Est-ce que CanalSat a une panne dans Vichy, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tonio
(@A_Felgueiras) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai “Streaming -> Maximale”, “Qualité -> Maximale” et “Streaming basse latence -> Désactivé”, c’est tout
-
Bara-K
(@baraK784) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible message d’erreur quand j’envoie l’application sur le chromcast
-
Cdriq
(@cdriq_art) a signalé
Bein sport 4K c’est dar mais j’ai pas les commentaires sur la télé alors qu’ils y sont sur l’iPad….. @InfoAbonneCanal une solution ?
-
7 Freaky Rollins 🇫🇮 🇵🇸
(@Gazzzza96) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours le même problème
-
Audrey Zachayus
(@AudreyZacha) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, pourquoi votre service client m’a dit à deux reprises qu’il me l’envoyait dans ce cas là?
-
Jean-Michel BALÈQUE
(@JeanMichBALEQUE) a signalé
@cmos4000 Qu'est-ce que c'est que ces histoires de paraboles, vous recevez mal canalsat ?
-
joh
(@johanexus) a signalé
@InfoAbonneCanal @xpiacoc Bonjour, j’ai un problème je suis abonné MyCanal digital sans abonnement, je viens de pendre Bein a 15 euros par mois en plus, et depuis mon espace client m’indique que j’ai un impayé ! Que j’avais pas avant !?! Je suis donc bloqué sur cette page ? Aidez moi svp
-
fred cherpin
(@fredcherpin) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas fait le test avec Edge. Mais je peux faire cela demain. J’utilise une connexion partagée avec l’iPhone.
-
Tonio
(@A_Felgueiras) a signalé
@InfoAbonneCanal BeIn sur MyCANAL (Android TV). La qualité est moyenne pourtant le débit est au max
-
Nicolas Ledain
(@NLedain) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et oui. Sauf sur le site qui s’est mis par défaut sur Guadeloupe depuis ce matin. Impossible de changer. Chaque fois que je remets France métropolitaine, je suis automatiquement remis sur Guadeloupe. Vous avez vraiment un service catastrophique