  • FrancoisHZ François Hernandez (@FrancoisHZ) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal , comment suis-je censé résoudre un problème d’accès au compte, si l’unique moyen de contact requiert une connexion au dit compte ? Merci de ne pas m’indiquer le numéro d’assistance facturé à la minute. Ce n’est pas une solution acceptable.

  • LaurentC4444 laurent c. (@LaurentC4444) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui je n'ai aucun soucis sur les autres applis : Amazon Prime Vidéo et Netflix. Y compris pour les contenus en 4K.

  • CareRobert9 care robert (@CareRobert9) a signalé

    @InfoAbonneCanal D’accord mais travaillant au Luxembourg ,mon numéro est un numéro Luxembourgeois par commodité vous ne le prenez jamais en compte donc j’abandonne souvent le faite de jouer

  • Pseudo_Reel Personne (@Pseudo_Reel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Nvidia shield à jour, application à jour. Même soucis sur navigateur web. Ce n'est pas la 1ère fois. Vider le cache ou reset l'application n'a rien fait. Les playlist sont reset coté service.

  • SchliengerA Arnaud (@SchliengerA) a signalé

    @InfoAbonneCanal ras le bol du service qui ne fonctionne jamais . Aucun geste commercial jamais et la franchement c'est trop . Arrêté de vous abonner chez canal les gens a part prendre les sous sinon aucune aide 😡😡😡😡

  • SchliengerA Arnaud (@SchliengerA) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je paye trop cher mon abonnement pour le service que jai . Un message d'erreur que le flux ne peut être lu